FIXING ET PREPA J7

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL

Re: FIXING ET PREPA J7

Message par kartojaune »

Alors là, c'est certain, Charlot le stagiaire est véritablement aux fraises !!!!
Medellin
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Medellin

Message par Medellin »

C'est Arcus banc du coup :scoa:
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : CoPC

Message par CoPC »

Medellin a écrit : 04 oct. 2024, 06:33 C'est Arcus banc du coup :scoa:
Ouais ça en parle depuis quelques temps déjà.
Je pensais que ça arriverait plus tôt.

Bon mon poulain n’est pas annoncé, à voir si c’est le stagiaire ou si je me suis juste foiré avec une carne :mrgreen:
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par kartojaune »

CoPC a écrit : 04 oct. 2024, 06:49
Medellin a écrit : 04 oct. 2024, 06:33 C'est Arcus banc du coup :scoa:
Ouais ça en parle depuis quelques temps déjà.
Je pensais que ça arriverait plus tôt.

Bon mon poulain n’est pas annoncé, à voir si c’est le stagiaire ou si je me suis juste foiré avec une carne :mrgreen:
Rien n'est perdu. Dujeux aura certainement l'idée d'une défense à cinq.
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

Je vois bien une compo offensive différente à l'OM moi...
Soit Carboni titu (encore sélectionné en Argentine, ça veut bien dire quelque chose), voir même Greenwood au coeur du jeu, pour avoir Rowe qui peut jouer à droite également.
Et Wahi ça va bientôt être sa dernière cartouche. S'il est pas capable d'en planter 1 contre Angers, son avenir va clairement s'assombrir (à juste titre :ideenoire: )
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

vous êtes un peu optimistes avec carboni..le gars est quand même très léger dans les duels, il perd des ballons faciles, il me rappelle l'illustre correa ; j'ai du mal à l'imaginer titu rapidement. Maupay à la place de wahi, je pense que c'est plus probable et j'approuve étant donné la stérilité de ce dernier. Peut-être sa dernière chance face à angers en effet..
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

Pour Carboni pour l'instant c'est l'impression que ça donne oui. Mais d'après ceux qui le connaissent il est sensé être au dessus (s'il est convoqué en équipe d'Argentine c'est bien qu'il y a une raison).
Mais pour l'instant c'est pas trop ça en effet, peut être le temps d'adaptation. Mais faut pas qu'il traine, Harit comment à avoir son habituel coup de mou après 2/3 bons matchs, il y a une place à prendre.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par kartojaune »

iLiPs' a écrit : 04 oct. 2024, 09:23 vous êtes un peu optimistes avec carboni..le gars est quand même très léger dans les duels, il perd des ballons faciles, il me rappelle l'illustre correa ; j'ai du mal à l'imaginer titu rapidement. Maupay à la place de wahi, je pense que c'est plus probable et j'approuve étant donné la stérilité de ce dernier. Peut-être sa dernière chance face à angers en effet..
Tu le trouves légerr dans sa période Italienne ? Parce qu'à l'OM il a eu à peine 35 minutes de temps de jeu sur 3 matches. C'est normal, il était en retard sur sa préparation. Par contre dans les duels (de ce que j'ai pu voir) il est très solide aussi bien en phase défensive qu'en phase d'accélération. Il taquine bien la balle.
Je pense qu'il jouera ce soir, certainement titulaire, ne serait-ce que pour prouver que la concurrence existe. C'est, il me semble, ce qu'a voulu dire Roberto en conférence de presse. C'est un message direct adressé très discrètement à Harit. C'est mon interprétation.
Après, je ne pense pas que Carboni s'installera à ce poste. Harit peut se racheter et, comme le dit WhiskyWalker, Greenwood peut devenir, très vite, le meneur de jeu indiscutable.
En attendant, Carboni sera titu chez moi pour cette journée.
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : chonch21

Message par chonchOL21 »

Donc la Faye a déjà plus de 1M de MV sur la tête avant de joueur Monaco , et dans une défense qui change toutes les semaines , ceux qui y sont allez en premier je comprends mais les autres j'ai du mal.
Faudra pas avoir la gastro au fixing ...
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par iLiPs' »

kartojaune a écrit : 04 oct. 2024, 09:37
iLiPs' a écrit : 04 oct. 2024, 09:23 vous êtes un peu optimistes avec carboni..le gars est quand même très léger dans les duels, il perd des ballons faciles, il me rappelle l'illustre correa ; j'ai du mal à l'imaginer titu rapidement. Maupay à la place de wahi, je pense que c'est plus probable et j'approuve étant donné la stérilité de ce dernier. Peut-être sa dernière chance face à angers en effet..
Tu le trouves légerr dans sa période Italienne ? Parce qu'à l'OM il a eu à peine 35 minutes de temps de jeu sur 3 matches. C'est normal, il était en retard sur sa préparation. Par contre dans les duels (de ce que j'ai pu voir) il est très solide aussi bien en phase défensive qu'en phase d'accélération. Il taquine bien la balle.
Je pense qu'il jouera ce soir, certainement titulaire, ne serait-ce que pour prouver que la concurrence existe. C'est, il me semble, ce qu'a voulu dire Roberto en conférence de presse. C'est un message direct adressé très discrètement à Harit. C'est mon interprétation.
Après, je ne pense pas que Carboni s'installera à ce poste. Harit peut se racheter et, comme le dit WhiskyWalker, Greenwood peut devenir, très vite, le meneur de jeu indiscutable.
En attendant, Carboni sera titu chez moi pour cette journée.
j'avoue que je l'avais jamais vu jouer avant son entrée à strasbourg lol..on voit qu'il a une belle facilité technique mais je pense qu'il aura besoin d'un temps d'adaptation pour s'habituer à l'intensité physique de la L1 : apprendre à lâcher le ballon plus vite + travailler physiquement..
Pour l'instant j'y crois assez peu d'autant qu'on a déjà un problème de conservation du ballon chez l'ensemble des offensifs.
novich07
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : novich07

Message par novich07 »

le changement à venir à l’OM, ce soir ou prochaine journée, c’est le recentrage de Greenwood
donc Carboni je le vois pas autrement que remplacant pendant un moment
c’est certainement Rowe qui va en profiter à mon avis
Wahi c’est en effet sa dernière chance avant de laisser Maupay tenter sa chance titu rapidement…
[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par iLiPs' »

chonchOL21 a écrit : 04 oct. 2024, 09:39 Donc la Faye a déjà plus de 1M de MV sur la tête avant de joueur Monaco , et dans une défense qui change toutes les semaines , ceux qui y sont allez en premier je comprends mais les autres j'ai du mal.
S'il joue pas trop mal contre monaco (match jouable je pense vu que l'asm arrivera moins frais et peut-être pas avec son équipe type), ça peut-être le jackpot au fixing vu le calendrier à venir..
J'ai pris à contrecoeur vu que je gardais une cartouche pour merlin, mais ça m'a permis de virer zeze..
novich07
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : novich07

Message par novich07 »

vous êtes bien optimistes sur Faye je trouve…
[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
youn95
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Youn95

Message par youn95 »

chonchOL21 a écrit : 04 oct. 2024, 09:39 Donc la Faye a déjà plus de 1M de MV sur la tête avant de joueur Monaco , et dans une défense qui change toutes les semaines , ceux qui y sont allez en premier je comprends mais les autres j'ai du mal.
Je suis jamais aussi performant que sur le trône. Mais une grippe ou un Covid ça peut être chiant oui.
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

Qui connaît le gardien remplaçant de l’aja ? Je suis tenté de vendre Léon pour me renforcer sur une autre ligne
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »