FIXING ET PREPA J21 [FIN MERCATO]

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Répondre
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

FIXING ET PREPA J21 [FIN MERCATO]

Message par Petit_Perrin »

Bonsoir à vous les génies, comment ça va ?

Vous aussi vous savez plus ou donner de la tête depuis 1 mois. Entre les retours de blessure, les coupes d'Europe, le mercato, les mecs en forme, les mecs qui se relancent... il y a quand même pas mal d'opportunités non? et on voit ça à chaque fixing depuis 2/3 semaines. Je me trompe? Si oui, on verra ça mercredi car ça va encore beaucoup bouger.

1. FOFANA MV? NJ ce weekend. Rennes qui gagne sans lui difficilement, coup de chance ? Possible vu la physionomie du match.
2. L'OM ça prend encore des buts mais ça joue, ça gagne, greenwood encore buteur. GOUIRI DECISIF (passe de?). Maupay MV? VAZ MV?
3. Elsner va se faire virer rassurez moi? A Amiens il a fait du beau jeu, il est passé pour un coach moderne, mais on est descendu. En L1, faut défendre, point barre. Bon débarras.
4. Votre lepaul là, il marque plus? feu de paille MV...
5. Sainte a fait une bonne première période mais a perdu face à un LOSC qui est stratosphérique et on se demande ou trouvent l'énergie les joueurs qui enchainent tous les 3 jours? Docteur Fuentes?
6. Monaco de retour en L1. Mawissa titu et bien installé à gauche, Majecki aussi. BIERETEH triplé, on tient une pépite là?
7. Lees Melou de retour à Brest, PV? Surtout que Brest et la C1 c'est bientôt fini.
8. RYAN goal de Lens PV et CS. Montpellier qui prend Delort vous y croyez ? Moi non... ça sent la tentative désespérée.

J'ai du oublier des choses c'est pourquoi j'attends votre avis et un tableau de tous les derniers moov Mercato ça serait pas mal non?

Merci infiniment les modos :idea:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
ccoach sam
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : coach sam

Re: FIXING ET PREPA J21 [FIN MERCATO]

Message par ccoach sam »

Résumé assez orienté. On oublie les 2 triplés de Dembele.
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : jajabert

Message par jajabert »

ccoach sam a écrit : 03 févr. 2025, 02:28 Résumé assez orienté. On oublie les 2 triplés de Dembele.
Comme à chaque fois...
On connait la moitie de la team de PP 🤣🤣
kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL

Message par kartojaune »

Y'en a qui marquent toujours, y'a ceux qui commencent à marquer et ceux qui marquent plus ou moins !!!
Et donc appel aux PV et appel aux MV ???
C'est ça l'analyse pertinente ? Et les contextes ? Et les physionomies des rencontres ? Ca compte un peu tout de même. Sans oublier les problèmes financiers qu'ont certains clubs (bonjour l'ambiance en interne). Sans oublier le mercato. Sans oublier la peur de descendre en L2, l'angoisse de rester dans le mauvais paquet.

Non on peut se baser sur des constantes. Les équipes performantes apportent plus de sécurité. Même avec ça nous ne sommes sûrs de rien.
L'OM critiqué les deux dernières semaines et qui nettoie les commérages en gagnant l'Olympico.
Monaco accroché au podium sans avoir une équipe délirante. Bonne pioche avec son nouvel AC mais prochain match au parc des princes !!
Lille plutôt constant sur tous les fronts. Il faudra peut-être passer à la caisse tôt ou tard.

Bien sûr le PSG, faiblard il y a quelques semaines mais qui semble intouchable avec ses buteurs, ses milieux à forts dividendes, sa défense performante et son aisance financière. C'est l'équipe qui donne le plus envie sur Idem.

Tout le reste devient ultra spéculatif avec bientôt les dernières introductions dans la BDD. Il y aura des coups à faire dont les résultats restent inconnus.

PS : Je vous ai parlé des dividendes explosifs de certains milieux peu possédés ?
proutinho
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : proutinho

Message par proutinho »

Mawissa c'est le joueur qui a pris un CR en LDC et qui est sorti à la mi-tps après avoir pris l'eau face à auxerre (et noté 3 par l'équipe) ? Alors que son remplaçant fait une bonne rentrée récompensée par une bonne note et une passe d ...
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

proutinho a écrit : 03 févr. 2025, 16:07 Mawissa c'est le joueur qui a pris un CR en LDC et qui est sorti à la mi-tps après avoir pris l'eau face à auxerre (et noté 3 par l'équipe) ? Alors que son remplaçant fait une bonne rentrée récompensée par une bonne note et une passe d ...
Mmmwi c'est ca..
proutinho
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : proutinho

Message par proutinho »

Pour Mawissa, autant l'appel à PV pouvait se comprendre au fixing précédent, autant là le timing est pas bon :gene:
romano11111983
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : romano11111983

Message par romano11111983 »

Il est comment le timing pour Maitland-Niles ? :malin1:
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : chonch21

Message par chonchOL21 »

Bon je sais que ça ne fait pas rêver et que c'est un peu fil rouge de la saison mais personne n'aura loupé le retour de maçon.
Soit ça dégage de la Tréso soit ça peut remplacer un de vos 500 qui n'a aucune chance de jouer
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
cyrpanth
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : cyrpanth

Message par cyrpanth »

chonchOL21 a écrit : 03 févr. 2025, 20:23 Bon je sais que ça ne fait pas rêver et que c'est un peu fil rouge de la saison mais personne n'aura loupé le retour de maçon.
Soit ça dégage de la Tréso soit ça peut remplacer un de vos 500 qui n'a aucune chance de jouer
Et à revendre dés 20h30 ... :mafia:
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

En défense il y a un lensois à moins de 3,5M qui vient d’enchaîner sa 3e titu d’affilée. Il remplace poste pour poste Danso dans la def a 5 et quand la recrue est rentrée en fin de match, ce n’est pas lui qui est sorti.

« Ce n’était pas un pari. On savait le joueur qu’il y avait derrière et on savait que ça allait simplement prendre du temps, qu’il fallait être patient. Ce n’est jamais facile de rester si longtemps sans jouer, mais là, il arrive en pleine possession de ses moyens. Il fait du bien à l’équipe par sa présence, son coaching, sa personnalité, et physiquement, on commence à voir la meilleure version de lui. C’est bien pour lui mais pour l’équipe aussi. Il y a encore des pourcentages à aller chercher à tous les niveaux parce qu’on peut encore le faire progresser. Sur le dernier mois il a pu jouer pas mal de matches, c’était prévu. On savait qu’il allait être important un moment donné. »

https://www.lensois.com/will-still-mala ... s-un-pari/

Comme dirait son coach (en mode Koffi Still) : Ce n’est pas contre Kevin, mais avec Malang on a gagné les 2 derniers matchs sans encaisser de but. :stats:
novich07
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : novich07

Message par novich07 »

Petit_Perrin a écrit : 03 févr. 2025, 02:14 Bonsoir à vous les génies, comment ça va ?

Vous aussi vous savez plus ou donner de la tête depuis 1 mois. Entre les retours de blessure, les coupes d'Europe, le mercato, les mecs en forme, les mecs qui se relancent... il y a quand même pas mal d'opportunités non? et on voit ça à chaque fixing depuis 2/3 semaines. Je me trompe? Si oui, on verra ça mercredi car ça va encore beaucoup bouger.

1. FOFANA MV? NJ ce weekend. Rennes qui gagne sans lui difficilement, coup de chance ? Possible vu la physionomie du match.
2. L'OM ça prend encore des buts mais ça joue, ça gagne, greenwood encore buteur. GOUIRI DECISIF (passe de?). Maupay MV? VAZ MV?
3. Elsner va se faire virer rassurez moi? A Amiens il a fait du beau jeu, il est passé pour un coach moderne, mais on est descendu. En L1, faut défendre, point barre. Bon débarras.
4. Votre lepaul là, il marque plus? feu de paille MV...
5. Sainte a fait une bonne première période mais a perdu face à un LOSC qui est stratosphérique et on se demande ou trouvent l'énergie les joueurs qui enchainent tous les 3 jours? Docteur Fuentes?
6. Monaco de retour en L1. Mawissa titu et bien installé à gauche, Majecki aussi. BIERETEH triplé, on tient une pépite là?
7. Lees Melou de retour à Brest, PV? Surtout que Brest et la C1 c'est bientôt fini.
8. RYAN goal de Lens PV et CS. Montpellier qui prend Delort vous y croyez ? Moi non... ça sent la tentative désespérée.

J'ai du oublier des choses c'est pourquoi j'attends votre avis et un tableau de tous les derniers moov Mercato ça serait pas mal non?

Merci infiniment les modos :idea:
merci PP

petit complément
:carrou: : okumu batubinsika
NJ : maupay maitland neves bouaddi
:blessure1: : ballo-touré kouyate
+ angel et cardona sortis légèrement touchés
Temps de jeu faible : ramos mawissa
et retour de Maçon en effet rentré en jeu

y’a de la MV dans tout ça!
[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : mat_b1

Message par mat_b1 »

Méité à 1m prêté à Montpellier pour la tréso c'est pas mal aussi (Maçon n'est pas encore sûr de jouer).

Pour Sarr c'est un peu risqué, Lens a recruté un jeune dans ce secteur, mais pourquoi pas.
Je reste sur ses matchs très très mauvais à Monaco, ça m'empêche d'avoir confiance en lui :p
Pinoche87000
IDEM Biberon
IDEM Biberon
team idemfoot : pinoche87

Message par Pinoche87000 »

Personnellement je vous propose le retour du titulaire indiscutable en défense à Toulouse

https://www.lesviolets.com/actu/video-v ... 75748.html

Sinon il est vrai que SARR fait le boulot et désolé de vous le dire mais Toulouse et Lens me font un peu plus rêver avec un potentiel de bonus défensif plus important que les passoires de défenses de Saint Etienne et Montpellier. Mais libre à vous...
nedved
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : nedved

Message par nedved »

Pinoche87000 a écrit : 04 févr. 2025, 12:16 Personnellement je vous propose le retour du titulaire indiscutable en défense à Toulouse

https://www.lesviolets.com/actu/video-v ... 75748.html

Sinon il est vrai que SARR fait le boulot et désolé de vous le dire mais Toulouse et Lens me font un peu plus rêver avec un potentiel de bonus défensif plus important que les passoires de défenses de Saint Etienne et Montpellier. Mais libre à vous...
Très bon joueur en effet, mais après 4 mois d'absence je pense que je vais attendre un peu qu'il retrouve une condition physique.
Au vu de la qualité de l'intérim de CRESSWELL, j'ai peur que Nicolaisen ait besoin d'un peu de temps pour reprendre sa place de taulier de la défense.
Avec les bonnes perfs du TFC, l'encadrement a t'il vraiment interet à remanier la défense rapidement ?!
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »