Ils sont bons a domicile et nul a l'extérieur comme la moitié des clubs de ligue 1olivt a écrit : ↑03 nov. 2024, 19:38Une équipe pas mal ! Un plaie ce match ! Boulettes de wooh et Faye impec !chonchOL21 a écrit : ↑03 nov. 2024, 14:33 Moi je comprends pas pourquoi il est vendu , déjà il est dans le groupe c'est quand même un très bon signe même si jamais il est préservé sur ce match il sera en pleine forme pour le prochain, il fera PV car c'est le défenseur d'une équipe pas mal le moins cher .
L'argument pour le vendre aujourd'hui c'est de pas avoir quelq'un d'autre a mettre a sa place sinon ...
FIXING ET PREPA J10
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Re: FIXING ET PREPA J10
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
C est Rennes , y a rien, tous nulsolivt a écrit : ↑03 nov. 2024, 19:38Une équipe pas mal ! Un plaie ce match ! Boulettes de wooh et Faye impec !chonchOL21 a écrit : ↑03 nov. 2024, 14:33 Moi je comprends pas pourquoi il est vendu , déjà il est dans le groupe c'est quand même un très bon signe même si jamais il est préservé sur ce match il sera en pleine forme pour le prochain, il fera PV car c'est le défenseur d'une équipe pas mal le moins cher .
L'argument pour le vendre aujourd'hui c'est de pas avoir quelq'un d'autre a mettre a sa place sinon ...
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : Benyaisa
Joli.
Dans le même style j'ai essayé de vendre Perrin pendant 3J suite à ses mises sur le banc mais sans réussite faute de divs, pas trop de regrets

- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
C'est pas la peine de trop se prendre la tête sur cette journée.
Je pense qu'à l'unanimité on va passer directement en J11
Je pense qu'à l'unanimité on va passer directement en J11

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Je pense même qu'on devrait pas verser de div ...( Perso a l'heure actuelle ça m'arrangerait vu que je suis négatif)WhiskyWalker a écrit : ↑03 nov. 2024, 21:24 C'est pas la peine de trop se prendre la tête sur cette journée.
Je pense qu'à l'unanimité on va passer directement en J11![]()

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Moi aussi... Je veux bien tes divruudbauer a écrit : ↑03 nov. 2024, 22:02En vrai je veux bien mes divs quand même hein !WhiskyWalker a écrit : ↑03 nov. 2024, 21:24 C'est pas la peine de trop se prendre la tête sur cette journée.
Je pense qu'à l'unanimité on va passer directement en J11![]()

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Je n'ai rien dit mais ça sentait le plan boiteux

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
je vous avais prévenu pour LUKE OVIC. Mais comme je suis PP et qu'on me prend tjrs pas au sérieux car j'ai dis que rosenior était ricain... au lieu d'anglais.Petit_Perrin a écrit : ↑03 nov. 2024, 01:05Moreira est le titulaire. Mais on peut penser que Wiley va lui gratter 20/30 minutes à chaque match. C'était Wiley le titu en début de saison avant qu'il se blesse, donc on peut penser qu'il a une carte à jouer après la trêve.WhiskyWalker a écrit : ↑02 nov. 2024, 18:37 Je me suis posé la question aussi. Mais Moreira est un des meilleurs strasbourgeois depuis 4/5 matchs, alors qu'il joue pas à son vrai poste (pur ailier gauche à la base, mais comme souvent avec cet tactique l'ailier gauche est reconverti piston gauche)
Je trouverai bizarre qu'il soit sorti du 11 du coup
Et même que Moreira passe à droite ou en pointe vu le niveau cataclysmique des attaquants du racing en attendant le retour d'Emegha. A suivre.
A ce titre, Lukovic a une chance de jouer vu le match de MARA ce soir... à 1.3M il est à suivre aussi.

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin