PREPA LIGUE 1 25/26
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Re: PREPA LIGUE 1 25/26
On a corrigé le joueur à 0€, il faut attendre la prochaine MAJ.
Pour ceux qui ont déjà commencé à faire leur équipe, sans nommer de joueurs, est ce que le budget vous apparaît bien?
De mon côté, je trouve ça pas mal.
Je sais qu'il sera difficile de satisfaire pleinement tout le monde mais si une tendance se dégage ça nous donnera une idée.
Et n'oubliez pas, pour que ce jeu perdure, il faut que vous mobilisiez de nouveaux gamers. Donc on continue à en parler à ses nouveaux collègues, on présente le jeu à nos enfants, car IDEM c'est de la spécu.
Pour ceux qui ont déjà commencé à faire leur équipe, sans nommer de joueurs, est ce que le budget vous apparaît bien?
De mon côté, je trouve ça pas mal.
Je sais qu'il sera difficile de satisfaire pleinement tout le monde mais si une tendance se dégage ça nous donnera une idée.
Et n'oubliez pas, pour que ce jeu perdure, il faut que vous mobilisiez de nouveaux gamers. Donc on continue à en parler à ses nouveaux collègues, on présente le jeu à nos enfants, car IDEM c'est de la spécu.
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Medellin
Budget me paraît très bien
Pareil, je trouve que la trésorerie est bien, mieux que l'année dernière.
Allez les Verts !
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : vertdan
Je trouve également que le montant de la trésorerie est bon.
Amoureux d’un maillot,prisonnier d’une passion.
Allez les Verts.
Allez les Verts.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Merci pour vos retours , moins de 15 jours avant le reprise du championnat, faut s'y mettre les gars et les filles, on espère une hausse de la natalité sur idem avec la naissance de nouveaux joueurs ...
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Bonjour à tous.
Qui dit nouvel été, dit nouvelle année Idem. Cette année encore, l’admin et les modos se sont activés en coulisse afin de préparer ce nouvel OPUS.
Place aux nouveautés. Oh hé, oh hé capitaine abandonné. Finit la saison à 38 ou 34 journées avec le même capitaine (Ibra, Mbappé, ou Michel Platini pour les plus anciens…). Dorénavant, ton capitaine, au maximum 6 fois, tu ne pourras mettre le même. Cela signifie qu’à chaque journée, tu devras le changer (ou pas), mais si l’un de tes joueurs a été 6 fois capitaine, tu ne pourras plus le remettre. Attention, si tu ne changes pas, tu n’auras plus de capitaine. Alors anticipe bien tes choix. Affine ton équipe en fonction de cette nouvelle donne et garde bien en tête qu’un joueur sera capitaine au maximum 6 fois dans la saison. On te rappellera de toute façon que tu ne peux plus lui donner le brassard.
Et puis surtout, invite tes voisins, invite tes amis, invite tes collègues de travail, invite ta femme, invite ton chien. Alors là non, on rappelle, pas de ghost, un seul compte par personne physique.
Mais n’hésites pas à partager ce post sur les différents RS et dans ton entourage afin d’être le plus nombreux à s’éclater sur un Angers- Metz, ou sur la future pépite qui finira en Equipe de France, ou aux oubliettes.
Bonne saison à tous.
La team Idem.
#idemfoot #ligue1
Qui dit nouvel été, dit nouvelle année Idem. Cette année encore, l’admin et les modos se sont activés en coulisse afin de préparer ce nouvel OPUS.
Place aux nouveautés. Oh hé, oh hé capitaine abandonné. Finit la saison à 38 ou 34 journées avec le même capitaine (Ibra, Mbappé, ou Michel Platini pour les plus anciens…). Dorénavant, ton capitaine, au maximum 6 fois, tu ne pourras mettre le même. Cela signifie qu’à chaque journée, tu devras le changer (ou pas), mais si l’un de tes joueurs a été 6 fois capitaine, tu ne pourras plus le remettre. Attention, si tu ne changes pas, tu n’auras plus de capitaine. Alors anticipe bien tes choix. Affine ton équipe en fonction de cette nouvelle donne et garde bien en tête qu’un joueur sera capitaine au maximum 6 fois dans la saison. On te rappellera de toute façon que tu ne peux plus lui donner le brassard.
Et puis surtout, invite tes voisins, invite tes amis, invite tes collègues de travail, invite ta femme, invite ton chien. Alors là non, on rappelle, pas de ghost, un seul compte par personne physique.
Mais n’hésites pas à partager ce post sur les différents RS et dans ton entourage afin d’être le plus nombreux à s’éclater sur un Angers- Metz, ou sur la future pépite qui finira en Equipe de France, ou aux oubliettes.
Bonne saison à tous.
La team Idem.
#idemfoot #ligue1
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Medellin
Bravo pour cette nouveauté, je n'étais pas demandeur mais au final cela rajoute une dimension stratégique et sans doute de la volatilité. Chapeau basbobditlane a écrit : ↑04 août 2025, 18:07 Bonjour à tous.
Bonne saison à tous.
La team Idem.
#idemfoot #ligue1

Bonjour à tous.
Je trouve que le budget est encore généreux. Il est donc possible que j'opte pour une équipe-type équilibrée sans y toucher.
Est-ce 6 fois capitaine par joueur, ou par achat ? (j'achète Dembélé de J1 à la J6. Je le revends. Et le rachète en J28-J34). Merci.
Je trouve que le budget est encore généreux. Il est donc possible que j'opte pour une équipe-type équilibrée sans y toucher.
Est-ce 6 fois capitaine par joueur, ou par achat ? (j'achète Dembélé de J1 à la J6. Je le revends. Et le rachète en J28-J34). Merci.
Vive Footnostalgie. Vive Idemfoot.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Effectivement on a voulu ajouter une variable qui ait une dimension stratégique supplémentaire et qui fasse aussi évoluer notre façon de jouer.
On pense aussi que ça va permettre de répartir un peu mieux les ppf et peut être qu'il y aura moins d'intérêt à aller sur des PSG, enfin ça réfléchira plus d'aller claquer une énorme somme sur un joueur que l'on ne pourra mettre que 6 fois capi !
On est vraiment content de cette nouveauté, c'était un peu de boulot pour Micka, et on n'était pas sûr de pouvoir le lancer à temps pour la saison d'où l'annonce un peu tardive.
En tout cas prenez bien ce paramètre en compte pour faire votre ppf de départ.
Sinon on verra comment sera fait le calcul et on peut lancer ça en cours de saison mais sachez qu'une place de 2è puis 3è sera plus valorisée que le reste du top 10 à l'avenir.
@gaoutte: c'est bien 6 fois par joueur pour l'ensemble de la saison !
On pense aussi que ça va permettre de répartir un peu mieux les ppf et peut être qu'il y aura moins d'intérêt à aller sur des PSG, enfin ça réfléchira plus d'aller claquer une énorme somme sur un joueur que l'on ne pourra mettre que 6 fois capi !
On est vraiment content de cette nouveauté, c'était un peu de boulot pour Micka, et on n'était pas sûr de pouvoir le lancer à temps pour la saison d'où l'annonce un peu tardive.
En tout cas prenez bien ce paramètre en compte pour faire votre ppf de départ.
Sinon on verra comment sera fait le calcul et on peut lancer ça en cours de saison mais sachez qu'une place de 2è puis 3è sera plus valorisée que le reste du top 10 à l'avenir.
@gaoutte: c'est bien 6 fois par joueur pour l'ensemble de la saison !
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Je trouve pas que la Tréso soit dingue non plus, tu peux prendre 2 ou 3 bons joueurs mais en faisant ça déjà tu as des trous , et tu verras si tu fais une équipe moyenne et que tu y touche pas pdt un moment tu sera en fond de classement car tu ne jouera aucune PV/MV, ça serait dommage, le but est de jouer quand même et pas juste laisser son équipe végétergaoutte a écrit : ↑04 août 2025, 19:38 Bonjour à tous.

Bonjour, avez vous une idée de quand la validation définitive sera disponible ?
Merci
Merci
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Bonjour, oui normalement le 08 août ça devrait être lancé et donc fin des introductions de joueurs avant le fixing J2

chonchOL21 a écrit : ↑05 août 2025, 11:40Bonjour, oui normalement le 08 août ça devrait être lancé et donc fin des introductions de joueurs avant le fixing J2

Bonjour à tous,
Sympa la nouveauté du capitaine ! Sinon pour le budget je le trouve très bien comme ça, ça permet de faire une équipe sans pouvoir prendre trop de stars ! Va falloir trouver les pépites !
Sympa la nouveauté du capitaine ! Sinon pour le budget je le trouve très bien comme ça, ça permet de faire une équipe sans pouvoir prendre trop de stars ! Va falloir trouver les pépites !
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Salut salut !Ed Wood a écrit : ↑05 août 2025, 12:25chonchOL21 a écrit : ↑05 août 2025, 11:40Bonjour, oui normalement le 08 août ça devrait être lancé et donc fin des introductions de joueurs avant le fixing J2![]()
![]()
![]()
C’est pas le 16 août la J1 ?