FIXING ET PREPA J10

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

novich07
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : novich07

Re: FIXING ET PREPA J10

Message par novich07 »

c’est évident que 8p sur Maçon au dernier fix a permis de faire 1,6M de PV
on verra sur Cornud le degré d’influence du fofo et de certains forumeurs sur l’ampleur de la PV cette année
cas quasi similaire : ultra pas cher, meme club qui joue le maintien, meme anticipation à 10j. MAIS sans 8p dessus lol
[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
novich07
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par novich07 »

CoPC a écrit : 29 oct. 2024, 10:14
WhiskyWalker a écrit : 29 oct. 2024, 10:07 Banc de Rennes au début du match ce WE : Assignon, Gouiri, Ostigard, Hateboer, Santamaria, Matusiwa
On est limite sur 6 potentiels titus là...
Rennes c’est dur à lire en effet.

En défense, le patron c’est Seidu mais il est suspendu.
Truffert à gauche semble tranquille.
Faye impressionne ces trois derniers matchs et n’est plus sorti du XI.
Ça laisse une ou deux places selon le système…
Vu que Seidu a joué arrière droit ce we, j’ai tendance à penser qu’Assignon a pris du plomb dans l’aile.
tu oublies la sortie sur blessure de Faye… on connaît pas la durée d’absence ou degré de gravité…
novich07
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par novich07 »

moi je vous vendrai bien mon OKUMU
qui a retrouvé sa place de titu en def reimoise ce week-end
avec 1 but à la clé
seulement 47ppf et joue Le Havre, Toulouse puis Lyon sur les 3 prochaines journées!
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

Je viens de voir que Cafaro avait encore 141 ppf…

Il avait perdu sa place à cause de ses perfs puis l'a reprise avec la blessure de Old. Là il retourne sur le banc, il rate son entrée et maintenant il va faire NJ après Strasbourg.

Je vous conseille donc celui qui a pris sa place à 2M ça permet même de faire un peu de tréso. Contrairement aux autres milieux de l'ASSE dans la BDD, Boakye a été acheté 5M et quand on sait que le record du club c'est Stassin à 10M ce n'est pas rien. Il a été recruté pour être titulaire et en plus lui il joue ailier.
C'est une info importante quand on sait que de 1 aucun joueur du milieu a 3 de l'ASSE a été décisif cette saison et de 2 à part le peno de Sissoko, les ailiers sont impliqués sur 100% des buts stéphanois :stats:

J'avais Cafaro en compo initiale et c’est tellement la sécheresse au milieu sur idem que je l’ai gardé jusque là.
Mais voici l'article qui m'a convaincu de faire ce moove la veille du match, avant même de voir les compos probables.

https://peuple-vert.fr/asse-actualite/a ... ur-moment/
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : CoPC

Message par CoPC »

novich07 a écrit : 29 oct. 2024, 10:17
CoPC a écrit : 29 oct. 2024, 10:14
WhiskyWalker a écrit : 29 oct. 2024, 10:07 Banc de Rennes au début du match ce WE : Assignon, Gouiri, Ostigard, Hateboer, Santamaria, Matusiwa
On est limite sur 6 potentiels titus là...
Rennes c’est dur à lire en effet.

En défense, le patron c’est Seidu mais il est suspendu.
Truffert à gauche semble tranquille.
Faye impressionne ces trois derniers matchs et n’est plus sorti du XI.
Ça laisse une ou deux places selon le système…
Vu que Seidu a joué arrière droit ce we, j’ai tendance à penser qu’Assignon a pris du plomb dans l’aile.
tu oublies la sortie sur blessure de Faye… on connaît pas la durée d’absence ou degré de gravité…
Je te rassure que j’oublie rien. Je réponds juste sur les 11 rennais, tout comme j’ai mis seidu dans mes compos alors qu’il est suspendu.
Apres entre « blessé » et « par précaution parce que ça tirait » y a déjà un bel écart dans la tête des gens.
Aux dernières nouvelles, Faye n’est donc pas blessé mais avait une gêne aux adducteurs et donc est sorti par précaution car ils font attention à cette zone là de son physique, cf les propos de Stéphan que Ruud a mis sur la page précédente
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Ruudbauer

Message par ruudbauer »

Dernière modification par ruudbauer le 21 nov. 2024, 18:01, modifié 1 fois.
merlin 28
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : merlin 28

Message par merlin 28 »

PanamSG a écrit : 29 oct. 2024, 10:28 Je viens de voir que Cafaro avait encore 141 ppf…

Il avait perdu sa place à cause de ses perfs puis l'a reprise avec la blessure de Old. Là il retourne sur le banc, il rate son entrée et maintenant il va faire NJ après Strasbourg.

Je vous conseille donc celui qui a pris sa place à 2M ça permet même de faire un peu de tréso. Contrairement aux autres milieux de l'ASSE dans la BDD, Boakye a été acheté 5M et quand on sait que le record du club c'est Stassin à 10M ce n'est pas rien. Il a été recruté pour être titulaire et en plus lui il joue ailier.
C'est une info importante quand on sait que de 1 aucun joueur du milieu a 3 de l'ASSE a été décisif cette saison et de 2 à part le peno de Sissoko, les ailiers sont impliqués sur 100% des buts stéphanois :stats:

J'avais Cafaro en compo initiale et c’est tellement la sécheresse au milieu sur idem que je l’ai gardé jusque là.
Mais voici l'article qui m'a convaincu de faire ce moove la veille du match, avant même de voir les compos probables.

https://peuple-vert.fr/asse-actualite/a ... ur-moment/
L’article ne parle pas d’un titulaire en puissance mais de temps de jeu et avec ces blessures il semble fragile et puis ça reste st etienne qu’il faut éviter
un peu de poudre de perlimpinpin et Nantes sera champion et moi leader d'idem .......
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par ruudbauer »

CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : CoPC

Message par CoPC »

ruudbauer a écrit : 29 oct. 2024, 10:44
novich07 a écrit : 29 oct. 2024, 10:15 c’est évident que 8p sur Maçon au dernier fix a permis de faire 1,6M de PV
on verra sur Cornud le degré d’influence du fofo et de certains forumeurs sur l’ampleur de la PV cette année
cas quasi similaire : ultra pas cher, meme club qui joue le maintien, meme anticipation à 10j. MAIS sans 8p dessus lol
Y'a quand même une légère différence de niveau entre Maçon et Cornud. Cas absolument pas similaire de mon côté.
Cornud est meilleur nan ? :rouge:
Le but c’est que personne ne parle de Cornud là, qu’on l’achète en douce et qu’il fasse Pv au prochain fixing de toute façon.
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : chonch21

Message par chonchOL21 »

Je vois que ça parle de cornud mais ODO a dit qu'il serait pas encore de retour tout de suite
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : rg38

Message par rg38 »

chonchOL21 a écrit : 29 oct. 2024, 10:54 Je vois que ça parle de cornud mais ODO a dit qu'il serait pas encore de retour tout de suite
C'est justement le bon moment pour l'anticiper ::d
Allez les Verts !
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par ruudbauer »

novich07
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par novich07 »

ruudbauer a écrit : 29 oct. 2024, 11:07
rg38 a écrit : 29 oct. 2024, 11:05
chonchOL21 a écrit : 29 oct. 2024, 10:54 Je vois que ça parle de cornud mais ODO a dit qu'il serait pas encore de retour tout de suite
Ce qui est drole c'est que cornud a encore 2 jaunes en cours pour les 3 prochains matchs. Déjà c'est nj samedi. Ensuite c'est lyon. Ça fait tellement envie
je regardais y’en a quand meme 78 qui sont allés sur Maçon alors que c’était NJ quasi acté le we qui suivait, et que c’etait Sainte
bref comme disait un forumeur l’interet c’est surtout de degager de la treso pour aller prendre un gros (et pas payet)
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : rg38

Message par rg38 »

novich07 a écrit : 29 oct. 2024, 11:25
ruudbauer a écrit : 29 oct. 2024, 11:07
rg38 a écrit : 29 oct. 2024, 11:05

Ce qui est drole c'est que cornud a encore 2 jaunes en cours pour les 3 prochains matchs. Déjà c'est nj samedi. Ensuite c'est lyon. Ça fait tellement envie
je regardais y’en a quand meme 78 qui sont allés sur Maçon alors que c’était NJ quasi acté le we qui suivait, et que c’etait Sainte
bref comme disait un forumeur l’interet c’est surtout de degager de la treso pour aller prendre un gros (et pas payet)
NJ quasi acté mais il avait mis un super but à l'entraînement :] Je pense que ceux qui y sont allés espéraient quand même qu'il soit opérationnel contre Angers.
Allez les Verts !
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par ruudbauer »

Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »