FIXING ET PREPA J8
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : ClemmieJaquet
Re: FIXING ET PREPA J8
A la recherche d'un bon plan en défense pour remplacer un suspendu lensois, je pensais au capitaine nantais mais pas convaincu...
En échange je propose un milieu à 3,7M qui joue tous les matchs et qui met son 3ème but pour égaliser à Rennes !
En échange je propose un milieu à 3,7M qui joue tous les matchs et qui met son 3ème but pour égaliser à Rennes !
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Je me suis posé la question aussi. Kamanzi ça m'arrangeait car ça me prenait pas trop de ma (faible) tréso, mais j'ai des doutes quand même. Methalie semble plutôt devant (mais je sais pas pourquoi il était banc sur les 2 derniers matchs).
Du coup je vais peut être partir sur Nicolaisen pour assurer

Si vous cherchez un milieu pas cher pour faire de la tréso, je vous propose le petit Mouton à Angers à moins de 3M. OK c'est Angers, c'est pas dingue, mais il joue tous les matchs, il a commencé la prépa/saison à un poste beaucoup plus haut qu'à son habitude (limite en 10) et depuis qu'il est banc, Angers enchaîne les défaites, je le vois bien revenir dans le 11.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Moi j'ai une dinguerie à vous proposer, encore plus folle qu'anticiper les 15-20 minutes de Pogba au prochain match. C'est anticiper le retour de Fadiga, 1,2M à Lorient !
Ça, ça libère vraiment de la treso. Et autant je l'ai depuis trop longtemps, autant là, ça commence à peut-être être le bon moment...

Ça, ça libère vraiment de la treso. Et autant je l'ai depuis trop longtemps, autant là, ça commence à peut-être être le bon moment...
C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Fadiga c’est un vrai gamble pour le coup vu le prix.
Je le suivais aussi et il est possible qu’il revienne après la trêve car ça fait 10 jours qu’il s’entraîne en collectif normalement.
Mais après c’est Lorient et il a peu joué l’an dernier. À priori sa prépa était plutôt bonne.
Bref ça peut faire une PV. Perso je fais un autre choix un peu plus cher. C’était l’un ou l’autre !
Je le suivais aussi et il est possible qu’il revienne après la trêve car ça fait 10 jours qu’il s’entraîne en collectif normalement.
Mais après c’est Lorient et il a peu joué l’an dernier. À priori sa prépa était plutôt bonne.
Bref ça peut faire une PV. Perso je fais un autre choix un peu plus cher. C’était l’un ou l’autre !
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Ce bon vieux Khalidou. Il été vraiment bon à Auxerre. Maintenant à 50 ans faut voir...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
- IDEM Biberon
- team idemfoot : pinoche87
Je vous propose Yongwa de Lorient qui a fait son retour suite à son CR. Il est disponible au petit prix de 2M2. Idéal pour faire un peu de tréso. Lorient a également deux matchs jouables à venir avec la réception de Brest et un déplacement à Angers.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Le problème c'est que kouassi lui est passé devant , j'ai eu yongwa jusqu'à son rouge, il s'est fait incendier par son coach d'ailleurs.Pinoche87000 a écrit : ↑07 oct. 2025, 11:14 Je vous propose Yongwa de Lorient qui a fait son retour suite à son CR. Il est disponible au petit prix de 2M2. Idéal pour faire un peu de tréso. Lorient a également deux matchs jouables à venir avec la réception de Brest et un déplacement à Angers.
Et a ma surprise kouassi (que je n'ai pas) je le trouve vraiment très intéressant
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Pour ceux qui se demandent pourquoi Seko Fofana était sur le banc ce WE je ne sais pas ce que ça vaut mais il y a peut être 1 début d’explication :
https://m.maxifoot.fr/football/article-62633.htm
Ou 2:
https://www.footmercato.net/a5665615391 ... e_vignette
https://m.maxifoot.fr/football/article-62633.htm
Ou 2:
https://www.footmercato.net/a5665615391 ... e_vignette
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Qui sera le prochain coach de l'ASM ?
L'électrochoc va démarrer avec un nouveau staff. Cet entraineur croira t-il à l'effet Pogba ?
En tout cas Monaco a bien besoin d'un regain mental. Fati semble prendre place mais pour le reste !!!
L'électrochoc va démarrer avec un nouveau staff. Cet entraineur croira t-il à l'effet Pogba ?
En tout cas Monaco a bien besoin d'un regain mental. Fati semble prendre place mais pour le reste !!!
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Changement d'entraîneur forcément les cartes seront redistribuées. Le seul qui ne démérite pas actuellement c'est celui que l'on a poussé à la MV.kartojaune a écrit : ↑07 oct. 2025, 13:00 Qui sera le prochain coach de l'ASM ?
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
MODE HS ON
Après une année de pause, la Coupe des Gamers fait son retour pour la saison 2025-26.
Je profite de cette trêve internationale pour lancer les inscriptions. Le début de la compétition sera la J12.
J’en appelle aux bonnes volontés pour m’aider dans l’organisation. J’ai besoin de 7 responsables de groupe. Les saisons précédentes, j’ai dû gérer plusieurs groupes + la coupe des Chefs. Vu que je ne manque pas d’occupation dans mon taf, la charge de la cdg est parfois assez pesante. Je rappelle que je fournis un tableau Excel + l’assistance pour chaque directeur
Allez, fini de m’apitoyer, place au fight, au chambrage … Pensez à prévenir vos potes, vos moins potes … Même Kartojaune et coachsam sont les bienvenus bien qu’ils m’aient cassé les c… la semaine dernière
Les inscriptions, c'est ici : https://www.idemfoot.net/viewtopic.php?t=26863
Ps : @Stumpy, je ne peux pas prendre un CJ sur une annonce de lancement de la cdg
MODE HS OFF

Après une année de pause, la Coupe des Gamers fait son retour pour la saison 2025-26.
Je profite de cette trêve internationale pour lancer les inscriptions. Le début de la compétition sera la J12.
J’en appelle aux bonnes volontés pour m’aider dans l’organisation. J’ai besoin de 7 responsables de groupe. Les saisons précédentes, j’ai dû gérer plusieurs groupes + la coupe des Chefs. Vu que je ne manque pas d’occupation dans mon taf, la charge de la cdg est parfois assez pesante. Je rappelle que je fournis un tableau Excel + l’assistance pour chaque directeur
Allez, fini de m’apitoyer, place au fight, au chambrage … Pensez à prévenir vos potes, vos moins potes … Même Kartojaune et coachsam sont les bienvenus bien qu’ils m’aient cassé les c… la semaine dernière
Les inscriptions, c'est ici : https://www.idemfoot.net/viewtopic.php?t=26863
Ps : @Stumpy, je ne peux pas prendre un CJ sur une annonce de lancement de la cdg

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Grosse Hype autour des toulousains (car abordables niveau prix j'imagine) mais calendrier pas si facile...
leur petit attaquant ouais pour dégager de la tréso c'est pas mal. à suivre...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
Je m'attendais à un plus gros rush sur Pogba qui avait été annoncé de retour après la trêve.
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Noël, c'est après la trêveDerek Auré a écrit : ↑08 oct. 2025, 02:31 Je m'attendais à un plus gros rush sur Pogba qui avait été annoncé de retour après la trêve.

Au contraire je trouve leur calendrier plutôt très abordable ! 3 réceptions d'équipe largement à leur portée ! un déplacement pas facile.Petit_Perrin a écrit : ↑07 oct. 2025, 23:42 Grosse Hype autour des toulousains (car abordables niveau prix j'imagine) mais calendrier pas si facile...