FIXING ET PREPA J7
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Re: FIXING ET PREPA J7
Alors là, c'est certain, Charlot le stagiaire est véritablement aux fraises !!!!
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Medellin
C'est Arcus banc du coup 

- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Ouais ça en parle depuis quelques temps déjà.
Je pensais que ça arriverait plus tôt.
Bon mon poulain n’est pas annoncé, à voir si c’est le stagiaire ou si je me suis juste foiré avec une carne

- kartojaune
- IDEM Cadet
Rien n'est perdu. Dujeux aura certainement l'idée d'une défense à cinq.
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Je vois bien une compo offensive différente à l'OM moi...
Soit Carboni titu (encore sélectionné en Argentine, ça veut bien dire quelque chose), voir même Greenwood au coeur du jeu, pour avoir Rowe qui peut jouer à droite également.
Et Wahi ça va bientôt être sa dernière cartouche. S'il est pas capable d'en planter 1 contre Angers, son avenir va clairement s'assombrir (à juste titre
)
Soit Carboni titu (encore sélectionné en Argentine, ça veut bien dire quelque chose), voir même Greenwood au coeur du jeu, pour avoir Rowe qui peut jouer à droite également.
Et Wahi ça va bientôt être sa dernière cartouche. S'il est pas capable d'en planter 1 contre Angers, son avenir va clairement s'assombrir (à juste titre

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
vous êtes un peu optimistes avec carboni..le gars est quand même très léger dans les duels, il perd des ballons faciles, il me rappelle l'illustre correa ; j'ai du mal à l'imaginer titu rapidement. Maupay à la place de wahi, je pense que c'est plus probable et j'approuve étant donné la stérilité de ce dernier. Peut-être sa dernière chance face à angers en effet..
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Pour Carboni pour l'instant c'est l'impression que ça donne oui. Mais d'après ceux qui le connaissent il est sensé être au dessus (s'il est convoqué en équipe d'Argentine c'est bien qu'il y a une raison).
Mais pour l'instant c'est pas trop ça en effet, peut être le temps d'adaptation. Mais faut pas qu'il traine, Harit comment à avoir son habituel coup de mou après 2/3 bons matchs, il y a une place à prendre.
Mais pour l'instant c'est pas trop ça en effet, peut être le temps d'adaptation. Mais faut pas qu'il traine, Harit comment à avoir son habituel coup de mou après 2/3 bons matchs, il y a une place à prendre.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- kartojaune
- IDEM Cadet
Tu le trouves légerr dans sa période Italienne ? Parce qu'à l'OM il a eu à peine 35 minutes de temps de jeu sur 3 matches. C'est normal, il était en retard sur sa préparation. Par contre dans les duels (de ce que j'ai pu voir) il est très solide aussi bien en phase défensive qu'en phase d'accélération. Il taquine bien la balle.iLiPs' a écrit : ↑04 oct. 2024, 09:23 vous êtes un peu optimistes avec carboni..le gars est quand même très léger dans les duels, il perd des ballons faciles, il me rappelle l'illustre correa ; j'ai du mal à l'imaginer titu rapidement. Maupay à la place de wahi, je pense que c'est plus probable et j'approuve étant donné la stérilité de ce dernier. Peut-être sa dernière chance face à angers en effet..
Je pense qu'il jouera ce soir, certainement titulaire, ne serait-ce que pour prouver que la concurrence existe. C'est, il me semble, ce qu'a voulu dire Roberto en conférence de presse. C'est un message direct adressé très discrètement à Harit. C'est mon interprétation.
Après, je ne pense pas que Carboni s'installera à ce poste. Harit peut se racheter et, comme le dit WhiskyWalker, Greenwood peut devenir, très vite, le meneur de jeu indiscutable.
En attendant, Carboni sera titu chez moi pour cette journée.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Donc la Faye a déjà plus de 1M de MV sur la tête avant de joueur Monaco , et dans une défense qui change toutes les semaines , ceux qui y sont allez en premier je comprends mais les autres j'ai du mal.
Faudra pas avoir la gastro au fixing ...
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

