FIXING ET PREPA J26
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
FIXING ET PREPA J26
Quelle belle journée la 25 eme pas mal de surprise qui font mal.
On nous a dis que bentaleb et et Fernandez pardo étaient les solutions , ils étaient sur le banc .
Felipe Luiz non joué également.
On a kumbedi qui sort a la mi temps suite à son jaune qui fait qu'il sera suspendu au retour de trêve et il a pas été bon sur ce match aussi faut le dire, AMN lui est dans l'équipe type sur le journal L'Equipe.
Sinon l'OM en général ça semble s'effriter tout comme Monaco qui est irrégulier, toujours autant , même si Monaco a fait une belle première mi temps.
Strasbourg toujours ultra costaud chapeau a eux.
Lille sérieux aussi.
À vrai dire j'ai pas de PV a proposer car je n'en vois pas spécialement
On nous a dis que bentaleb et et Fernandez pardo étaient les solutions , ils étaient sur le banc .
Felipe Luiz non joué également.
On a kumbedi qui sort a la mi temps suite à son jaune qui fait qu'il sera suspendu au retour de trêve et il a pas été bon sur ce match aussi faut le dire, AMN lui est dans l'équipe type sur le journal L'Equipe.
Sinon l'OM en général ça semble s'effriter tout comme Monaco qui est irrégulier, toujours autant , même si Monaco a fait une belle première mi temps.
Strasbourg toujours ultra costaud chapeau a eux.
Lille sérieux aussi.
À vrai dire j'ai pas de PV a proposer car je n'en vois pas spécialement
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Re: FIXING ET PREPA J26
Je veux bien que tu insistes encore avec Kumbedi, par contre j’aimerai comprendre comment il serait suspendu après la trêve en ayant 2 jaunes en L1 et 0 en coupe de France ? Ou alors j’ai raté quelque chose ?
C’est bien de dire aussi que AMN est dans l’équipe type du «journal l’Equipe» après avoir remplacé Kumbedi qui avait jaune, mais je précise aussi que Kumbedi est élu meilleur jeune de L1 en février aussi par la ligue.
On a annoncé avec l’Europe qu’il tournerait en L1 pour l’instant c’est AMN qui a joué l’Europa league et lui s’est reposé. Lyon joue Le Havre au prochain match de L1.
https://x.com/OL/status/189869027283532 ... ier-451007
Sinon dans la même équipe y a un milieu peu possédé qui commence à faire des stats pour sa 2e titu d’affilée et qui est aussi dans le 11 type de l’Equipe.
C’est bien de dire aussi que AMN est dans l’équipe type du «journal l’Equipe» après avoir remplacé Kumbedi qui avait jaune, mais je précise aussi que Kumbedi est élu meilleur jeune de L1 en février aussi par la ligue.
On a annoncé avec l’Europe qu’il tournerait en L1 pour l’instant c’est AMN qui a joué l’Europa league et lui s’est reposé. Lyon joue Le Havre au prochain match de L1.
Sinon dans la même équipe y a un milieu peu possédé qui commence à faire des stats pour sa 2e titu d’affilée et qui est aussi dans le 11 type de l’Equipe.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
C'est ce qu'ils ont dis sur dazn il me semble à moins que j'ai mal compris ou entendu , je vais vérifier, si c'est le cas je m'en excuse .PanamSG a écrit : ↑10 mars 2025, 12:09 Je veux bien que tu insistes encore avec Kumbedi, par contre j’aimerai comprendre comment il serait suspendu après la trêve en ayant 2 jaunes en L1 et 0 en coupe de France ? Ou alors j’ai raté quelque chose ?
C'est confirmé par plusieurs sites lyonnais mais j'ai pas l'information officielle
Par contre que AMN a fait une très belle deuxième mi temps c'est un fait et que kumbedi a été mauvais ça en est un également.
A priori a l'OM dedic est sortie sur blessure à la mi temps
Après tu fais ce que tu veux de ça.

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Un jaune a été oublié contre Reims pour kumbedi, je viens de vérifier la source Whoscored c'est bien le cas, il sera rajouté à la feuille de match du 09/02.
Je me rappelle de l'action, yavait une faute de kumbedi et mata , le diffuseur avait affiché jaune mata , alors qu'on avait l'impression qu'il était adressé a kumbedi.
Whoscored avait suivi.
Ça a sûrement été modifié depuis , j'ai enlevé aussi le jaune a mata
Je me rappelle de l'action, yavait une faute de kumbedi et mata , le diffuseur avait affiché jaune mata , alors qu'on avait l'impression qu'il était adressé a kumbedi.
Whoscored avait suivi.

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : cyrpanth
Malgré tout comme dit panam il n a pas pris de jaune en coupe donc pas de raison d être suspenduchonchOL21 a écrit : ↑10 mars 2025, 13:14 Un jaune a été oublié contre Reims pour kumbedi, je viens de vérifier la source Whoscored c'est bien le cas, il sera rajouté à la feuille de match du 09/02.
Whoscored avait suivi.
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Hello.cyrpanth a écrit : ↑10 mars 2025, 14:26Malgré tout comme dit panam il n a pas pris de jaune en coupe donc pas de raison d être suspenduchonchOL21 a écrit : ↑10 mars 2025, 13:14 Un jaune a été oublié contre Reims pour kumbedi, je viens de vérifier la source Whoscored c'est bien le cas, il sera rajouté à la feuille de match du 09/02.
Whoscored avait suivi.
Si chonch voit juste, alors ça fera bien 3 cartons en moins de 10 journées, non ?
Concernant la journée, notons que certaines équipes se valorisent avec des clean sheet(s) ; Lille, Strasboug, Auxerre, Lens, Lyon. près d' 1/3 du paddock, ce n'est pas si mal.
Malgré le prochain match contre Nice, Auxerre fait très bonne impression (à l'instar de Lyon, Strasbourg et même Toulouse qui s'accroche).
Je propose d'investir sur Auxerre dont le jeu est vraiment intéressant et ses joueurs encore abordables.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Bah si ça fait 3, j18, j21, j25cyrpanth a écrit : ↑10 mars 2025, 14:26Malgré tout comme dit panam il n a pas pris de jaune en coupe donc pas de raison d être suspenduchonchOL21 a écrit : ↑10 mars 2025, 13:14 Un jaune a été oublié contre Reims pour kumbedi, je viens de vérifier la source Whoscored c'est bien le cas, il sera rajouté à la feuille de match du 09/02.
Whoscored avait suivi.

-
- IDEM Minime
Ah oui exact avec le carton de reims ça fait 3chonchOL21 a écrit : ↑10 mars 2025, 14:57Bah si ça fait 3, j18, j21, j25cyrpanth a écrit : ↑10 mars 2025, 14:26Malgré tout comme dit panam il n a pas pris de jaune en coupe donc pas de raison d être suspenduchonchOL21 a écrit : ↑10 mars 2025, 13:14 Un jaune a été oublié contre Reims pour kumbedi, je viens de vérifier la source Whoscored c'est bien le cas, il sera rajouté à la feuille de match du 09/02.
Whoscored avait suivi.
-
- IDEM Minime
Certe certains auxerrois sont intéressants tout comme les strasbourgeois même si c est un peu plus cher mais moins possédés pour certains.kartojaune a écrit : ↑10 mars 2025, 14:35Hello.cyrpanth a écrit : ↑10 mars 2025, 14:26Malgré tout comme dit panam il n a pas pris de jaune en coupe donc pas de raison d être suspenduchonchOL21 a écrit : ↑10 mars 2025, 13:14 Un jaune a été oublié contre Reims pour kumbedi, je viens de vérifier la source Whoscored c'est bien le cas, il sera rajouté à la feuille de match du 09/02.
Whoscored avait suivi.
Si chonch voit juste, alors ça fera bien 3 cartons en moins de 10 journées, non ?
Concernant la journée, notons que certaines équipes se valorisent avec des clean sheet(s) ; Lille, Strasboug, Auxerre, Lens, Lyon. près d' 1/3 du paddock, ce n'est pas si mal.
Malgré le prochain match contre Nice, Auxerre fait très bonne impression (à l'instar de Lyon, Strasbourg et même Toulouse qui s'accroche).
Je propose d'investir sur Auxerre dont le jeu est vraiment intéressant et ses joueurs encore abordables.
Je vois aussi un défenseur dans une équipe qui a 5 points de plus qu Auxerre de retour ’et titulaire à 3 millions . 6ppfs ....
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : ClemmieJaquet
Richelieu !
Je conseille machado 5m8 16 pf 3 passe dé sur les 2 derniers matchs...il est totalement clean niveau jaune bref le plan ideal
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Sinon dans le même club y'en a 1 pas beaucoup plus de ppf mais 1M moins cher.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Haise n’a pas pris Sanson finalement ce week-end.
Il a fait 3 semaines en entraînement collectif complet. Donc il va revenir certainement ce week-end. Je pense qu’il peut faire du bien à cette équipe.
Donc ça sent la grosse PV.
À moins de 1,3M faut-il attendre qu’il ait rejoué et manquer le train?
Il a fait 3 semaines en entraînement collectif complet. Donc il va revenir certainement ce week-end. Je pense qu’il peut faire du bien à cette équipe.
-
- IDEM Minime
Et la revente pour ceux qui l ont anticipé .....stumpy a écrit : ↑11 mars 2025, 12:27 Haise n’a pas pris Sanson finalement ce week-end.
Au bout de x mois sans jouer il va prendre la place de qui ?
D ailleurs si on va plus loin y a moffi qui a repris l entraînement collectif