Pembele, c'est derrière Youte, Lloris, Salmier ... et Sangante bientôt de retour.
Et avec le super match de Casimir en piston, pas sûr qu'il soit dans la concurrence uniquement avec Nego pour ce poste
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Avec la LDC, en temps que vice capitaine, il va bientôt rejouer en ligue 1. C'est Skriniar qu'on ne verra plus !WhiskyWalker a écrit : ↑26 nov. 2024, 14:04 Pour mettre qui sur le banc ?
Même si c'est PSG, on est très très très loin d'une place de titu. Et monopoliser 5M sans aucune garantie, c'est compliqué je trouve (enfin sauf pour les 1er qui ont de la tréso j'imagine).
D'ailleurs Lucas revient sous peu également (et il part de beaucoup moins loin)
Et c'est 300k plus cher que Cornud pour répondre aussi à CoucouBzhmouton_78 a écrit : ↑26 nov. 2024, 12:47Pembele, c'est derrière Youte, Lloris, Salmier ... et Sangante bientôt de retour.
Et avec le super match de Casimir en piston, pas sûr qu'il soit dans la concurrence uniquement avec Nego pour ce poste
Je pense que personne ne va te suivre dans ton super plan là dessus.
Ah oui tu as raison c'était passé sous silence le nj de merlin , en fait on revient tjr au même , a l'OM y'a que rulli balerdi rabiot hojberg et Greenwood de sur a 100 pourcent , ensuite tu as luis Henrique et Rowe/ maupay wahi , même si Maupay a pris un peu demande pour l'instant,Murillo lirola merlin Garcia peut être rongier qui arrive dans le jeu mais bon attention regardez ses cartons.