et le doublé magnifique de Perrin, 3 journées que je veux le virer mais je peux pas, il m'impressionne à chaque fois

Il entre même dans l'équipe type saison, 4ème dividendeur au milieu

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
et le doublé magnifique de Perrin, 3 journées que je veux le virer mais je peux pas, il m'impressionne à chaque fois
Je ne voulais pas le prendre et puis j’ai dû faire de la treso pour aller sur Merlin, donc finalement j’y suis allé.romano11111983 a écrit : ↑04 nov. 2024, 22:24Dis moi pas que c'est pas vrai que je t'ai convaincustumpy a écrit : ↑04 nov. 2024, 20:55 Aller je vous vends un joueur.
El Aynaoui il est de retour, Still avait laissé entendre qu'il comptait beaucoup sur lui après sa blessure. Il a rejoué au parc et on sait à quel point il avait été précieux l'an dernier.
Il sera rapidement titulaire dans une équipe du haut de tableau qui en plus a l'avantage de ne pas avoir le turnover (et risque de NJ surprise de l'Europe).
A moins de 4M c'est clairement un coup à tenter.T'es un p'tit coquin toi ! Contre argumentaire au dernier fix car tu ne voulais pas que trop de monde fasse pareil que toi ? le prendre ?
et maintenant tu veux te régaler... c'est bien ça ?
![]()
T'es sûr?
Après a Lille y'a gudmonsson bakker et ismaily, sacré chantier
Il a repris avec le collectif donc ça sent pas mauvais.
Il y en a un qui vaut encore plus le coup à Lille qui vient de reprendre en même temps qu'Ismaily, c'est Haraldsson !CoPC a écrit : ↑05 nov. 2024, 15:15Il a repris avec le collectif donc ça sent pas mauvais.
Au pire ça sera après la trêve donc.