Merci aux visionnaires qui ont fait Emeghagowap a écrit : ↑03 déc. 2025, 16:58 L'entraîneur de Monaco Sébastien Pocognoli annonce les forfaits d'Ansu Fati et Folarin Balogun pour le match face à Brest
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... st/1614169
FIXING ET PREPA J15
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Re: FIXING ET PREPA J15
Je lance un mouvement de solidarité : gardons emegha. Pour 1 nj, dans cette équipe, avec ce potentiel de buteur... sérieux, vous vendez ?... dans ce cas n'oubliez pas de vendre tout les joueurs de la can qui ont plus de 500k de mv
C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui.
Je propose aussi d'anticiper le retour de emegha: de retour le week-end prochain, à 8,4M, c'est une affaire !
- materazzi2006
- IDEM Cadet
C'est le problème avec les achats et les ventes à 20K, cela n'apporte rien au jeu sauf pousser à vendre plus.
Je pense qu'un NJ seulement cela se gardait surtout qu'il va reprendre sa place rapidement vu que Panichelli ne met plus un pied devant l'autre.
Il n'y a plus de raison dans ce jeu c'est pour cela que je ne joue que les dividendes et plus les PV car cela en est devenu ridicule, il y en a qui ont vendu Emegha pour Balogun donc imagine le délire dans les têtes.
J'ai beaucoup de joueurs à moins de 40ppf dans mon équipe dont personne ne parle mais qui rapportent comme ça je dors tranquillement.
Et puis lundi tu pourras dire Emegha PV
Dernière modification par materazzi2006 le 04 déc. 2025, 09:46, modifié 1 fois.
-
chonchOL21
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Est ce qu'on peut éviter de toujours critiquer les choses.materazzi2006 a écrit : ↑03 déc. 2025, 21:36C'est le problème avec les achats et les ventes à 20K, cela n'apporte au rien au jeu sauf pousser à vendre plus.
Je pense qu'un NJ seulement cela se gardait surtout qu'il va reprendre sa place rapidement vu que Panichelli ne met plus un pied devant l'autre.
Il n'y a plus de raison dans ce jeu c'est pour cela que je ne joue que les dividendes et plus les PV car cela en est devenu ridicule, il y en a qui ont vendu Emegha pour Balogun donc imagine le délire dans les têtes.
J'ai beaucoup de joueurs à moins de 40ppf dans mon équipe dont personne ne parle mais qui rapportent comme ça dort tranquillement.
Et puis lundi tu pourras dire Emegha PV![]()
Peut être que certains vendent emegha car ils ont besoin d'un gros titu ce Weekend, alors effectivement ceux qui vont sur balogun ne doivent pas être au courant de son absence.
Émegha avec sa grosse PV avait forcément une épée sur la tête.
Ceux qui l'ont gardé peuvent aussi avoir raison et prendront les divs après voir une re PV.
Chacun joue avec sa tactique et fait comme il le ressens même si parfois on trouve des choix surprenant.
Et comme tu le dis toi tu joues avec des joueurs avec peu de portefeuilles et c'est une bonne idée et si ça fonctionne c'est tant mieux, ça rappelle à tout le monde que toutes les tactiques sont possibles, le full specu ou le full sécurité avec des joueurs peu possédés qui font des divs.
C'est la beauté du jeu.
En tout cas en deux semaines on a eu des dingueries hors fixing et même si ça en embête énormément ( dont moi ) c'est aussi ce qui fait le sel du jeu et qui donne du mouvement et de l'incertitude.
Perso moi je m'éclate a jouer depuis deux ans, alors qu'avant je jouais pas vraiment le but était juste de pas faire de transferts et pas faire de taxes et attendre.
Allez on continue tous à ce faire plaisir à jouer entre passionnés avec chacun ses choix, ses tactiques et sa mauvaises fois.
#idemforever
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
On me souffle dans l'oreillette qu'Emegha devrait rejoindre la PL en 2026. Le problème c'est qu'on ne me dit pas si ce sera en juin ou en janvier

- materazzi2006
- IDEM Cadet
Chelsea a acheté Emegha effectivement mais il n'ira qu'en juin 2026, cela n'a rien d'un scoop c'est une info de septembre
-
proutinho
- IDEM Poussin
- team idemfoot : proutinho
Ce que je comprends du message de fredpsg c'est : n'irait-il pas là-bas plutôt que prévu ?
-
mouton_78
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Je me suis fait la même remarque
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
C'est exactement ce que je voulais faire remarquer et ce n'est pas impossible
- Anthonynho
- IDEM Minime
- team idemfoot : Anthonynho
Pourquoi N'Goy serait remplaçant... bizarre !