Fixing et prépa J28

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Re: Fixing et prépa J28

Message par Nyrphil »

mat_b1 a écrit : 01 avr. 2025, 10:56 Cornelius, outre ses cartons jaunes, est nul. Pas sûr du tout qu'il garde sa place.
Murillo j'ai hésité mais au final, je ne prends pas de risque et je pars sur aucun défenseur de l'OM (j'ai Balerdi à revendre).
Je pense que Cornelius a une place assurée, sinon l'OM devra jouer sans aucun DC de métier, puisqu'il a été confirmé que Mbemba restera au placard...
Je ne vois pas quelle défense peut-être alignée sans lui...?
novich07
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : novich07

Message par novich07 »

Cornelius vs Murillo mais y’a absolument pas photo!
cornelius est nul, enchaine les cartons, et ne doit sa place qu’au manque de DC en ce moment
lorsque tt le monde est là la def de l’om c’est Murillo-Balerdi-Kondogbia

Murillo tres offensif en +
il va faire un bien fou son retour
[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

Rongier passera en DC, voir Hojberg s'il est apte
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Ruudbauer

Message par ruudbauer »

L'autre option à envisager, c'est de se demander si ca vaut encore le coup d'investir sur des marseillais ou non
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

Pour Gorgelin, Digard a bien précisé que c’était un coup et qu’ils ont essayé jusqu’au dernier moment.
Nantes a 2 tirs cadrés, 2 buts, 0 arrêt pour Desmas.
A plus de 3M de moins, c’est de loin le titu le moins cher sur cette ligne.
Le HAC est sur une bonne dynamique, devrait faire partie des équipes qui auront un enjeu jusqu’à la J34 et ils vont à Montpellier ce WE.

« Je ne l'aurais même pas mis dans le groupe, je ne suis pas un tyran, a souri l'entraîneur. Il a pris un coup, on a essayé. Je me répète, on a besoin d'avoir des joueurs à 100 %. Mathieu est très pro, il a le groupe comme priorité. Il a avoué ne pas se sentir et a préféré laisser sa place (à Arthur Desmas). On est très content, ça aussi ça fait partie de l'état d'esprit que l'on veut. »

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ps/1550694
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Ruudbauer

Message par ruudbauer »

Pour Gorgelin, évidemment qu'il reste le numéro 1. Et qu'il est le titu le moins cher du jeu.
En revanche, parler juste d'un "coup", c'est embellir la blessure. Il a un problème aux quadriceps, c'est donc musculaire. Tu as pile enlever ce passage là de la breve l'équipe !
Reste maintenant à savoir s'il peut manquer ponctuellement d'autres matchs ou non.
proutinho
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : proutinho

Message par proutinho »

XIII a écrit : 31 mars 2025, 21:09
ccoach sam a écrit : 31 mars 2025, 20:28 2 mv en moins déjà:

Jacquet ; petite contusion à l'épaule. Non titularisé par précaution.
Haraldson; malade selon l'équipe.
Qui dit NJ dit MV !!! :etourdi2:
Surtout que les 2 équipes ont gagné sans eux !!
MV sur ces 2 joueurs titus indiscutables dans leur équipe, je n'y crois pas du tout ! En tout cas, j'ai les 2, j'en suis bien content et je les garde !
Jacquet a insisté pour jouer ce weekend mais beye ne voulait que des gars à 100%. Y'a pas photo entre lui et la concurrence. En +, sur cf ou corner, il peut être décisif.
Haraldsson était barbouillé depuis la veille et présent dans le groupe. Il s'est même échauffé. Il serait rentré si le score avait été différent. Genesio l'a préservé. Lille joue bcp mieux quand il est sur le terrain !
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

ruudbauer a écrit : 01 avr. 2025, 13:34 Pour Gorgelin, évidemment qu'il reste le numéro 1. Et qu'il est le titu le moins cher du jeu.
En revanche, parler juste d'un "coup", c'est embellir la blessure. Il a un problème aux quadriceps, c'est donc musculaire. Tu as pile enlever ce passage là de la breve l'équipe !
Reste maintenant à savoir s'il peut manquer ponctuellement d'autres matchs ou non.
Ce n’est pas la peine de modifier ton post plusieurs fois.
Donc «parler juste d’un coup, c’est mentir»? Carrément ?
Je ne vois pas en quoi je mens ou embellie la blessure en citant le coach, je ne donne aucun avis perso ou alors c’est Digard qui ment ?

