Fixing et prépa J29
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Fixing et prépa J29
Hello tout le monde, eh bah décidément cette ligue 1 c'est compliqué à comprendre quand tu joues a idem .
Défaite surprise de nice qui est vraiment dans le creux et surprise également de Monaco qui pour le coup fait pas un bon match .
Celle de l'OL n'est pas forcément une surprise mais j'étais pas forcément confiant avant le match et au vu du début de match , elle fait du bien par contre.
On a donc lille Monaco nice qui perdent dans le haut de tableau.
Le réveil marseillais est a souligné même si pour avoir vu le match c'était porte ouverte en première mi temps , Cornélius er kondogbia derriere c'est pas possible.
A noté le réveil de Greenwood avec son magnifique but, dailleurs il était transparent avant le but et bien meilleur ensuite.
Un grand rabiot également.
Strasbourg ne fait toujours pas de bruit et va gahner pour la 4 ème fois de suite a l'extérieur, bon honnêtement ils peuvent dire merci a l'arbitrage et la Var avec un but refusé pour Reims et un penalty non sifflé pour ito dans les arrêts de jeu .
Pour le reste j'ai pas trop vu les matches .
Pour idem encore une journée rempli de NJ surprise et des résultats contraires, il faut être solide dans sa tête pour la fin de saison .
Défaite surprise de nice qui est vraiment dans le creux et surprise également de Monaco qui pour le coup fait pas un bon match .
Celle de l'OL n'est pas forcément une surprise mais j'étais pas forcément confiant avant le match et au vu du début de match , elle fait du bien par contre.
On a donc lille Monaco nice qui perdent dans le haut de tableau.
Le réveil marseillais est a souligné même si pour avoir vu le match c'était porte ouverte en première mi temps , Cornélius er kondogbia derriere c'est pas possible.
A noté le réveil de Greenwood avec son magnifique but, dailleurs il était transparent avant le but et bien meilleur ensuite.
Un grand rabiot également.
Strasbourg ne fait toujours pas de bruit et va gahner pour la 4 ème fois de suite a l'extérieur, bon honnêtement ils peuvent dire merci a l'arbitrage et la Var avec un but refusé pour Reims et un penalty non sifflé pour ito dans les arrêts de jeu .
Pour le reste j'ai pas trop vu les matches .
Pour idem encore une journée rempli de NJ surprise et des résultats contraires, il faut être solide dans sa tête pour la fin de saison .
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

Re: Fixing et prépa J29
Le NJ de Jacquet etait par precaution apres une semaine d entrainement tronquée...il sera titulaire au prochain match je pense. Mais bon la hype rennaise n est pas terrible..on se consolera avec le calendrier le havre ext nantes dom qui est "abordable".
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Jacquet, Le Cardinal, Doué ça en fait du nj en défense...et pendant ce temps là, Pembélé engrange
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : novich07
tout comme Sangante, capitaine et au meme prix
700k c’est cadeau!
700k c’est cadeau!
[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
Et pour Santamaria à NIce? C'était quoi la raison du nj.... Il est pas bon ces derniers temps?
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Salut une bande.
Je n'ai pas vu l'info pour les div et le fixing. Ce sera pour aujourd'hui ?
Sinon, j'ai vu un appel à la vente concernant Gouiri !!!
Puisque nous en sommes à l'intox alimenteur, je rappelle le retour de Moumbagna dans le groupe. Vous tenez avec lui le remplaçant d' Amine.
Je n'ai pas vu l'info pour les div et le fixing. Ce sera pour aujourd'hui ?
Sinon, j'ai vu un appel à la vente concernant Gouiri !!!
Puisque nous en sommes à l'intox alimenteur, je rappelle le retour de Moumbagna dans le groupe. Vous tenez avec lui le remplaçant d' Amine.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Semblerait qu'il y ai un soucis sur le versement,
Le versement va se faire dans quelques minutes, toutes nos excuses pour le retard, le fixing sera décalé jusqu'à demain midi.
Le versement va se faire dans quelques minutes, toutes nos excuses pour le retard, le fixing sera décalé jusqu'à demain midi.

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Comme disait Luis : "il est toujours très difficile de gagner 2 matchs de suite à domicile"

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
C’est surtout que Lens sur les 5 dernières journées après Reims ça va être compliqué. Normal d’espérer une PV avant de revendre après Reims…
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Je m'attendais à un calendrier compliqué avec ton message et puis je suis allé voir. Reims, Brest, Auxerre, Lyon, Toulouse, Monaco. J'ai connu pire.
D'ailleurs, c'est pas toi qui poussait la PV Nampalys Mendy la semaine dernière ? Comme il a fait NJ, tu ne crois plus aux lensois?

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Allez je refais un petit message histoire de ... Mais même si rennes a perdu , meite a encore jouer quasi tout le match, un gars a 2M qui va jouer le havre , d'ailleurs je pense que bête cette fois va remettre brassier Rouault jacquet en défense

- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Ca fait quand même le 3e ou 4e en 2 fix sur lui sans trop d'effetchonchOL21 a écrit : ↑08 avr. 2025, 12:58 Allez je refais un petit message histoire de ... Mais même si rennes a perdu , meite a encore jouer quasi tout le match, un gars a 2M qui va jouer le havre , d'ailleurs je pense que bête cette fois va remettre brassier Rouault jacquet en défense
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
D'ailleurs mon all in rennais de ce we m'a fait mal.