Moi j'ai peut être fait une erreur devant j'ai plus de joueurs a pv, mon plus petit c'est davitashvili que je ne veux surtout pas vendre , en 5 ème joueur ultra utile y'a pas mieux.
Et contrairement à beaucoup je garde jota qui joue à domicile ce Weekend contre Toulouse, rennes a domicile ne perds jamais cette saison et est même une des meilleures équipes.
J'avoue que lukovic j'ai pas compris comment ça pouvait faire une pv comme ça après quelques minutes en ligue 1 avec l'argument maara est pas bon , alors qu'il l'est quand même et le retour de emegha après la trêve .
Maama est un joueur que je voulais en compo initiale mais finalement trop cher , j'ai vu qu'il revenait hier soir quand il a eu quelques achats mais j'ai décidé de ne pas y aller car justement j'avais pas de petits à virer, sinon peut être que j'y serais allé ( surtout si j'avais lukovic) mais peut être aussi qu'il faut plutôt aller sur des joueurs qui jouent et faire des div .
En tout cas tout le monde a compris que lukovic sera au plus tard viré au fixing voir avant pour éviter la mv, pour aller sur les maama ou Cherif , puis ceux ci seront revendu pour aller sur... Des 500 .
Je milite pour l'investissement sur des des vrais joueurs Titus , je suis revenu des petites PV du début de saison ça me prend trop d'énergie