DavDeBouc a écrit : ↑26 oct. 2025, 08:39

ok pour diomandé, mais dans une semaine quand ils auront passé Strasbourg et Marseille 

je mets une pièce sur mbemba nj et ngoy titu, il enchaîne tous les 3 jours depuis 2/3 semaines (avant avec le congo), fait qu'il se repose un peu quand même...

Giroud 100 ppf et un potentiel de 3 nj en une semaine, snif, j'ai hésité entre panichelli et Igamane, mais je me suis dit que le premier aller se faire bouffer par hateboer et du coup j'ai préféré miser sur Igamane cap pour son triplet  face à Metz

Résumé intéressant excepté l'ironie sur Hateboer  

Perraud et Meunier sont les indiscutables d'ailleurs Tiago Santos n'est pas retenu par Genesio, Ngoy a fait un bon début de saison pourquoi sortirait-il du 11 ?
Diomandé a effectivement fait une bonne saison avec Auxerre l'année dernière mais le calendrier n'est pas safe actuellement.
Et Giroud est bout de course, il faut reconnaître.
Après la ligne d'attaque cette année à idem n'est pas simple car à part les gamers qui peuvent prendre les attaquants à plus de 12 millions derrière finalement il y a beaucoup de buteurs en panne comme Biereth qui fait NJ hier  

Balogun sorti à 60ème, l'exceptionnel Robinio Vaz sorti à la 50ème  

, Lyon qui joue sans vrai 9 de talent, etc...