cyrpanth a écrit : ↑05 oct. 2024, 12:17
chonchOL21 a écrit : ↑05 oct. 2024, 12:02
Benyaisa a écrit : ↑05 oct. 2024, 11:40
Hutter à bien confirmé Kohn titu ce soir.
Avec Majecki qui a déjà 1,6M de MV sur la tête et qui est à 5,8M, faudra pas s'attendre à une autre vague d'achat si jamais il redevient titu. Je préfère mon Perri moins cher et titu au bon calendrier
J'avoue que là c'est très drôle ... L'argument du prix , si il devient titu, ça sera énorme pv car ça sera le gardien numéro 1 de monaco a un prix d'un gardien de milieu de tableau, ton argument est vraiment pas bon.
La seule chose c'est est ce qu'il va revenir titu , mais a partir du moment où il sera titu ça sera jackpot.
L'idéal est d'avoir Perri er majecki
l équation est simple .s 'il n est pas titu certains vont dégraisser , surtout pour ceux qui ont eu tout bénef .
et ce sera une bombe à rétardement

à chaque fixing .
Ah ben s’il est jamais titu c’est un four
Mais dès qu’il deviendra titu, et imaginons juste après la treve, ça fait le gardien d’un club top 3 à 5-6M vs 8-10 pour toi les autres voire 10-12…
Il a une gross pv sur la tête mais avec les nouveaux chiffres c’est seulement 65 ppf vs 190 pour perri, 265 pour Leon ou 320 pour larsonneur…
On peut attendre un minimum de 100 à 150 achats pour Majecki, ça fait 2 a 3M de pv…
Aucune angoisse a l’avoir surtout à lire l’article de l’équipe qui sous entend clairement que Hutter penche pour lui
Mais attention, à 65/215 (estimation basse milieu de saison) vous pouvez encore monter tranquillement dans le train
Après il y a plein de MV carnes bien juteuses pour avoir peur, certaines dont je suis évidemment, et là il va falloir sans doute sortir avant que ce soit trop tard.. mais pour le goal 1 d’un top 3 du championnat, lol