chonchOL21 a écrit : ↑08 avr. 2025, 12:58
Allez je refais un petit message histoire de ... Mais même si rennes a perdu , meite a encore jouer quasi tout le match, un gars a 2M qui va jouer le havre , d'ailleurs je pense que bête cette fois va remettre brassier Rouault jacquet en défense
Ca fait quand même le 3e ou 4e en 2 fix sur lui sans trop d'effet
D'ailleurs mon all in rennais de ce we m'a fait mal.
Un petit message par fixing pour ma part histoire de rappeler le bon plan ...
Avec des SI...on couperait du bois coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
En défense y a le bon vieux Haidara (4,4M) qui est de retour dans une équipe en forme qui va viser la LdC et qui se déplace à Saint Étienne ce WE.
Mais si vous n'aimez pas Brest, pour 300k de plus dans une équipe à la mode y a le retour d'Omobamidele qui a été anticipé 1 semaine trop tôt certes mais cette fois ci est enfin de retour. En tout cas on peut pas lui reprocher d'être hyper possédé
chonchOL21 a écrit : ↑08 avr. 2025, 07:37
Semblerait qu'il y ai un soucis sur le versement,
Le versement va se faire dans quelques minutes, toutes nos excuses pour le retard, le fixing sera décalé jusqu'à demain midi.
PanamSG a écrit : ↑08 avr. 2025, 19:21
En défense y a le bon vieux Haidara (4,4M) qui est de retour dans une équipe en forme qui va viser la LdC et qui se déplace à Saint Étienne ce WE.
Mais si vous n'aimez pas Brest, pour 300k de plus dans une équipe à la mode y a le retour d'Omobamidele qui a été anticipé 1 semaine trop tôt certes mais cette fois ci est enfin de retour. En tout cas on peut pas lui reprocher d'être hyper possédé
Haidara, j'ai pensé à le prendre après son rouge. Mais il a pris 1 ferme + 1 sursis donc il sera suspendu au prochain . Ça se tente mais c'est plus risqué .
chonchOL21 a écrit : ↑08 avr. 2025, 07:37
Semblerait qu'il y ai un soucis sur le versement,
Le versement va se faire dans quelques minutes, toutes nos excuses pour le retard, le fixing sera décalé jusqu'à demain midi.
Ça y est je l ai enfin eu ma journée div
Tout vient à point à qui sait attendre, il ne faut pas attacher la charrue avant de l'avoir tuée et il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant les boeufs... Bref : Félicitations !!
PanamSG a écrit : ↑08 avr. 2025, 19:21
Haidara, j'ai pensé à le prendre après son rouge. Mais il a pris 1 ferme + 1 sursis donc il sera suspendu au prochain . Ça se tente mais c'est plus risqué .
C'est le jeune Bourgault qu'il faut prendre non? Il a Fait un premier match intéressant avec Brest!
ruudbauer a écrit : ↑08 avr. 2025, 19:57
Je l'ai pris malgré ça pour virer Le Cardinal. Je vois bien Brest finir en beauté.
Après oui il y a le risque du sursis encore, mais avec la blessure de Bourgault il a un boulevard devant Amavi.
Borotj42 a écrit : ↑09 avr. 2025, 07:40
Est ce que Terem Moffi sera le détonateur du réveil Niçois... à 3M pour gagner des places il faut tenter des coups !
Pour Brest le forfait de dernière minute de Le Cardinal, on en sait plus ?
J ai mis la réponse sur mon post précédent.
Il est tombé malade le jour même du match
A 4 millions un défenseur brestois pour moi ça se garde sauf s il venait vraiment à perdre sa place , ce qui n est pour le moment pas le cas
13 ventes sur Kohn ... Seulement je dirais au vu des 2 buts encaissés contre Brest ... Est-ce que Huttler pourrait donner sa chance à Lienard dans un moment de désespoir ?
mouton_78 a écrit : ↑09 avr. 2025, 11:57
13 ventes sur Kohn ... Seulement je dirais au vu des 2 buts encaissés contre Brest ... Est-ce que Huttler pourrait donner sa chance à Lienard dans un moment de désespoir ?
Totalement d'accord sur Kohn. J'en suis évidemment sorti. Je me suis posé la question sur Lienard et même sur Majecki. Je pense que ca va etre un re retour Majecki. Mais dans le doute, Matthew Ryan m'a semblé un meilleur plan. J'irais peut etre sur Majecki demain ou vendredi car c'est le move que j'ai le plus fait cette saison
mouton_78 a écrit : ↑09 avr. 2025, 11:57
Totalement d'accord sur Kohn. J'en suis évidemment sorti. Je me suis posé la question sur Lienard et même sur Majecki. Je pense que ca va etre un re retour Majecki. Mais dans le doute, Matthew Ryan m'a semblé un meilleur plan. J'irais peut etre sur Majecki demain ou vendredi car c'est le move que j'ai le plus fait cette saison
Je suis d'accord avec toi. J'ai pris Liénard. Le moove intermédiaire m'a coûté 70k, moins que 50% de la MV de Kohn
mouton_78 a écrit : ↑09 avr. 2025, 13:00
Je suis d'accord avec toi. J'ai pris Liénard. Le moove intermédiaire m'a coûté 70k, moins que 50% de la MV de Kohn
Pareil j'ai pris Lienard.
Les 2 autres ne sont pas bons, autant donner sa chance à un "jeune".
Et si ce n'est pas le cas, pas grave ca reste un 500k.