FIXING ET PREPA J33
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
FIXING ET PREPA J33
L'avant dernière.
Une instabilité pour les places européennes, un PSG qui ne s'intéresse plus tellement à la L1 (à juste titre), et des résultats assez inattendus en J32.
Peut-être faudra t-il se libérer des idemeuros que bloquent les joueurs parisiens ?
Une instabilité pour les places européennes, un PSG qui ne s'intéresse plus tellement à la L1 (à juste titre), et des résultats assez inattendus en J32.
Peut-être faudra t-il se libérer des idemeuros que bloquent les joueurs parisiens ?
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Re: FIXING ET PREPA J33
C'est surtout que c'est super compliqué de trouver les équipes régulières d'ici la fin de saison, sur le papier Strasbourg a le meilleur calendrier.
Le reste c'est pas si simple
Le reste c'est pas si simple
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Seul satisfaction du weekend. Balogun vous tent les bras au biereth
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- kartojaune
- IDEM Cadet
Oui, ça peut devenir une énorme PV ( une PV historique) avec les ventes de Dembélé, de Barcola, de Biereth et de Kvara pour aller vers Balogun, ou, à moindre niveau vers un Lillois dividendeur et très abordable aussi.bobditlane a écrit : ↑05 mai 2025, 12:00 Seul satisfaction du weekend. Balogun vous tent les bras au biereth
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Biereth annoncé de retour à l'entraînement dès demain et présent pour le choc contre l'OL. Donc finalement y aura pas de PV record pour Balogun...
- kartojaune
- IDEM Cadet
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Dembelé c'est différent dans tous les cas y'a aucune raison qu'il joue le weekend prochain même si il joue mercredi , éventuellement il jouera la dernière journéekartojaune a écrit : ↑05 mai 2025, 12:38Même chose pour Dembélé, Il faudra attendre les feuilles de match. Le fixing aura lieu avant malheureusement.
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

- kartojaune
- IDEM Cadet
Oui éventuellement, comme tu dis. Mais je ne peux pas m'empêcher de croire, particulièrement pour ceux qui ont loupé la PV Sanson, qu'une énorme PV à deux journées de la fin est possible, sur un pari Balogun ou Fernandez-Pardo.chonchOL21 a écrit : ↑05 mai 2025, 13:01Dembelé c'est différent dans tous les cas y'a aucune raison qu'il joue le weekend prochain même si il joue mercredi , éventuellement il jouera la dernière journéekartojaune a écrit : ↑05 mai 2025, 12:38Même chose pour Dembélé, Il faudra attendre les feuilles de match. Le fixing aura lieu avant malheureusement.
Ca n'aura pas d'incidence sur le classement général, juste pour le fun de faire un dernier coup.
Balogun c'est plus de 7 millions donc 350k de taxes...a 2 journees de la fin dont lyon...ca me semble un sacre plan foireux donc allez y !!! 
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : ClemmieJaquet
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Medellin
Biereth il y a quand même un très gros risque de MV et ça fait plusieurs fois qu'il est "limite" blessure. Certains voudront éviter ce mega risque en vendant.
- kartojaune
- IDEM Cadet
Pour info et pour animer le fixing.
Les MV potentielles sur les attaquants possédés :
BIERETH ; 4M
KVARA / 2,9M
BARCOLA : 1,6M
DEMBELE : 1M
Les MV potentielles sur les attaquants possédés :
BIERETH ; 4M
KVARA / 2,9M
BARCOLA : 1,6M
DEMBELE : 1M
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Justement Biereth c'est le joueur important, il a pris un coup ce week end. Il est certes fatigué de la saison mais il reste 2 match il va clairement serrer les dents pour aller au bout. On serait à 10 journées de la fin j'aurai un autre discours.
Je sais que la MV potentielle est énorme et c'est le jeu d'appeler à la vente quitte à faire de la désinformation, mais payer une taxe pour prendre qui?
A part un Emegha qui a deux match très ouvert qui fera plus de div que Biereth avec certitudes???
Car Monégasques, Lyonnais c'est pas des victoires assurés, Lille va à Brest. A la limite un OM ça peut se tenter.
Pour ce qui est des PSG je peux comprendre que ça appelle à la vente aussi, mais par exemple vendre un Barcola avant MHSC alors qu'il sera titu car sera remplaçant en C1, je ne suis pas sûr que ça soit un bon timing. Avec le duel Monaco - OL (oui je garde Biereth) et j'ai Mikau, bah je suis bien content de pouvoir aligner Barcola qui sera peut être même capi.
Bref la peur de la MV c'est bien mais à 2 journées de la fin ce qui fera la différence c'est les div du 11 aligné.
Je sais que la MV potentielle est énorme et c'est le jeu d'appeler à la vente quitte à faire de la désinformation, mais payer une taxe pour prendre qui?
A part un Emegha qui a deux match très ouvert qui fera plus de div que Biereth avec certitudes???
Car Monégasques, Lyonnais c'est pas des victoires assurés, Lille va à Brest. A la limite un OM ça peut se tenter.
Pour ce qui est des PSG je peux comprendre que ça appelle à la vente aussi, mais par exemple vendre un Barcola avant MHSC alors qu'il sera titu car sera remplaçant en C1, je ne suis pas sûr que ça soit un bon timing. Avec le duel Monaco - OL (oui je garde Biereth) et j'ai Mikau, bah je suis bien content de pouvoir aligner Barcola qui sera peut être même capi.
Bref la peur de la MV c'est bien mais à 2 journées de la fin ce qui fera la différence c'est les div du 11 aligné.
- kartojaune
- IDEM Cadet
Tu as raison Stumpy. Tu défends ton top 10 et, je te le souhaite, une place dans le top 5.stumpy a écrit : ↑05 mai 2025, 14:32 Justement Biereth c'est le joueur important, il a pris un coup ce week end. Il est certes fatigué de la saison mais il reste 2 match il va clairement serrer les dents pour aller au bout. On serait à 10 journées de la fin j'aurai un autre discours.
Cependant beaucoup de gamers sont moins sensibles au général. Faire un achat potentiellement hyper rentable à 2 journées de la fin serait très satisfaisant.
Rendre le jeu plus motivant est ma seule volonté.
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Ca oui, les gamers "largués" peuvent vendre et acheter n'importe qui pour une jdiv, mais attention à la désinformation comme le dit stumpy.kartojaune a écrit : ↑05 mai 2025, 14:43 Cependant beaucoup de gamers sont moins sensibles au général. Faire un achat potentiellement hyper rentable à 2 journées de la fin serait très satisfaisant.
Rendre le jeu plus motivant est ma seule volonté.
Biereth sera de retour à l'entrainement dès demain, autant vendre des joueurs à nj ou qui ne jouent plus rien.
Et acheter Balogun reste risqué. J'ai beau supporter Monaco, je trouve qu'avec la réception de Lyon et le déplacement à Lens qui aime nous prendre des points à la dernière journée, perso je ne miserai pas forcément monégasque pour de l'achat.