FIXING ET PREPA J8

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : Derek

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par Derek Auré »

mat_b1 a écrit : 08 oct. 2025, 16:13 Ca c'est bien faux.
Golovin est loin de jouer tout le temps et ca n'a donc aucun rapport avec les raccourcis sur sa nationalité et celle du président de Monaco.
Cette saison il la démarrait titulaire suite à ses bons matchs amicaux mais l'année dernière il était remplaçant et avait bien perdu du temps de jeu.
Tu veux dire quand il souffrait de déchirures des adducteurs ?

https://www.transfermarkt.fr/aleksandr- ... aison/2024
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
proutinho
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : proutinho

Message par proutinho »

Merci concernant les précisions au sujet de gboho. Ça me rassure un peu ! C'est la compo du match vs nantes qui m'a mis le doute. Et quand je l'ai pris je pensais que donnum était tjrs piston.
Sinon, surpris qu'il n'y ai pas plus de monde à avoir tenté embolo qui vient de claquer son 1er but et était à un poil de ... du doublé ! Titu assuré aux yeux de beye (hélas pour Méité qui, à mon sens, mériterait davantage de considération), 10 ppf, le top pour se différencier ! Et Rennes va bien finir par gagner :gene:
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

oui ils vont finir par gagner après avoir viré beye ... qui n'est pas le problème
ce club marche sur la tête apparemment en termes de gestion (cf riolo que j'apprécie pas trop mais sur ça je pense qu'il est bien sourcé)
fofana + samba veulent plus de BEYE!

bref, rennes, c'est pas ouf... je préfère encore l'aja qui va rebondir avec le magicien pelissier... :monoeil:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : mat_b1

Message par mat_b1 »

Derek Auré a écrit : 08 oct. 2025, 21:38 Tu veux dire quand il souffrait de déchirures des adducteurs ?

https://www.transfermarkt.fr/aleksandr- ... aison/2024
Non avant de se blesser.
Et d'ailleurs c'était mérité, il ne jouait vraiment pas bien alors que j'aime beaucoup ce joueur.
Ca fait au moins 1 an et demi qu'il est très moyen, j'espère qu'il va revenir en forme...
relegable
IDEM Biberon
IDEM Biberon
team idemfoot : relegable

Message par relegable »

Petit_Perrin a écrit : 09 oct. 2025, 00:25

bref, rennes, c'est pas ouf... je préfère encore l'aja qui va rebondir avec le magicien pelissier... :monoeil:
A voir si Danois (64 ppf) sera présent à la reprise ?
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14761890/
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »