Les Strasbourgeois viennent un peu casser la belle dynamique des possesseurs de Marseillais sur Idem. Paris enchaîne face à Rennes, Lille contre le Havre. Lens et Nice n'arrive pas à se départager dans ce match sans but, Monaco et Lyon l'emportent en fin de match.
pour Zaroury, Coulibaly, Coco
A vos bons plans, sans aucune doute avec pas mal de carnes dans le tas.
Les reimois seront une nouvelle fois les stars du fixing, en tête d'affiche Akieme et Nakamura, pour les grosses trésos Agbadou et Munetsi et pour les gamblers Teuma et Okumu..
allez j'ai un peu de temps et beaucoup d'envie donc je vais écrire un pavé, incomplet car je fais ce que je peux (j'anticipe les critiques).
Coté Gardiens :
Monaco et Kohn ont gagné, il peut rien faire sur le but il se fait allumer. On attend quand même les "Majecki PV" qui vont vouloir rentabiliser leur anticipation et éviter un éventuel accident industriel s'il reprend pas sa place.
Toujours est-il que Majecki n'était pas encore dans le groupe, que Kohn est leader de L1... dur de comprendre que ça change à court terme.
Bertaud a lui perdu, pas de bol, c'était presque un beau nul.
Sinon, RAS sur les autres goals. Samba et Bulka très solides, mais très chers.
Petkovic qui fait sa place à Strasbourg.
Coté Défenseurs :
Sainte a fait nul avec Nadé et Pétrot, donc on va en entendre parler. Ça a d'ailleurs déjà commencé. Les mêmes qui nous expliqueront mardi 20h32 qu'ils ont encaissé la PV car ce sont des peintres et que Sainté est nul. Faut dire que leur match nul tient du miracle, ou plutôt de la fébrilité nantaise. Joly encore banc, et Auxerre qui gagne largement. Ça sent très mauvais pour lui...
A Brest, Haidara prend un NJ (aie pour moi) mais toute l'équipe a fait naufrage, et Roy a clairement dézingué tout le monde. Peut-être qu'au final sur le moyen terme c'est pas si mal (mais ça pique).
A Rennes, c'était Hateboer qui était banc ce coup-ci, et Wooh qui fait une relance catastrophique sur un banc parisien. A qui le tour sur le banc au prochain match ? Chavez qui prend NJ à Lens, assez illisible ce duel Machado/Chavez... ou alors il avait encore un pépin ?
A Lille, Meunier banc et l'équipe a été solide dans son 4/2/3/1...
Reims qui garde sa défense et qui performe, Kipré fait même une passe D. Amian qui fait un NJ inattendu ?
Coté Milieux : Golovin qui joue plus bas à Monaco, pas convaincu, Camara qui rentre et sauve le match
A Lille, Cabella banc, avec des ailiers qui perforent. Ça sent l'équipe type lilloise qu'on a vu ce weekend quand même.
Lyon qui fait jouer une équipe B qui prend l'eau à Toulouse, il faut encore l'entrée de Cherki pour retourner le match, décisif sur sa percée et son tir repoussé que Fofana pousse au fond. Hojberg qui joue défenseur, c'était une mauvaise idée de DZ... Rabiot qui rentre pour un bel impact mais un CJ.
A Reims, Teuma encore banc, Fofana était encore en jambes. Ça semble compliqué de voir la dynamique s'inverser à court terme. Lepenant qui soigne ses stats avec 1 but et 1 passe dé
Coté Attaquants: David qui flambe, bien servi par Sahraoui et Zhegrova. Barcola proche du triplé, il reprend sa marche en avant. Embolo qui est mauvais mais fait deux passes, bien vu ceux qui l'ont gardé, ça a rapporté.
A Lens, Nzola titulaire, de loin l'attaquant le plus intéressant coté lensois sur ce début de saison. Nakamura et Ito qui rapportent, au contraire de Diakité Sissoko qui voit double, la pépite Stassin n'est peut être pas le taulier qu'on nous vendait ici la semaine passée.
A Angers, la valse continue avec des attaquants qui se blessent ou sont changés toutes les semaines, ça fait de l'animation. Fofana à Lyon qui fait encore une très belle entrée aussi je l'oubliais
On a eu aussi nos quelques cartons rouges, les carnets de jaune qui se sont remplis aussi.
Modérateur Étoile 2022/2023 Vainqueur Coupe des Gamers 2017
Anthony8713 a écrit : ↑30 sept. 2024, 08:02
Les reimois seront une nouvelle fois les stars du fixing, en tête d'affiche Akieme et Nakamura, pour les grosses trésos Agbadou et Munetsi et pour les gamblers Teuma et Okumu..
Bon fix à tous !
Akieme pourquoi ? Il fait quoi de plus que les autres ? C'est même Kipré qui fait une passe.