-
- BLOGUEUR
j'avoue que je l'avais jamais vu jouer avant son entrée à strasbourg lol..on voit qu'il a une belle facilité technique mais je pense qu'il aura besoin d'un temps d'adaptation pour s'habituer à l'intensité physique de la L1 : apprendre à lâcher le ballon plus vite + travailler physiquement..kartojaune a écrit : ↑04 oct. 2024, 09:37Tu le trouves légerr dans sa période Italienne ? Parce qu'à l'OM il a eu à peine 35 minutes de temps de jeu sur 3 matches. C'est normal, il était en retard sur sa préparation. Par contre dans les duels (de ce que j'ai pu voir) il est très solide aussi bien en phase défensive qu'en phase d'accélération. Il taquine bien la balle.iLiPs' a écrit : ↑04 oct. 2024, 09:23 vous êtes un peu optimistes avec carboni..le gars est quand même très léger dans les duels, il perd des ballons faciles, il me rappelle l'illustre correa ; j'ai du mal à l'imaginer titu rapidement. Maupay à la place de wahi, je pense que c'est plus probable et j'approuve étant donné la stérilité de ce dernier. Peut-être sa dernière chance face à angers en effet..
Je pense qu'il jouera ce soir, certainement titulaire, ne serait-ce que pour prouver que la concurrence existe. C'est, il me semble, ce qu'a voulu dire Roberto en conférence de presse. C'est un message direct adressé très discrètement à Harit. C'est mon interprétation.
Après, je ne pense pas que Carboni s'installera à ce poste. Harit peut se racheter et, comme le dit WhiskyWalker, Greenwood peut devenir, très vite, le meneur de jeu indiscutable.
En attendant, Carboni sera titu chez moi pour cette journée.
Pour l'instant j'y crois assez peu d'autant qu'on a déjà un problème de conservation du ballon chez l'ensemble des offensifs.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : novich07
le changement à venir à l’OM, ce soir ou prochaine journée, c’est le recentrage de Greenwood
donc Carboni je le vois pas autrement que remplacant pendant un moment
c’est certainement Rowe qui va en profiter à mon avis
Wahi c’est en effet sa dernière chance avant de laisser Maupay tenter sa chance titu rapidement…
donc Carboni je le vois pas autrement que remplacant pendant un moment
c’est certainement Rowe qui va en profiter à mon avis
Wahi c’est en effet sa dernière chance avant de laisser Maupay tenter sa chance titu rapidement…
[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
-
- BLOGUEUR
S'il joue pas trop mal contre monaco (match jouable je pense vu que l'asm arrivera moins frais et peut-être pas avec son équipe type), ça peut-être le jackpot au fixing vu le calendrier à venir..chonchOL21 a écrit : ↑04 oct. 2024, 09:39 Donc la Faye a déjà plus de 1M de MV sur la tête avant de joueur Monaco , et dans une défense qui change toutes les semaines , ceux qui y sont allez en premier je comprends mais les autres j'ai du mal.
J'ai pris à contrecoeur vu que je gardais une cartouche pour merlin, mais ça m'a permis de virer zeze..
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : novich07
vous êtes bien optimistes sur Faye je trouve…
[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
- youn95
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Youn95
Je suis jamais aussi performant que sur le trône. Mais une grippe ou un Covid ça peut être chiant oui.chonchOL21 a écrit : ↑04 oct. 2024, 09:39 Donc la Faye a déjà plus de 1M de MV sur la tête avant de joueur Monaco , et dans une défense qui change toutes les semaines , ceux qui y sont allez en premier je comprends mais les autres j'ai du mal.
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
Qui connaît le gardien remplaçant de l’aja ? Je suis tenté de vendre Léon pour me renforcer sur une autre ligne
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...