Ensuite ce n’est pas « L’équipe » que je cite, c’est le coach. Si il manque une partie de sa déclaration je t’invite à la compléter.
Désolé mais je n’ai pas de vice à ce point, et encore si je voulais cacher quoique se soit je n’aurais pas mis l’article juste en bas, ça me semble logique.

Dernière chose, je ne suis pas docteur mais à 9h le groupe du HAC sort et Gorgelin y est. A 16h il n’est pas sur la feuille de match. Ça colle parfaitement avec la decla de Digard, à moins qu’il se soit blessé musculairement en montant dans le bus, je pense que si c’était sérieux il ne l’aurait pas pris dans le groupe comme il le dit, et là oui c’est un avis personnel et chacun se fera le sien.

https://footballko.com/2025/03/30/le-havre-ac-j27/
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : mouton_78

Message par mouton_78 »

J'aime bien quand ça parle du :hac: sur idem ... J'espère que ce sera tjs le cas la saison prochaine
bonoumin
IDEM Biberon
IDEM Biberon
team idemfoot : Angers

Message par bonoumin »

ruudbauer a écrit : 01 avr. 2025, 12:20 L'autre option à envisager, c'est de se demander si ca vaut encore le coup d'investir sur des marseillais ou non
Le calendrier de la fin de saison de l'OM est plutôt meilleur que celui des concurrents directs....Si on ajoute à ça le traitement de choc de De Zerbi, on peut espérer de meilleurs résultats pour la fin de saison...
ClemmieJaquet
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : ClemmieJaquet

Message par ClemmieJaquet »

PanamSG a écrit : 01 avr. 2025, 15:00
ruudbauer a écrit : 01 avr. 2025, 13:34 Pour Gorgelin, évidemment qu'il reste le numéro 1. Et qu'il est le titu le moins cher du jeu.
Ce n’est pas la peine de modifier ton post plusieurs fois.
Donc «parler juste d’un coup, c’est mentir»? Carrément ?
Je ne vois pas en quoi je mens ou embellie la blessure en citant le coach, je ne donne aucun avis perso ou alors c’est Digard qui ment ?

Ensuite ce n’est pas « L’équipe » que je cite, c’est le coach. Si il manque une partie de sa déclaration je t’invite à la compléter.
Désolé mais je n’ai pas de vice à ce point, et encore si je voulais cacher quoique se soit je n’aurais pas mis l’article juste en bas, ça me semble logique.

Dernière chose, je ne suis pas docteur mais à 9h le groupe du HAC sort et Gorgelin y est. A 16h il n’est pas sur la feuille de match. Ça colle parfaitement avec la decla de Digard, à moins qu’il se soit blessé musculairement en montant dans le bus, je pense que si c’était sérieux il ne l’aurait pas pris dans le groupe comme il le dit, et là oui c’est un avis personnel et chacun se fera le sien.

https://footballko.com/2025/03/30/le-havre-ac-j27/

S’il a pris un coup sur les quadriceps, la blessure n’est donc pas musculaire à l’origine et plus communément appelée « une béquille » ! Plutôt tendance à croire Digard effectivement !

On garde Gorgelin :)
Gillax
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Gillax

Message par Gillax »

Vendre Gorgelin, ca reste quand meme encaisser la moitié de sa MV.. Et manquer la PV dans quelques jours.. Faute de mieux, je garde aussi.
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : chonch21

Message par chonchOL21 »

Je vois que moffi a pris 300 k , pour un peu moins cher 2M, j'ai pris meite de rennes qui reste sur 3 titularisations de suite avec quasi 90 min a chaque fois et un calendrier sympa sur les prochains matches
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : stumpy

Message par stumpy »

N.Mendy de Lens qui depuis qu’il a réglé ses problèmes contractuels est titulaire, ça n’intéresse personne?
Avant de jouer Sainté et Reims à moins de 2M c’est sympa aussi!
Yaya nevinho
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Yaya nevinho

Message par Yaya nevinho »

Surpris du peu d'achat de Fernandez Pardo. Moins de 4millions , redevenu titulaire, depuis sa blessure, dans une équipe de tête comme lille qui fait parti des équipes qui ont un calendrier abordable.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »