FIXING ET PREPA J33

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL

FIXING ET PREPA J33

Message par kartojaune »

L'avant dernière.

Une instabilité pour les places européennes, un PSG qui ne s'intéresse plus tellement à la L1 (à juste titre), et des résultats assez inattendus en J32.

Peut-être faudra t-il se libérer des idemeuros que bloquent les joueurs parisiens ?
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : chonch21

Re: FIXING ET PREPA J33

Message par chonchOL21 »

C'est surtout que c'est super compliqué de trouver les équipes régulières d'ici la fin de saison, sur le papier Strasbourg a le meilleur calendrier.

Le reste c'est pas si simple
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

Seul satisfaction du weekend. Balogun vous tent les bras au biereth
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par kartojaune »

bobditlane a écrit : 05 mai 2025, 12:00 Seul satisfaction du weekend. Balogun vous tent les bras au biereth
Oui, ça peut devenir une énorme PV ( une PV historique) avec les ventes de Dembélé, de Barcola, de Biereth et de Kvara pour aller vers Balogun, ou, à moindre niveau vers un Lillois dividendeur et très abordable aussi.
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : stumpy

Message par stumpy »

Biereth annoncé de retour à l'entraînement dès demain et présent pour le choc contre l'OL. Donc finalement y aura pas de PV record pour Balogun...
kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par kartojaune »

stumpy a écrit : 05 mai 2025, 12:31 Biereth annoncé de retour à l'entraînement dès demain et présent pour le choc contre l'OL. Donc finalement y aura pas de PV record pour Balogun...
Même chose pour Dembélé, Il faudra attendre les feuilles de match. Le fixing aura lieu avant malheureusement.
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : chonch21

Message par chonchOL21 »

kartojaune a écrit : 05 mai 2025, 12:38
stumpy a écrit : 05 mai 2025, 12:31 Biereth annoncé de retour à l'entraînement dès demain et présent pour le choc contre l'OL. Donc finalement y aura pas de PV record pour Balogun...
Même chose pour Dembélé, Il faudra attendre les feuilles de match. Le fixing aura lieu avant malheureusement.
Dembelé c'est différent dans tous les cas y'a aucune raison qu'il joue le weekend prochain même si il joue mercredi , éventuellement il jouera la dernière journée
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par kartojaune »

chonchOL21 a écrit : 05 mai 2025, 13:01
kartojaune a écrit : 05 mai 2025, 12:38
Dembelé c'est différent dans tous les cas y'a aucune raison qu'il joue le weekend prochain même si il joue mercredi , éventuellement il jouera la dernière journée
Oui éventuellement, comme tu dis. Mais je ne peux pas m'empêcher de croire, particulièrement pour ceux qui ont loupé la PV Sanson, qu'une énorme PV à deux journées de la fin est possible, sur un pari Balogun ou Fernandez-Pardo.
Ca n'aura pas d'incidence sur le classement général, juste pour le fun de faire un dernier coup.
jé351
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : jé35

Message par jé351 »

Balogun c'est plus de 7 millions donc 350k de taxes...a 2 journees de la fin dont lyon...ca me semble un sacre plan foireux donc allez y !!! 😁
ClemmieJaquet
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : ClemmieJaquet

Message par ClemmieJaquet »

jé351 a écrit : 05 mai 2025, 13:40 Balogun c'est plus de 7 millions donc 350k de taxes...a 2 journees de la fin dont lyon...ca me semble un sacre plan foireux donc allez y !!! 😁
La PV Biereth à combien si tu prends le risque de le garder ?
Medellin
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Medellin

Message par Medellin »

Biereth il y a quand même un très gros risque de MV et ça fait plusieurs fois qu'il est "limite" blessure. Certains voudront éviter ce mega risque en vendant.
kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par kartojaune »

Pour info et pour animer le fixing.

Les MV potentielles sur les attaquants possédés :

BIERETH ; 4M
KVARA / 2,9M
BARCOLA : 1,6M
DEMBELE : 1M
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : stumpy

Message par stumpy »

Justement Biereth c'est le joueur important, il a pris un coup ce week end. Il est certes fatigué de la saison mais il reste 2 match il va clairement serrer les dents pour aller au bout. On serait à 10 journées de la fin j'aurai un autre discours.
Je sais que la MV potentielle est énorme et c'est le jeu d'appeler à la vente quitte à faire de la désinformation, mais payer une taxe pour prendre qui?
A part un Emegha qui a deux match très ouvert qui fera plus de div que Biereth avec certitudes???
Car Monégasques, Lyonnais c'est pas des victoires assurés, Lille va à Brest. A la limite un OM ça peut se tenter.
Pour ce qui est des PSG je peux comprendre que ça appelle à la vente aussi, mais par exemple vendre un Barcola avant MHSC alors qu'il sera titu car sera remplaçant en C1, je ne suis pas sûr que ça soit un bon timing. Avec le duel Monaco - OL (oui je garde Biereth) et j'ai Mikau, bah je suis bien content de pouvoir aligner Barcola qui sera peut être même capi.
Bref la peur de la MV c'est bien mais à 2 journées de la fin ce qui fera la différence c'est les div du 11 aligné.
kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par kartojaune »

stumpy a écrit : 05 mai 2025, 14:32 Justement Biereth c'est le joueur important, il a pris un coup ce week end. Il est certes fatigué de la saison mais il reste 2 match il va clairement serrer les dents pour aller au bout. On serait à 10 journées de la fin j'aurai un autre discours.
Je sais que la MV potentielle est énorme et c'est le jeu d'appeler à la vente quitte à faire de la désinformation, mais payer une taxe pour prendre qui?
A part un Emegha qui a deux match très ouvert qui fera plus de div que Biereth avec certitudes???
Car Monégasques, Lyonnais c'est pas des victoires assurés, Lille va à Brest. A la limite un OM ça peut se tenter.
Pour ce qui est des PSG je peux comprendre que ça appelle à la vente aussi, mais par exemple vendre un Barcola avant MHSC alors qu'il sera titu car sera remplaçant en C1, je ne suis pas sûr que ça soit un bon timing. Avec le duel Monaco - OL (oui je garde Biereth) et j'ai Mikau, bah je suis bien content de pouvoir aligner Barcola qui sera peut être même capi.
Bref la peur de la MV c'est bien mais à 2 journées de la fin ce qui fera la différence c'est les div du 11 aligné.
Tu as raison Stumpy. Tu défends ton top 10 et, je te le souhaite, une place dans le top 5.

Cependant beaucoup de gamers sont moins sensibles au général. Faire un achat potentiellement hyper rentable à 2 journées de la fin serait très satisfaisant.
Rendre le jeu plus motivant est ma seule volonté.
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : mat_b1

Message par mat_b1 »

kartojaune a écrit : 05 mai 2025, 14:43 Cependant beaucoup de gamers sont moins sensibles au général. Faire un achat potentiellement hyper rentable à 2 journées de la fin serait très satisfaisant.
Rendre le jeu plus motivant est ma seule volonté.
Ca oui, les gamers "largués" peuvent vendre et acheter n'importe qui pour une jdiv, mais attention à la désinformation comme le dit stumpy.
Biereth sera de retour à l'entrainement dès demain, autant vendre des joueurs à nj ou qui ne jouent plus rien.
Et acheter Balogun reste risqué. J'ai beau supporter Monaco, je trouve qu'avec la réception de Lyon et le déplacement à Lens qui aime nous prendre des points à la dernière journée, perso je ne miserai pas forcément monégasque pour de l'achat.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »