ClemmieJaquet a écrit : ↑03 déc. 2024, 08:24
Chez les canaris qui retrouvent leur souffle, plutôt convaincu aussi par Centonze, à ce prix en 5ème dèf et pour faire de la tréso c'est un bon plan, merci aux lanceurs d'alerte, j'en suis !
si vous voulez un bon plan tréso en défense, qui jouera des matchs entiers et sans 1M de mv deja sur la tête vous avez NADE qui a repris l’entraînement plus vite que prévu… j’dis ça j’dis rien!
Chez les canaris qui retrouvent leur souffle, plutôt convaincu aussi par Centonze, à ce prix en 5ème dèf et pour faire de la tréso c'est un bon plan, merci aux lanceurs d'alerte, j'en suis !
Laisse tomber, ils comprennent que dalle en physique quantique.
Evidemment que c'est un bon plan.
Sinon, y'a des bouses stéphanoises qui vont se faire crever on regular bases. Pas sûr que ce soit beaucoup mieux.
Centonze va tellement faire une PV qu'on va l'appeler rapidement Troiscentonze
jptronic a écrit : ↑03 déc. 2024, 11:02
Lol ! Ah ouais, la pire défense de l1 avec la paillade.
S'il s'agit d'empiler les roustes et les malus but encaissés, c'est à n'en pas douter un super plan pour faire des divs négatifs, merci.
comme pour ta pépite nantaise, le plan Nade vient faire de la treso quasi au meme prix, avec moins d’inconvénients (pas de mv sur la tete, titu assuré)
mais c’est le jeu du fofo ton retour… tu défends ton bifteck lol
chaque gamer choisira…
Tu n’es tellement pas intéressé par sa pépite que tu n’as pas vu qu’elle etait plus chère.
Si c’était le cas tu aurais su aussi que c’est un entraînement individuel qu’il a repris pour l’instant.
Juste jouez pas aux cons avec Nadiga les gars, j’ai envie de le garder sur du moyen terme… merci.
La valeur sure en def a Nantes c’est zeze, 111 est une vrai bombe à retardement, il reste sur 2 1/2 match et un csc c’est pas fou et c’est Nantes…. Le miracle ne sera pas là toutes les semaines même si je trouve que sur le contenu c’est plutôt pas mal ils ne sont pas payé sur plusieurs matchs.
Bon fix
PanamSG a écrit : ↑03 déc. 2024, 16:09
Tu n’es tellement pas intéressé par sa pépite que tu n’as pas vu qu’elle etait plus chère.
Si c’était le cas tu aurais su aussi que c’est un entraînement individuel qu’il a repris pour l’instant.
Juste jouez pas aux cons avec Nadiga les gars, j’ai envie de le garder sur du moyen terme… merci.
En effet, je m'en balec de cette pépite. Et au vu de ce que tu dis, je pense qu'on peut désormais affirmer que c'est le pire plan de l'année !
Genre que AK a dit que Lafont n’avait pas joué car il avait besoin d’un peu de repos mais qu’il reviendrait ensuite ?
Je cite cf Ouest-France : « il récupère mais quand il ira mieux il jouera »
Ou que Restes n’est pas blessé ?
C’est de quel sujet que tu veux parler ?
Modérateur Étoile 2022/2023 Vainqueur Coupe des Gamers 2017
Pour une fois il y a du choix et des coups à tenter.
Nadiga je suis bien content de l'avoir tenté ce week end. Est ce que c'est pas lui la grosse PV du fix? Car à 2.6M je ne sais même pas pourquoi certains hésiteraient !
Jordan James ça va être la même.
Bon niveau gardien ça va être la boucherie.