Nakamura et Ito au top devant, au contraire de Diakité qui prend un jaune.
Teuma ça sent pas bon à court terme, Fofana est en jambes. Au long terme je vois mal Reims se passer de lui mais tant que ça tourne comme ça...
Okumu va-t-il savoir récupérer sa place ? Bonne question.
Reims costaud oui, à noter les 2 jaunes en cours tout frais pour Munetsi, Buta et Diakite.
Un Lepenant en feu en 10.
Coco qui peut prendre plusieurs matchs pour sa provocation face à l'arbitre.
Paris qui n'a pas fait tourner, à l'inverse de Lyon qui change 8 titus.
La defense de St-E de l'an dernier remise à l'épreuve, c'était pas géniale mais 1 point ça progresse.
Avec un doublé de Sissoko.
CoPC a écrit : ↑30 sept. 2024, 08:14Bertaud a lui perdu, pas de bol, c'était presque un beau nul.
Et qui est élu homme du match à Montpellier avec 7 dans l'Equipe.
J'ai encore envie de saccager toute ma team, va me falloir 8 transferts...et 10m
Pareil. La vraie limite avait c'étaient les taxes, maintenant ce sont les 4 cartouches. Faut bien peser chacune d'entre elles.
Surtout qu'on a 6 clubs en Europe cette semaine...
Amian ça fait chier, j'avais pas prévu le coup du tout vu le faible niveau de Coco... Mais bon, on risque plus de le voir avant quelques temps du coup.
J'avais tenté un petit coup en mettant Simon cap à la place de Greenwood, jusqu'à hier soir j'étais un peu déf, mais ça passe on va dire...
ça va pas voler haut les divs ce coup ci, et pourtant il me faudrait de la tréso...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Bon resumé copc ! Par contre tu impasses strasbourg ? J'en ai aucun, j'hesitais à en prendre ces dernieres semaines mais j'etais dissuadé, sans doute comme beaucoup, par leur calendrier..néanmoins, ils risquent d'etre interessants sur le long terme..ce nanasi est fou, pas loin du niveau ldc.
A l'inverse, l'om cale et si tu trouves que rabiot a eu de "l'impact", pour moi il a pas 10 minutes dans les jambes..j'ai trouvé l'om perdu en attaque placée et sans impact dans les duels, notamment aux avant postes ; va falloir faire quelque chose car wahi n'apporte rien.
iLiPs' a écrit : ↑30 sept. 2024, 09:20
Bon resumé copc ! Par contre tu impasses strasbourg ? J'en ai aucun, j'hesitais à en prendre ces dernieres semaines mais j'etais dissuadé, sans doute comme beaucoup, par leur calendrier..néanmoins, ils risquent d'etre interessants sur le long terme..ce nanasi est fou, pas loin du niveau ldc.
A l'inverse, l'om cale et si tu trouves que rabiot a eu de "l'impact", pour moi il a pas 10 minutes dans les jambes..j'ai trouvé l'om perdu en attaque placée et sans impact dans les duels, notamment aux avant postes ; va falloir faire quelque chose car wahi n'apporte rien.
J’ai pas vu le match, on m’a vendu un bon Rabiot mais c’était peut être pas vrai alors. Je l’ai pas pris, donc s’il est mauvais ça me va !
Strasbourg j’ai Nanasi, et j’avoue que je veux bien le garder rien que pour moi (et les quelques autres qui l’ont déjà)
Mais jusqu’à maintenant je trouvais que Strasbourg avait une défense en carton, donc ça me refroidissait. Là faire CS contre Marseille ça peut me faire réévaluer mon jugement.
Emegha me faisait de l’œil aussi mais il vendange beaucoup quand même. Dur de trouver des bons 9
Anthony8713 a écrit : ↑30 sept. 2024, 08:02
Bon fix à tous !
Du côté Remois, la bonne pioche c'est plutôt Kipré non ? une passe dec ce week end en plus !
Le stagiaire aux fraises avait vu juste.
Par contre Roberto le bricolo tente de justifier son choix par ce dicton : "En défense, trop de gauchers, ça pue des pieds".
Et, commençant à voir plus clair chez ce coach, il se pourrait que la Saint Valentin soit déplacée en octobre, précipitée par les bobos que l'on Koné et le manque de magie d' Harrit Potter.
Puis il y a aussi le retour du druide prochainement.
Strasbourg a fait un vrai match, même si ça aurait pu tourner autrement. C'est le foot mon garçon !!!
Je suis assez d'accord avec ce qui a été publié. Les PV iront chez Reims et Strasbourg pour virer les carnes. Nonobstant, rien sur des retours en vue, petits cachottiers.
À Strasbourg le petit Doué a pris son 3e jaune.
101 ppf, 500k MV.
La petite suspension à venir en retour de trêve quand on claque du fessier sur les NJ, c’est sympa ça