FIXING ET PREPA J7
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Re: FIXING ET PREPA J7
J'arrive pas à trouver d'info fiable sur son retour, ce qui est sûr c'est qu'on s'en rapproche petit à petit (J'ai pas été car j'ai encore trop d'inconnues en défense, trop risqué pour moi...)
Par contre je vois encore +60 qui ont Harit, va pas falloir traîner, probablement dès ce WE d'ailleurs...
Par contre je vois encore +60 qui ont Harit, va pas falloir traîner, probablement dès ce WE d'ailleurs...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Un petit Haïdara dans les mêmes eaux qui reçoit Le Havre ce WE et qui fait partie du 11 qui a sorti un match de légende hier. Avec 20 PPF et un concurrent qui a été écarté ça peut être une bonne alternative

-
- IDEM Minime
Oui comme son nom l’indique.ruudbauer a écrit : ↑02 oct. 2024, 13:34Amavi va être écarté à vie ?
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Amavi est un joueur très moyen qui arrive à passer les saisons en trouvant du temps de jeu.
Amavi aka Assafin ?
Amavi aka Assafin ?
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
A mon avis ca va surtout bien tourner ce we pour Brest.
Haîdara sera-t-il concerné par le turnover je ne sais pas..
On est nombreux à avoir échappé de peu au nj de Casteletto en le vendant au fix, mais pas osé Merlin non plus.
Le peu que j'ai trouvé c'est logiquement nj ce we, après je ne sais pas s'il sera ok dès le retour de trêve (surement).
- mat_b1
- IDEM Espoir
Ca devrait être rentable (ca l'est même déjà s'ils le revendent), mais en tout cas ce n'est pas pour tout de suite la titularisation, faudra encaisser quelques nj (mais y'a de quoi venir avec la PV):
Philipp Köhn conservera bien sa place dans le but monégasque, comme l'avait clairement affirmé Hütter mardi soir
- mat_b1
- IDEM Espoir
Nan mais dans tous les cas, même si 3njs, vous serez gagnants et c'est bien joué 

-
- IDEM Minime
Haïdara n’avait pas joué depuis 10 jours avant hier.
Brest a joué mardi , ils rejouent dimanche c’est presque une semaine normale.
Pour moi y a aucune raison de tourner je le vois mettre quasi (Baldé?) la même équipe mais ce n’est que mon avis.
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : KaiserPhoenix
Dembele probablement réintégré dès le match contre Nice
Un truc est certain, pour Enrique comme pour tout observateur, Ousmane est plus doué que désiré
Un truc est certain, pour Enrique comme pour tout observateur, Ousmane est plus doué que désiré
- kartojaune
- IDEM Cadet
Remplaçant au coup d’envoi du match entre le RC Strasbourg et l’Olympique de Marseille, dimanche à la Meinau (1-0), le milieu international Adrien Rabiot (29 ans) ne sera pas titulaire ce vendredi contre le SCO d’Angers (20h45).
- kartojaune
- IDEM Cadet
Après le nul de son équipe sur la pelouse du FC Nantes (2-2), l'entraîneur de l'ASSE, Olivier Dall'Oglio, a dit qu'il attendait plus de ses joueurs mais il en a félicité certains, comme Ben Old et Ibrahim Sissoko, auteur d'un doublé.
- merlin 28
- IDEM Minime
- team idemfoot : merlin 28
Est ce qu’un Ben Old attaquant à 2,3 M ça se tente ?kartojaune a écrit : ↑02 oct. 2024, 17:04 Après le nul de son équipe sur la pelouse du FC Nantes (2-2), l'entraîneur de l'ASSE, Olivier Dall'Oglio, a dit qu'il attendait plus de ses joueurs mais il en a félicité certains, comme Ben Old et Ibrahim Sissoko, auteur d'un doublé.
J’attends les matchs de ce soir car il peut libérer de la trésorerie
un peu de poudre de perlimpinpin et Nantes sera champion et moi leader d'idem .......
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : novich07
Deux matchs de suspension ferme
Marcus COCO (FC Nantes)
Un match de suspension ferme
Tanguy COULIBALY (Montpellier Hérault SC)
Anass ZAROURY (RC Lens)
Un match ferme à la suite d’un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1 McDonald’s, Coupe de France, Trophée des Champions) ou par révocation du sursis. La sanction prendra effet à partir du mardi 8 octobre 2024 à 0h00.
Benjamin ANDRE (LOSC Lille)
Duje CALETA-CAR (Olympique Lyonnais)
Cristian CASSERES (Toulouse FC)
DANTE (OGC Nice)
Aron DONNUM (Toulouse FC)
Guéla DOUE (RC Strasbourg Alsace)
Modibo SAGNAN (Montpellier Hérault SC)
Marcus COCO (FC Nantes)
Un match de suspension ferme
Tanguy COULIBALY (Montpellier Hérault SC)
Anass ZAROURY (RC Lens)
Un match ferme à la suite d’un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1 McDonald’s, Coupe de France, Trophée des Champions) ou par révocation du sursis. La sanction prendra effet à partir du mardi 8 octobre 2024 à 0h00.
Benjamin ANDRE (LOSC Lille)
Duje CALETA-CAR (Olympique Lyonnais)
Cristian CASSERES (Toulouse FC)
DANTE (OGC Nice)
Aron DONNUM (Toulouse FC)
Guéla DOUE (RC Strasbourg Alsace)
Modibo SAGNAN (Montpellier Hérault SC)
[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]