FIXING ET PREPA J17
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
stumpy
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Re: FIXING ET PREPA J17
Pour être plus précis, on a attend que le joueur soit confirmé dans l’effectif du club sur Transfermarkt. Ca signifie en général que le contrat a été validé par la ligue. A ce moment on créé le joueur dans la base de donnée et il apparaît au fixing suivant.
Pour des joueurs qui sont transféré d’un club de L1 à un autre on peut faire en direct
Pour des joueurs qui sont transféré d’un club de L1 à un autre on peut faire en direct
Merci pour vos réponses !
Chérif a de bonnes chances de partir sur ce mercato.... c'est la tradition locale. Dès qu'on a un attaquant qui marque des buts et qu'il est bankable, on le vend direct avec un pourcentage à la revente. En plus y a Prosper de dispo derrière.novich07 a écrit : ↑23 déc. 2025, 10:49personne pour relayer la Une de l’équipe avec l’arrivée d’Endrick à Lyon!
a priori trop court pour l’enregistrement de suite et démarrer dès le 3 contre monaco…
pour sortir des 1,2M de MV de Satriano je vous propose Cherif au meme prix, décisif avec Angers et un calendrier propice aux dividendes (Havre Marseille Pfc Metz Toulouse Lorient)
Exact. La dalle angevine, c’est sur le terrain mais aussi dans les finances. Dommage d’ailleurs car si le SCO gardait ses meilleurs éléments un an de plus plutôt que de les brader direct, Angers aurait pu ressembler à l’AJ Auxerre des années 80-90 et début 2000 que l'arrêt Bosman a tué. Un bon centre de formation, de la stabilité côté entraîneur et la douceur angevine.bonoumin a écrit : ↑23 déc. 2025, 20:28Chérif a de bonnes chances de partir sur ce mercato.... c'est la tradition locale. Dès qu'on a un attaquant qui marque des buts et qu'il est bankable, on le vend direct avec un pourcentage à la revente. En plus y a Prosper de dispo derrière.novich07 a écrit : ↑23 déc. 2025, 10:49personne pour relayer la Une de l’équipe avec l’arrivée d’Endrick à Lyon!
a priori trop court pour l’enregistrement de suite et démarrer dès le 3 contre monaco…
pour sortir des 1,2M de MV de Satriano je vous propose Cherif au meme prix, décisif avec Angers et un calendrier propice aux dividendes (Havre Marseille Pfc Metz Toulouse Lorient)
La vraie question du mercato angevin: va-t-on voir Chérif ET Abdelli partir? J’ai tendance à penser qu’Abdelli est plus indispensable que Chérif, car Angers a Peter et Harouna derrière qui sont prometteurs.
Qui vivra verra.
La différence, c'est qu'il y a en a un des deux pour lequel le contrat court jusqu'en juin 2026, et c'est Abdelli. S'il y a un moment pour le vendre et récupérer un peu de liquidités, c'est bien maintenant.verlaat a écrit : ↑24 déc. 2025, 10:41Exact. La dalle angevine, c’est sur le terrain mais aussi dans les finances. Dommage d’ailleurs car si le SCO gardait ses meilleurs éléments un an de plus plutôt que de les brader direct, Angers aurait pu ressembler à l’AJ Auxerre des années 80-90 et début 2000 que l'arrêt Bosman a tué. Un bon centre de formation, de la stabilité côté entraîneur et la douceur angevine.bonoumin a écrit : ↑23 déc. 2025, 20:28Chérif a de bonnes chances de partir sur ce mercato.... c'est la tradition locale. Dès qu'on a un attaquant qui marque des buts et qu'il est bankable, on le vend direct avec un pourcentage à la revente. En plus y a Prosper de dispo derrière.novich07 a écrit : ↑23 déc. 2025, 10:49personne pour relayer la Une de l’équipe avec l’arrivée d’Endrick à Lyon!
La vraie question du mercato angevin: va-t-on voir Chérif ET Abdelli partir? J’ai tendance à penser qu’Abdelli est plus indispensable que Chérif, car Angers a Peter et Harouna derrière qui sont prometteurs.
Qui vivra verra.
Allez les Verts !
Ça dépend du montant. Si c’est pour récupérer un million d'euros sur Abdelli, finir mieux classé d’une ou deux places en fin de saison rapporte plus. Tout dépend de l’état d’esprit du joueur en fait. Et ça on n’en sait rien. Après, si les enchères décollent, il partira évidemment. Mais à un million comme fuité, ça n’a pas beaucoup de sens.
-
novich07
- IDEM Minime
- team idemfoot : novich07
Angers n’aura qu’à acheter Satriano à Lyon puisqu’il ne va quasi plus jouer lol!
[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
Je plains les angevins.
Avec des moyens très limités ils arrivent à bien se débrouiller en plus ils risquent de se faire piquer la même saison Lepaul, Abdelli de et, chérif.
Tous ça pas avec des transferts de ouf.
Franchement si ils s en sortent cette année, ça bosse vraiment bien et ils méritent emplement de se maintenir.
Sur ce, je passez tous un joyeux Noël
ALV
Avec des moyens très limités ils arrivent à bien se débrouiller en plus ils risquent de se faire piquer la même saison Lepaul, Abdelli de et, chérif.
Tous ça pas avec des transferts de ouf.
Franchement si ils s en sortent cette année, ça bosse vraiment bien et ils méritent emplement de se maintenir.
Sur ce, je passez tous un joyeux Noël
ALV