FIXING ET PREPA J17

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Re: FIXING ET PREPA J17

Message par Petit_Perrin »

stumpy a écrit : 12 janv. 2025, 14:36 Les acheteurs de Gorgelin vont apprécier d’apprendre la titularisation de Desmas.
et vu le match de desmas je pense qu'on verra gorgelin semaine pro... le mec a été 0. aucune assurance, passif sur les 2 buts lensois. il va sauter.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : chonch21

Message par chonchOL21 »

Petit_Perrin a écrit : 13 janv. 2025, 02:54
stumpy a écrit : 12 janv. 2025, 14:36 Les acheteurs de Gorgelin vont apprécier d’apprendre la titularisation de Desmas.
et vu le match de desmas je pense qu'on verra gorgelin semaine pro... le mec a été 0. aucune assurance, passif sur les 2 buts lensois. il va sauter.
Pour le coup j'ai regardé le match et desmas a plutôt été bon et surtout gorgelin que j'ai vu a Lyon et le pire gardien qu'il m'est été donné de voir jouer, il est vraiment nul
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

Doit-on en conclure que PP dit n'importe quoi et nous prend pour des jambons...?
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

jptronic a écrit : 13 janv. 2025, 11:25 Doit-on en conclure que PP dit n'importe quoi et nous prend pour des jambons...?
Incontestablement... ou pas... sur les 2 buts il peut largement faire mieux... c'est mon avis, un goal ça doit être décisif.

En tout cas, le havre et mhsc ça a de bonnes têtes de clubs de L2... même si reims m'inquiète aussi bcp.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »