FIXING ET PREPA J11
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Re: FIXING ET PREPA J11
Operi est un des 2 vice-capitaines.PanamSG a écrit : ↑04 nov. 2024, 14:26Moi ça m’intéresse mais je m’interroge. Je l’ai toujours vu comme un attaquant dans la BDD mais qui joue reculé sur le terrain. Il a vraiment joué avant centre contre Montpellier ? Si oui c’est pour remplacer un absent ?
Dans les attaquants titus entre 3 et 4M il semble avoir un des meilleurs calendriers mais je n’arrive pas à être convaincu. Peut être son côté marseillais
Toujours sur Le Havre, j’ai gardé Operi malgré la suspension en raison du calendrier Havrais.
J’ai lu que son remplaçant a été bon, que les 2 fois ou il a joué c’était victoire et cleanshit etc. Mais on est d’accord que Operi c’est titu indiscutable et que l’autre va retourner sur le banc non ?![]()
Zouaoui a été satisfaisant mais je ne pense pas que ce soit suffisant pour prendre la place d'Operi. Par contre, si le club a besoin de liquidités cet hiver, je vois bien Operi partir.
Operi n'a pas fait un début de saison fracassant mais comme toute l'équipe. Par contre, il a un peu foiré sa relation avec le public lors du match contre Lyon.
Ce qui aurait pu changer la donne, c'est une victoire éclatante contre Montpellier, avec un système de jeu établi mais hier, ça a été bien poussif, les 2 équipes ont fait honneur à Dazn !!!
Un facteur qui pourrait changer la hiérarchie, c'est Digard

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Pour te remercier de ta réponse je t’achète sur idem.
Sinon Khusanov pour son tacle on est d’accord qu’il prend grand minimum -400k de dividendes prochainement non ? Ça peut même faire plus.
Et si on ajoute la MV ça peut au moins grimper a 1M cette histoire
Sinon Khusanov pour son tacle on est d’accord qu’il prend grand minimum -400k de dividendes prochainement non ? Ça peut même faire plus.
Et si on ajoute la MV ça peut au moins grimper a 1M cette histoire

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : cyrpanth
En règle générale je n autorise que mon banquier et mon comptable a regardé ma trésorerie et encore c est parce que je n ai pas le choixruudbauer a écrit : ↑04 nov. 2024, 14:32J'aurais pu te croire et puis j'ai regardé ta treso ! Donc j'en déduis que tu as déjà les 2.
Sinon, un bon plan pour faire de la treso qui me semble jouable. Et j'espère que vous allez tous me tomber dessus, j'en attends pas moins de vous.
J'ai anticipé la semaine dernière le strasbouegeois Milos Lukovic. Après avoir hésité avec Maamma. Coup de chance, Maamma a rechuté a l'entraînement pendant que Lukovic a disputé ses premières minutes. Je ne m'attends pas à la PV de l'année et ça me va très bien.
Mais le mauvais match de Mara me dit que Lukovic va gratter son temps de jeu dans cette équipe. 12 buts en D1 serbe l'an dernier, il fait partie du projet strasbourgeois. Ah oui, il ne coûte que 1m4 aussi. C'est mieux que vos carnes à moins de 2m qui jouent jamais comme diony ou ngoura.
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Bien peur qu’il prenne 2+1 vu le tacle en effet…

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
J'ai khuzanov a 1 NJ je garde, a 2 je me pose la question en évaluant si vendre acheter un autre mec et le reprendre après est valable en me disant qu'il fera PV a son retour a 3 NJ la question ne se pose pas, c'est vente .
Donc je suis embêté car j'arrive pas a jauger , la semaine dernière ils ont été assez clément les gars de la commission de discipline.
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Déjà son tacle sur Mendes 10min avant était vraiment bourrin, là il peut lui briser le tibia ou la cheville, à mon avis ils vont pas être cléments là dessus...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
chonchOL21 a écrit : ↑04 nov. 2024, 16:14J'ai khuzanov a 1 NJ je garde, a 2 je me pose la question en évaluant si vendre acheter un autre mec et le reprendre après est valable en me disant qu'il fera PV a son retour a 3 NJ la question ne se pose pas, c'est vente .
Donc je suis embêté car j'arrive pas a jauger , la semaine dernière ils ont été assez clément les gars de la commission de discipline.
Je pense aussi que 2 matchs c’est le minimum.
Donc là il est à 5,9M, juste avec les divs il sera à 5,5M. Ça veut dire que même en le rachetant au fixing la taxe est moins cher que les -400k de perte.
Et encore j’occulte toute la partie variable, plus de 1M de MV , les divs et PV du remplaçant mais aussi son éventuel PV à son retour sachant que tu peux prendre la moitié au fixing si tu le rachètes vraiment.

- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
J’ai de bon espoir dans la saison de Nice, la fusée décollera quand il n’y aura plus l’Europe.
C’est très cohérent ce que fait Haise et plaisant à voir.
Guessand m’a surpris et a bien progressé depuis le début de saison. J’étais parti à tord sur Moukoko, ça m’a coûté quelques millions. (Laborde ne sera pas un concurrent. Moffi n’est pas prêt de revenir.)
Au milieu Ndombelé est incontournable en plus il va faire de la stat offensive, mais attention aux blessures (la c’est normal d’avoir eu un contre coup il n’aurait pas du autant joué depuis le début de saison.)
Derrière Bombito est un must have mais bon il commence à être cher. Abdi sort d’un gros gros match va t il prendre le pas sur Bard qui peut aussi jouer à la place de Dante ?

C’est très cohérent ce que fait Haise et plaisant à voir.
Guessand m’a surpris et a bien progressé depuis le début de saison. J’étais parti à tord sur Moukoko, ça m’a coûté quelques millions. (Laborde ne sera pas un concurrent. Moffi n’est pas prêt de revenir.)
Au milieu Ndombelé est incontournable en plus il va faire de la stat offensive, mais attention aux blessures (la c’est normal d’avoir eu un contre coup il n’aurait pas du autant joué depuis le début de saison.)
Derrière Bombito est un must have mais bon il commence à être cher. Abdi sort d’un gros gros match va t il prendre le pas sur Bard qui peut aussi jouer à la place de Dante ?
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Aller je vous vends un joueur.
El Aynaoui il est de retour, Still avait laissé entendre qu'il comptait beaucoup sur lui après sa blessure. Il a rejoué au parc et on sait à quel point il avait été précieux l'an dernier.
Il sera rapidement titulaire dans une équipe du haut de tableau qui en plus a l'avantage de ne pas avoir le turnover (et risque de NJ surprise de l'Europe).
A moins de 4M c'est clairement un coup à tenter.
El Aynaoui il est de retour, Still avait laissé entendre qu'il comptait beaucoup sur lui après sa blessure. Il a rejoué au parc et on sait à quel point il avait été précieux l'an dernier.
Il sera rapidement titulaire dans une équipe du haut de tableau qui en plus a l'avantage de ne pas avoir le turnover (et risque de NJ surprise de l'Europe).
- Stase83
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Stase
je suis un peu perdu, quelqu'un peut il m'éclairer sur l'état de la défense lyonnaise notamment l'absence de mata?
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Mata a beaucoup joué et a eu une alerte musculaire il y a peu et est considéré maintenant comme DC , ils tournent a trois en CC mata et niakhate.
Avec l'Europe ça tourne
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : romano11111983
Dis moi pas que c'est pas vrai que je t'ai convaincustumpy a écrit : ↑04 nov. 2024, 20:55 Aller je vous vends un joueur.