FIXING ET PREPA J7
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Re: FIXING ET PREPA J7
Doué a quand même fait un sacré match pourri hier... Dembele je serai surpris qu'Henrique le remette dès dimanche. Je vois plutôt Lee repasser à droite et RKM titu.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
D’accord avec toi… sauf que si c’est ça, RKM ira à droite.WhiskyWalker a écrit : ↑02 oct. 2024, 07:10 Doué a quand même fait un sacré match pourri hier... Dembele je serai surpris qu'Henrique le remette dès dimanche. Je vois plutôt Lee repasser à droite et RKM titu.
Quand même abusé que Luis préfère mettre un doué qui revient juste plus que RKM titu.

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Pour être honnête quand j'avais doué toutes ses entrées étaient vraiment pas très bonne, et même si j'étais en positif sur lui le fait qu'il soit remplaçant quand il était annoncé titu ça m'a flinguer deux journées et en plus il se blesse sur sa seule titu, je me suis dis que j'y retournerais pas, c'est bien trop juste pour l'instant pour ParisCoPC a écrit : ↑02 oct. 2024, 07:14D’accord avec toi… sauf que si c’est ça, RKM ira à droite.WhiskyWalker a écrit : ↑02 oct. 2024, 07:10 Doué a quand même fait un sacré match pourri hier... Dembele je serai surpris qu'Henrique le remette dès dimanche. Je vois plutôt Lee repasser à droite et RKM titu.
Quand même abusé que Luis préfère mettre un doué qui revient juste plus que RKM titu.
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
Moi perso je l'ai jamais trouvé exceptionnel à Rennes non plus...
Le Doué de Strasbourg est largement meilleur ^^
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
C’est placé proprementWhiskyWalker a écrit : ↑02 oct. 2024, 07:58 Moi perso je l'ai jamais trouvé exceptionnel à Rennes non plus...

- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
T'as vu, je m'améliore.
Bon j'en suis encore à placer des mecs que j'ai pas mais bon
Bon j'en suis encore à placer des mecs que j'ai pas mais bon

- Petit Perrin
- IDEM Poussin
Vous avez raison sauf que LE c’est un acharné vous verrez que par fierté il va le remettre
Il va insister avec lui
Car il a une fierté et un ego démesuré
Comme avec Barcola l’an dernier
Doue pv même s’il est nul
Il va insister avec lui
Car il a une fierté et un ego démesuré
Comme avec Barcola l’an dernier
Doue pv même s’il est nul
Il faut peut être remettre la prestation de Dembélé en rapport avec l'adversaire et les joueurs autour de lui... Hier le PSG dans son ensemble c'était nul.
Et en face c'est Arsenal, quelle équipe de ligue 1 a le niveau d'Arsenal ?? aucune .
Donc Doué en ligue 1 il va faire PV sans soucis.
Et en face c'est Arsenal, quelle équipe de ligue 1 a le niveau d'Arsenal ?? aucune .
Donc Doué en ligue 1 il va faire PV sans soucis.
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
En titu ? 1 seul (sorti à la mi temps je crois). Sinon il joue que 30min/match.
Son poste normalement, c'est ailier gauche. On sait qu'il est venu pour faire tourner Barcola quand celui ci devrai souffler. Il peut dépanner à droite ou en 9 mais c'est pas trop ça.
Offensivement, avec Dembele, Asensio, RKM, Barcola, et Lee, ça fait du monde quand même (sans parler de Ramos qui revient le mois prochain).
Même Mayulu joue presque autant que lui...
Son poste normalement, c'est ailier gauche. On sait qu'il est venu pour faire tourner Barcola quand celui ci devrai souffler. Il peut dépanner à droite ou en 9 mais c'est pas trop ça.
Offensivement, avec Dembele, Asensio, RKM, Barcola, et Lee, ça fait du monde quand même (sans parler de Ramos qui revient le mois prochain).
Même Mayulu joue presque autant que lui...
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Doué c'est le protégé de LE, il a voulu le faire venir. Il adore ce genre de joueur... il aime bien former les mecs et les révéler. Il se croit sur Football Manager, ça tombe bien pour nous. RDV dimanche 
"Luis Enrique semble déjà fan de son nouveau joueur. En conférence de presse ce jeudi, l'entraîneur espagnol a fait l'éloge de Désiré Doué. L'ancien joueur de Rennes a signé au PSG il y a une semaine et sera certainement dans le groupe parisien pour la réception de Montpellier ce vendredi lors de la deuxième journée de Ligue 1 (20h45).
"Il va beaucoup nous aider. C'est un très grand renfort et je suis très content qu'il ait accepté de signer chez nous", s'enthousiasme Luis Enrique. "L'adaptation pour un joueur français comme Désiré Doué est plus facile car il n'y a pas la barrière de la langue. Il vient du pays et il connaît le club. "
Luis Enrique apprécie également le profil du grand espoir de 19 ans, qu'il imagine à plusieurs postes au sein de son équipe: "C'est un joueur polyvalent. Il peut jouer sur les côtés et au milieu. Il a une véritable intensité défensive. C'est un joueur très complet".
Tout ce qu'aime LE qui joue aux apprentis sorciers...

"Luis Enrique semble déjà fan de son nouveau joueur. En conférence de presse ce jeudi, l'entraîneur espagnol a fait l'éloge de Désiré Doué. L'ancien joueur de Rennes a signé au PSG il y a une semaine et sera certainement dans le groupe parisien pour la réception de Montpellier ce vendredi lors de la deuxième journée de Ligue 1 (20h45).
"Il va beaucoup nous aider. C'est un très grand renfort et je suis très content qu'il ait accepté de signer chez nous", s'enthousiasme Luis Enrique. "L'adaptation pour un joueur français comme Désiré Doué est plus facile car il n'y a pas la barrière de la langue. Il vient du pays et il connaît le club. "
Luis Enrique apprécie également le profil du grand espoir de 19 ans, qu'il imagine à plusieurs postes au sein de son équipe: "C'est un joueur polyvalent. Il peut jouer sur les côtés et au milieu. Il a une véritable intensité défensive. C'est un joueur très complet".
Tout ce qu'aime LE qui joue aux apprentis sorciers...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
Il est peut etre doué le petit mais, meme a rennes, il n'a jamais fait de saison complète en L1 en tant que titulaire. Tant qu'il se sera pas montré performant, il jouera des bouts de matches..
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : cyrpanth
Si on tient compte des dividendes parce que c est aussi le but du jeu y en a un paquet qui lui passe devant .
Pour le moment doué continue à se faire désiré
Pour le moment doué continue à se faire désiré
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Medellin