FIXING ET PREPA J7

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : SegArkO

Re: FIXING ET PREPA J7

Message par SegArkO »

Clairement les posts sont trop longs et trop bien écrits.
Mettez juste PV MV et c'est marre.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
novich07
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : novich07

Message par novich07 »

:fcn: info pour ce week-end : Lepenant ne pourra pas jouer contre Lyon. Le club rhodanien ayant inclus une clause spécifique…
[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : CoPC

Message par CoPC »

fcna0034 a écrit : 30 sept. 2024, 21:52 Ça devient la mode des gros pavés...
J’aimerais me payer un défenseur lensois mais chavez et machado c’est trop indécis, gradit et médina c’est trop cher. Khusanov me plaît bien mais est-ce que danso va revenir et si oui khusanov peut il passer devant gradit ou machado
Danso doit revenir… mais bon c’est le gros flou autour de lui et secret médical sur ses soucis cardiaques. De ce que j’avais cru comprendre il est espéré après la trêve, mais c’est au conditionnel c’est dur à suivre.

Khusanov est DC, donc il peut jouer à la place de Gradit, Danso ou Medina.
Medina c’est gaucher, son replaçant c’est Malang Sarr.
Khusanov remplace lui Danso ou Gradir.
Depuis le début de saison, Khusanov est le meilleur lensois sur la pelouse. Donc oui il peut garder ou gagner une place selon.
Apres il est jeune, il doit avoir quoi … 20 ans je crois…
Mon sentiment serait qu’il tournerait de temps en temps avec Gradit et Danso si celui-ci revient bien, car on efface pas 3 saisons de vécu et de haut niveau pour la base arrière lensoise comme ça.
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par CoPC »

novich07 a écrit : 30 sept. 2024, 21:59 :fcn: info pour ce week-end : Lepenant ne pourra pas jouer contre Lyon. Le club rhodanien ayant inclus une clause spécifique…
Ah coup dur pour Nantes.
Du coup Cherki PV.
Voilà mon cher Segarko, tu es servi
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

ruudbauer a écrit : 30 sept. 2024, 19:22 En vrai, tout le monde sait que la PV du fix sera le strasbourgeois Mamadou Sarr. Excellent face à Marseille, 3m8, c'est cadeau. Surtout avec 2 petits possesseurs seulement!
Ah, moi j'aurais dit que la grosse PV du fixing en défense, c'est sûrement Merlin. Gros dégraissage au moment de sa blessure, joue chez le 3ème du championnat et coûte moins de 4,8m. Quoi, ça sent pas assez le fumier?

Et j'en prends pour preuve la volonté de faire de la tréso avec Nade/Petrot et surtout, SURTOUT, le fait qu'il ne soit pas dans la liste de CoPC. ::d
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par alanders »

kartojaune a écrit : 30 sept. 2024, 21:17 :gyroflic: Et encore une fois, quelques-uns soufflent sur les braises, créant ainsi un vent de panique chez les gamers. :gyroflic:

Il est temps de rappeler quelques règles tacites du forum.

Le "Fofo" tels que les vieux crampons le surnomment affectueusement, est une cour de récréation, en plein milieu d'un tourbillon de crainte et de soif.

La crainte des MV et la soif des PV. Tout ceci n'est qu'un ensemble d'appels ayant pour buts d'affaiblir les joueurs silencieux et d'enrichir la poignée d'aboyeurs désinhibés. Vous savez : " Oyez, Oyez bonnes gens...."

Alors que peut-il se passer exactement ?
Appâtés par des PV hypothétiques, hurlées par les mentalistes, beaucoup vont se précipiter en grillant des cartouches pour de mauvais dèf en les remplaçant par d'autres mauvais dèf, ou bien se diriger vers une mauvaise équipe en se débarrassant d'un titu d'une autre mauvaise équipe.

Ce que certains ne savent pas encore c'est que quand vous lisez : "Je préfère acheter Nadé et vendre Hoever au fixing", il manque une information. De quel fixing croyez-vous qu'ils parlent ? Pas de celui-ci, non, mais du précédent. Eux (les aboyeurs) qui ont déjà fait le move plusieurs jours avant, vendront la fameuse pépite, alors que vous aurez été hypnotisés pour leurs solides argumentaires incitatifs.

Je ne leur reproche pas, il m'arrive moi-même d'user de cette stratégie, mais pour être sur un pied d'égalité, je souhaite avertir ne serait-ce qu'un seul gamer que cette pratique est ultra courante sur ce forum.
Il y a d'ailleurs des propositions honnêtes dans les commentaires, des analyses très justes, des conseils sérieux, et en voici un exemple :

Tant que vos trésoreries ne le permettent pas, si vous détenez des joueurs peu rentables mais quasi titulaires, alors ne dépensez pas des taxes pour acheter l'équivalent ou pire.
Par exemple, en défense, j'ai des carnes stéphanoises que je vendrais uniquement pour bien mieux. Pour ça il faut des idemeuros et donc une ou deux journées supplémentaires.
Les spéculations qu'on vous propose, ne sont que des bulles financières dont les bénéficiaires se compteront sur les doigts des deux mains, pas plus.

Êtes-vous certains à 100% que vous serez l'un des dix ? Si oui alors foncez, si non, relisez ce pavé.

Bon fixing.

PS : Dans mes lignes se cachent potentiellement des arnaques masquées.... Qui sait ?
Et au milieu de tout ça, des justiciers masqués tels toi, Karto le sage (pas le lyonnais, soyons clairs) et un certain Zoolanders qui propose du monégasque et du marseillais sous les 4,8m.

Gloire à eux!
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par alanders »

fcna0034 a écrit : 30 sept. 2024, 21:52 Ça devient la mode des gros pavés...
Regisbou te manque aussi?

Cali également? Hommage.
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : SegArkO

Message par SegArkO »

CoPC a écrit : 30 sept. 2024, 22:04
novich07 a écrit : 30 sept. 2024, 21:59 :fcn: info pour ce week-end : Lepenant ne pourra pas jouer contre Lyon. Le club rhodanien ayant inclus une clause spécifique…
Ah coup dur pour Nantes.
Du coup Cherki PV.
Voilà mon cher Segarko, tu es servi
Oui mais là c'est toi le bon élève qui répond. Moi j'attends les schlags du fond de la classe près du radiateur pour être sûr que la consigne est passée.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par CoPC »

alanders a écrit : 30 sept. 2024, 22:08
ruudbauer a écrit : 30 sept. 2024, 19:22 En vrai, tout le monde sait que la PV du fix sera le strasbourgeois Mamadou Sarr. Excellent face à Marseille, 3m8, c'est cadeau. Surtout avec 2 petits possesseurs seulement!
Ah, moi j'aurais dit que la grosse PV du fixing en défense, c'est sûrement Merlin. Gros dégraissage au moment de sa blessure, joue chez le 3ème du championnat et coûte moins de 4,8m. Quoi, ça sent pas assez le fumier?

Et j'en prends pour preuve la volonté de faire de la tréso avec Nade/Petrot et surtout, SURTOUT, le fait qu'il ne soit pas dans la liste de CoPC. ::d
Il est absent jusque quand lui ?
Parce que acheter des NJ, t’auras bien compris que c’est même combat que votre Majecki ou autre, moi j’anticipe pas pour manger des NJ à la pelle avant que ça joue.
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

Merci copc je vais donc m’abstenir. Merlin on y pense tous mais je ne pense pas qu’il sera rétabli vendredi, donc acheter maintenant un joueur que tu devras mettre sur le banc avec 6 matchs de coupe d’Europe à venir c’est pas terrible
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par CoPC »

fcna0034 a écrit : 30 sept. 2024, 22:20 Merci copc je vais donc m’abstenir.
Je pense que Khusanov il fallait y aller en début de saison. Là avec le retour de Danso qui normalement se rapproche, ça devient risqué. Je me suis posé la question, que ce soit quand Danso devait partir… et quand il a eu ses soucis.
Jamais passé le cap, même si faut avouer qu’il est impressionnant sur le terrain en ce moment
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par alanders »

CoPC a écrit : 30 sept. 2024, 22:19
alanders a écrit : 30 sept. 2024, 22:08

Il est absent jusque quand lui ?
Parce que acheter des NJ, t’auras bien compris que c’est même combat que votre Majecki ou autre, moi j’anticipe pas pour manger des NJ à la pelle avant que ça joue.
1 semaine, 1 match, 2 semaines de trêve. Que ce soit pour l'un ou l'autre, ça nous rapproche bien assez de leur retour.

@fcna, est-ce mieux d'attendre 2 semaines de trêve internationale pour claquer un transfert?
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par CoPC »

On va pas refaire le débat Majecki, lui c’est pas son physique.

Merlin c’était des semaines d’absence, ça fait que deux.
J’en conclus que c’est NJ assuré là déjà, et faudra espérer un retour après la trêve ? Quand on a tous des NJ sur la ligne, en acheter encore d’autres ? :ausecours:

La spéculation et l’anticipation c’est bien, mais un NJ titulaire c’est -200k’de div, -200k’de valeur joueur et donc moins de tréso. Ça fait beaucoup
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Ruudbauer

Message par ruudbauer »

Dernière modification par ruudbauer le 21 nov. 2024, 18:12, modifié 1 fois.
novich07
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : novich07

Message par novich07 »

:psg: https://www.culturepsg.com/news/match/l ... ours/53159
un grand absent certes mais quelques retours de blessés…
[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »