FIXING ET PREPA J11
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: FIXING ET PREPA J11
N’oubliez pas le but de Sissoko svp ! Mon banc en a besoin !
Allez la Paillade !
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : novich07
oh pareil!
garcia quelle arnaque ce gars
rennes va vraiment mal
et je me pose aussi sérieusement la question sur mes rennais…
et dire que j’ai hésité entre Kalimuendo et Guessand/Laborde y’a 15j
garcia quelle arnaque ce gars
rennes va vraiment mal

et je me pose aussi sérieusement la question sur mes rennais…
et dire que j’ai hésité entre Kalimuendo et Guessand/Laborde y’a 15j

[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
Si changement d'entraîneur, je pense justement que ça peut être bien de les garder si une nouvelle dynamique s'installe.
Allez les Verts !
- nono2chevres
- IDEM Pupille
- team idemfoot : nono2chevres
Rudi Garcia vous vous moquez tous, perso je l'aime bien.
Il a quand même de belles réussites à son palmarès dont 2 qui m'intéressent particulièrement :
- meilleur début de championnat italien de tous les temps avec l'AS Rome
- dernier entraîneur français à avoir emmener un club français en finale de coupe d'Europe (OM 2018)
Ce mec pousse ses joueurs au point de les cramer les saisons suivantes. Il ne construit rien mais a plutôt de bons résultats à court termes j'ai le sentiment.
Moi ça me donne envie de tenter le pari Rennais perso...
Il a quand même de belles réussites à son palmarès dont 2 qui m'intéressent particulièrement :
- meilleur début de championnat italien de tous les temps avec l'AS Rome
- dernier entraîneur français à avoir emmener un club français en finale de coupe d'Europe (OM 2018)
Ce mec pousse ses joueurs au point de les cramer les saisons suivantes. Il ne construit rien mais a plutôt de bons résultats à court termes j'ai le sentiment.
Moi ça me donne envie de tenter le pari Rennais perso...

100% Pures Chèvres Niortaises
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Maupay et Rowe même combat au final.
Ils sont bien meilleurs que Wahi et Luis Henrique.
Ils sont décisifs quand ils jouent.
On ne sait pas encore s’ils joueront.
Ils sont moins chers.
Donc en faisant fi de notre mauvaise foi, moi qui n’ai pas Rowe et ceux qui n’ont pas Maupay…
Je pense qu’on a chacun son bateau mais les mêmes péripéties sur la route
Ils sont bien meilleurs que Wahi et Luis Henrique.
Ils sont décisifs quand ils jouent.
On ne sait pas encore s’ils joueront.
Ils sont moins chers.
Donc en faisant fi de notre mauvaise foi, moi qui n’ai pas Rowe et ceux qui n’ont pas Maupay…
Je pense qu’on a chacun son bateau mais les mêmes péripéties sur la route

- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Dans tous les cas, ça va tourner régulièrement. Maupay/Wahi, Rowe/Henrique, et maintenant Murillo/Lirola.
Voir même Brassier/Cornelius (à voir suivant sa blessure, ça semblait pas beau)/Kondogbia. On voit bien que ce dernier est pas à l'aise en DC... Brassier va falloir qu'il se mette au niveau pour stabiliser ça (surtout que Balerdi a repris son action journalière ave les fils qui se touchent).
Côté Rennes, c'est un pari d'y aller, mais quand tu vois offensivement le monde qu'il y a, compliqué de trouver vraiment les titus actuels (et surtout futurs). J'étais parti sur Jota, je le trouve vraiment pas mal, mais je suis pas serein pour les prochains matchs...
Derrière on a encore la PV/MV Faye... Il était banc ce coup ci, ça déconnait il est rentré, mais il a été au même niveau que les autres, avec un jaune orangé en prime.
Angers/Sainté/Le Havre tout le monde s'affole. Ok les 3 ont gagné, maintenant je serai pas du tout surpris que les 3 perdent à la prochaine journée...
Voir même Brassier/Cornelius (à voir suivant sa blessure, ça semblait pas beau)/Kondogbia. On voit bien que ce dernier est pas à l'aise en DC... Brassier va falloir qu'il se mette au niveau pour stabiliser ça (surtout que Balerdi a repris son action journalière ave les fils qui se touchent).
Côté Rennes, c'est un pari d'y aller, mais quand tu vois offensivement le monde qu'il y a, compliqué de trouver vraiment les titus actuels (et surtout futurs). J'étais parti sur Jota, je le trouve vraiment pas mal, mais je suis pas serein pour les prochains matchs...
Derrière on a encore la PV/MV Faye... Il était banc ce coup ci, ça déconnait il est rentré, mais il a été au même niveau que les autres, avec un jaune orangé en prime.
Angers/Sainté/Le Havre tout le monde s'affole. Ok les 3 ont gagné, maintenant je serai pas du tout surpris que les 3 perdent à la prochaine journée...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : cyrpanth
Pour pas faire de jaloux je vais prendre guessand et maupay à la place de abline et wahi .
Sinon j ai entendu parler des toulousains . J ai gboho depuis la compo initiale et je ne m en plains pas .
Pour les verts contre Strasbourg j ai trouvé mouton plus actif que les autres même je suis assez surpris de voir que odo
A laissé bouchouari tout le match.
Pour cornud ce sera plus incertain que pour maçon.
Petrot a souvent des difficultés à cause de sa lenteur mais il compense par sa combativité .et cornud a été en grandes difficultés en début de saison.
En ce qui concerne les nantais entre le calendrier et la spirale négative je crois que je leur préfère actuellement les angevins auxerrois et stéphanois .
Quand aux rennais mieux vaut les voir sur le papier que sur le terrain en ce moment ça parle de garcia mais aussi tudor .
Pour les havrais pas trop d avis . ils battent une equipe au fond du trou sur un péno .
Est ce que ça va les relancer ?
Sinon j ai entendu parler des toulousains . J ai gboho depuis la compo initiale et je ne m en plains pas .
Pour les verts contre Strasbourg j ai trouvé mouton plus actif que les autres même je suis assez surpris de voir que odo
A laissé bouchouari tout le match.
Pour cornud ce sera plus incertain que pour maçon.
Petrot a souvent des difficultés à cause de sa lenteur mais il compense par sa combativité .et cornud a été en grandes difficultés en début de saison.
En ce qui concerne les nantais entre le calendrier et la spirale négative je crois que je leur préfère actuellement les angevins auxerrois et stéphanois .
Quand aux rennais mieux vaut les voir sur le papier que sur le terrain en ce moment ça parle de garcia mais aussi tudor .
Pour les havrais pas trop d avis . ils battent une equipe au fond du trou sur un péno .
Est ce que ça va les relancer ?
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Moi ça m’intéresse mais je m’interroge. Je l’ai toujours vu comme un attaquant dans la BDD mais qui joue reculé sur le terrain. Il a vraiment joué avant centre contre Montpellier ? Si oui c’est pour remplacer un absent ?
Dans les attaquants titus entre 3 et 4M il semble avoir un des meilleurs calendriers mais je n’arrive pas à être convaincu. Peut être son côté marseillais

Toujours sur Le Havre, j’ai gardé Operi malgré la suspension en raison du calendrier Havrais.
J’ai lu que son remplaçant a été bon, que les 2 fois ou il a joué c’était victoire et cleanshit etc. Mais on est d’accord que Operi c’est titu indiscutable et que l’autre va retourner sur le banc non ?

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Le train est reparti, plus personne ne nous arrêtera