FIXING ET PREPA J10
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: FIXING ET PREPA J10
Les joueurs à faible tarif feront toujours plus ou moins une grosse PV j'imagine, surtout en début de saison où la trésorerie se fait rare. Et ça entraînera le même mécanisme que pour Maçon, quelques reventes au dégel et beaucoup plus au premier souci
Allez les Verts !
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Je vous propose mon Pembélé dans la même gamme de prix 

-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : proutinho
Moi je vous propose en défense, mamadou sarr à 4.4M, dans une équipe strasbourgeoise pleine de promesses, 9ème de ligue 1 et qui va probablement finir cette saison en 1ère partie de tableau. Se déplace à sainté au prochain match ...
Pour 300k€ de plus on a Ismael Doukouré dans la même équipe, titulaire indiscutable !
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Quand on perd c’est pire à domicile

- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
Sarr aussi.
Doukouré joue milieu en revanche, alors qu’il est défenseur dans la BDD.
Mais à Strasbourg en défenseur à idem on a :
Sarr, Doué, Doukouré, Sow…
Ils sont tous entre 4,4 et 4,9M et sont tous indiscutables.
Juste une question de choix…
Doué le plus possédé je crois avec 99 ppf, les Doukouré et Sarr en ont 33 et 34 (ou l’inverse bref), Sow un peu plus cher que les autres…
Côté CJ, Doué et Doukouré en ont pris plus mais ont purgé leur suspension alors que Sow en a 2 sur la tête…
Donc entre le prix et les CJ, Sow est sûrement le moins attrayant.
Au final toute l’équipe alsacienne est attrayante.
Au milieu, Diarra, Santos et Nanasi font des stats
Attention encore aux CJ pour les deux premiers nommés.
En attaque, Moreira n’est pas cher mais il joue plutôt piston donc assez reculé. Mara bénéficie actuellement de la blessure d’Emegha et peut intéresser aussi mais c’est sûrement temporaire et il a déjà fait une petite PV y a quelques jours.
Bakwa joue tous les matchs, un peu plus bas sur le terrain aussi je crois.
Leur système est assez bizarre, asymétrique.
Si je dis pas de bêtise ils jouent à 3 derrière avec Doué, Sarr et Sow
Moreira joue piston gauche reculé
Doukouré en 6 et Diarra et Santos en 8
Nanasi est numéro 10 plutôt à gauche
Bakwa joue ailier droit
Mara devant (enfin Emegha mais il est pété)

- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
Deux internationaux français de la Kapitale, un petit jeune qui s’appelle Bradley et un ailier Ousmane.
Plus ballsy y a le troisième Randal.
Sinon y a Ch’ti Jojo qui plante pas mal à Lille aussi, et BoisVert qui finira sûrement par se réveiller à l’Oheme.
Ne me remercie pas

- XIII
- IDEM Minime
- team idemfoot : XIII
Vous avez des infos sur la blessure de Zakaria ?
Adi Hütter a expliqué son absence. « Il était vraiment pas de chance, à l’échauffement. Il a tiré et a ensuite été blessé à l’adducteur. C’était un risque élevé de le laisser jouer. Il se plaignait beaucoup donc nous avons dû réduire les risques. Je ne le laisserais pas jouer et c’était la bonne décision. a révélé Hütter lors d’une conférence de presse d’après-match.
Adi Hütter a expliqué son absence. « Il était vraiment pas de chance, à l’échauffement. Il a tiré et a ensuite été blessé à l’adducteur. C’était un risque élevé de le laisser jouer. Il se plaignait beaucoup donc nous avons dû réduire les risques. Je ne le laisserais pas jouer et c’était la bonne décision. a révélé Hütter lors d’une conférence de presse d’après-match.
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Bah, je dirais le mieux c'est de prendre le moins offensif des 3. Histoire d'amoindrir les chances d'avoir des passes et/ou des buts. Après, plus le gars joue défensif, plus il a de chances de taper de la biscotte et ça c'est cool aussi.ruudbauer a écrit : ↑29 oct. 2024, 14:22 L'autre question dont j'aimerais connaitre la réponse, c'est lequel des 3 stephanois du milieu va profiter le plus de son prix?
Louis Mouton a été le meilleur des 3 mais il est le moins connu et le plus défensif.
Bouchouari a fait son match, sans plus, mais il est celui qui a le plus de concurrence.
Boakye est celui qui a le moins de concurrence et le plus offensif des 3 mais il a été très intermittent.
Du coup j'ai choisi de ne choisir personne. Mais ça m'intrigue de voir où les gamers vont aller. Peut etre dans le mur d'ailleurs aha
Mais ce n'est que mon avis.
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
le mieux c'est d'en prendre aucun ... je vous propose Nzingoula ( 2,3 M) de Montpellier , titulaire certain. OK ca fait pas rêver montpellier mais ca va pas durer , enfin j'espère
et lui il est sûr de jouer . Montpellier joue au havre , l'occasion de rebondir !!

Allez la Paillade !
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
Non Montpellier c'est plus possible, il n’y a plus rien , nicollin en a ras le bol, bref je vois pas comment on peut encore acheter du montpellierain... Et n’zingoula je l’ai gardé jusqu'à sa suspension...
En parlant de bouses, j’ai opéri à virer que j’avais gardé pour le calendrier à venir, mais pembele ne m’inspire pas confiance et je me laisserais bien tenter par zouaoui qui avait été très bon contre st etienne... il est vraiment indeboulonnable ce opéri ?
En parlant de bouses, j’ai opéri à virer que j’avais gardé pour le calendrier à venir, mais pembele ne m’inspire pas confiance et je me laisserais bien tenter par zouaoui qui avait été très bon contre st etienne... il est vraiment indeboulonnable ce opéri ?
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...