Vous aussi vous savez plus ou donner de la tête depuis 1 mois. Entre les retours de blessure, les coupes d'Europe, le mercato, les mecs en forme, les mecs qui se relancent... il y a quand même pas mal d'opportunités non? et on voit ça à chaque fixing depuis 2/3 semaines. Je me trompe? Si oui, on verra ça mercredi car ça va encore beaucoup bouger.
1. FOFANA MV? NJ ce weekend. Rennes qui gagne sans lui difficilement, coup de chance ? Possible vu la physionomie du match.
2. L'OM ça prend encore des buts mais ça joue, ça gagne, greenwood encore buteur. GOUIRI DECISIF (passe de?). Maupay MV? VAZ MV?
3. Elsner va se faire virer rassurez moi? A Amiens il a fait du beau jeu, il est passé pour un coach moderne, mais on est descendu. En L1, faut défendre, point barre. Bon débarras.
4. Votre lepaul là, il marque plus? feu de paille MV...
5. Sainte a fait une bonne première période mais a perdu face à un LOSC qui est stratosphérique et on se demande ou trouvent l'énergie les joueurs qui enchainent tous les 3 jours? Docteur Fuentes?
6. Monaco de retour en L1. Mawissa titu et bien installé à gauche, Majecki aussi. BIERETEH triplé, on tient une pépite là?
7. Lees Melou de retour à Brest, PV? Surtout que Brest et la C1 c'est bientôt fini.
8. RYAN goal de Lens PV et CS. Montpellier qui prend Delort vous y croyez ? Moi non... ça sent la tentative désespérée.
J'ai du oublier des choses c'est pourquoi j'attends votre avis et un tableau de tous les derniers moov Mercato ça serait pas mal non?
Merci infiniment les modos