1er match sans prendre de buts
FIXING ET PREPA J7
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : cyrpanth
Re: FIXING ET PREPA J7
Dernière modification par cyrpanth le 01 oct. 2024, 06:35, modifié 1 fois.
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : drakengard
Qui va prendre la place de Lepenant contre Lyon ce weekend ?
Cherche conseillé en pronostics
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Mollet si même schéma,drakengard a écrit : ↑01 oct. 2024, 06:06 Qui va prendre la place de Lepenant contre Lyon ce weekend ?
Thomas (avec Kadewere apte) peut en modifiant l’animation offensive,
Nantes peut passer à 5 derrière…

- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Clairement... Angers bon dernier a pris seulement 2 buts de plus...
Et ça joue Lens et surtout Paris derrière. Perso je serai pas rassuré d'en avoir. Petrovic sera peut être pas toujours là pour les sauver (et y'aura pas toujours un fantomas en 9 en face)
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
Y a de temps en temps des gens de bonne foi sur le forum

- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Non mais et puis quoi encore ? Je veux les noms de ces gens !
Pour leur infliger une sanction !
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Tu es si touchant quand tu fais semblant de pas comprendre.ruudbauer a écrit : ↑01 oct. 2024, 07:05WhiskyWalker a écrit : ↑01 oct. 2024, 07:01Clairement... Angers bon dernier a pris seulement 2 buts de plus...
Et ça joue Lens et surtout Paris derrière. Perso je serai pas rassuré d'en avoir. Petrovic sera peut être pas toujours là pour les sauver (et y'aura pas toujours un fantomas en 9 en face)
Quel intérêt de démonter un joueur possédé...par 2 gamers? À part s'il vous intéresse et que vous voulez juste pas le payer trop cher?
Après, c'est vrai qu'un clean sheet face à Marseille, c'est pas impressionnant !

"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
Il le défend ardemment ce joueurjptronic a écrit : ↑01 oct. 2024, 07:42Tu es si touchant quand tu fais semblant de pas comprendre.ruudbauer a écrit : ↑01 oct. 2024, 07:05WhiskyWalker a écrit : ↑01 oct. 2024, 07:01
Quel intérêt de démonter un joueur possédé...par 2 gamers? À part s'il vous intéresse et que vous voulez juste pas le payer trop cher?
Après, c'est vrai qu'un clean sheet face à Marseille, c'est pas impressionnant !![]()

Allez les Verts !
Un poil plus cher et sur de jouer chez le 3ieme, il y a le capitaine de De Zerbi qui revient de suspension !CoPC a écrit : ↑30 sept. 2024, 22:19Il est absent jusque quand lui ?alanders a écrit : ↑30 sept. 2024, 22:08Ah, moi j'aurais dit que la grosse PV du fixing en défense, c'est sûrement Merlin. Gros dégraissage au moment de sa blessure, joue chez le 3ème du championnat et coûte moins de 4,8m. Quoi, ça sent pas assez le fumier?
Et j'en prends pour preuve la volonté de faire de la tréso avec Nade/Petrot et surtout, SURTOUT, le fait qu'il ne soit pas dans la liste de CoPC.![]()
Parce que acheter des NJ, t’auras bien compris que c’est même combat que votre Majecki ou autre, moi j’anticipe pas pour manger des NJ à la pelle avant que ça joue.
Le retour de l'avant centre titulaire du PSG, à 8M et des bananes, c'est donné !
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
Il est espéré fin octobre quand même, y a le temps. Et ça coûte cher !
Je vous propose moins cher moi :
Nzola, avant centre de Lens, qui pour moi a un boulevard vu le faible niveau des concurrents.
Une belle entrée y a 10jours, une belle titu contre Nice avec une frappe détournée sur le poteau…
À moins de 5M, un titulaire dans une équipe qui ne joue plus l’Europe et vise le top 6… ça sent la bonne affaire

- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Je me suis posé la question Nzola, apparemment il a été plutôt pas mal. J'ai Ablina que je voudrais virer prochainement (déjà Simon, 2 nantais devant ça fait beaucoup ^^). Par contre je lisais que l'an dernier en Serie A c'était seulement 3 buts en championnat alors qu'il a joué pas mal de matchs, ça rassure pas des masses.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : KaiserPhoenix
Toujours non en effet, mais Paris et Lens ça se pose haut comme Fantomas en 9…WhiskyWalker a écrit : ↑01 oct. 2024, 07:01