C’est parti pour le Fixing J13
Ça veut dire qu’on n’est déjà plus qu’à matchs de la mi-saison.
On va encore avoir deux semaines de treve à patienter aussi, à avoir peur pour nos joueurs internationaux… et à espérer une PV improbable pour réveiller idem pendant cette courte pause.
Je compte sur vous pour passer quand même de temps en temps sur le forum pour créer un peu d’animation.
Bon, j’arrête les bavardages. Je n’ai pas beaucoup suivi la journée, je n’ai vu que la victoire lensoise contre Monaco, c’était le plus important à voir me direz-vous.
Du coup, je ne peux que vous encourager à vite avoir vos 4 lensois si vous ne les avez pas encore.
Peu d’internationaux, pas d’Europe. Ça veut dire du repos et donc peu de blessures et de mauvaises surprises ! Le 11 est clairement établi.
Côté CAN, seul notre super Sangaré sera concerné. Du coup ça devrait pas créer un trop grand manque -j’espère, même si c’est vraiment un super joueur, merci Mr Leca pour le recrutement en OR !
Bref, y a 11 lensois qui peuvent tous faire PV, faites vos choix.
Côté Monaco, j’en ai 3, mais clairement ça pue un peu en ce moment. Zakaria a rejoué, l’arlésienne Paulo peut être aussi de retour -j’en parlerai pas plus-
Bref on peut espérer des jours meilleurs pour les monegasques.
Biereth était fantomatique encore, il a vraiment disparu sur ce début de saison…
Fati fait n’importe quoi, et il rate même les penos -bravo Risser-
La Défense centrale… no comment. Tous des plots !
Les seuls qui remuent un peu sont Ouattara et Akliouche, plus Balogun mais avec son rouge c’est compliqué de dire PV.