FIXING ET PREPA J19
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
chonchOL21
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
FIXING ET PREPA J19
Hello la team, on lance cette nouvelle semaine, retour de la coupe d'Europe , fin de la CAN.
Journée de ligue 1 avec peu de surprise mise à part Monaco et Rennes qui ne gagne pas.
Le résultat de la Can va t'elle avoir des conséquences sur la ligue 1, pour igamane oui car selon son entraîneur il se serait fait les croisés.
Ensuite comment vont digérer les différents marocains de ligue 1 ce scénario assez ubuesque.
Côté sénégalais dont certains sont très importants pour leurs clubs risque de faire un peu la fête et revenir cramés.
Retour également des nigérians et égyptien.
Weekend prochain on à un OM Lens et un Lille Strasbourg qui vont concerner beaucoup de monde, faudra t'il les mettre ou justement les éviter.
Sinon pour parler fixing le sujet principal sera sûrement est ce que ait boudlal va revenir frais dans sa tête , car dans son corps il a aos joué depuis presque 1 mois il le sera sûrement un peu trop même.
Jacquet qui veut aller à Chelsea, de ce que j'ai lu des supporters rennais hier , séidu était un des seuls top dans leurs debriefs.
Oui bien-sûr j'en fais la pub car je l'ai et qu'il est bon à chaque fois qu'il joue.
Sinon un joueur que je n'ai pas c'est kluivert qui depuis un mois est vraiment costaud , hâte de voir ce que ça va donner quand niakhate mata et kluivert seront tous là , les 3 ensemble ?
Allez je vous écoutes , je recherche un défenseur pas trop cher , si vous avez des idées je prends
Journée de ligue 1 avec peu de surprise mise à part Monaco et Rennes qui ne gagne pas.
Le résultat de la Can va t'elle avoir des conséquences sur la ligue 1, pour igamane oui car selon son entraîneur il se serait fait les croisés.
Ensuite comment vont digérer les différents marocains de ligue 1 ce scénario assez ubuesque.
Côté sénégalais dont certains sont très importants pour leurs clubs risque de faire un peu la fête et revenir cramés.
Weekend prochain on à un OM Lens et un Lille Strasbourg qui vont concerner beaucoup de monde, faudra t'il les mettre ou justement les éviter.
Sinon pour parler fixing le sujet principal sera sûrement est ce que ait boudlal va revenir frais dans sa tête , car dans son corps il a aos joué depuis presque 1 mois il le sera sûrement un peu trop même.
Jacquet qui veut aller à Chelsea, de ce que j'ai lu des supporters rennais hier , séidu était un des seuls top dans leurs debriefs.
Oui bien-sûr j'en fais la pub car je l'ai et qu'il est bon à chaque fois qu'il joue.
Sinon un joueur que je n'ai pas c'est kluivert qui depuis un mois est vraiment costaud , hâte de voir ce que ça va donner quand niakhate mata et kluivert seront tous là , les 3 ensemble ?
Allez je vous écoutes , je recherche un défenseur pas trop cher , si vous avez des idées je prends
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
Re: FIXING ET PREPA J19
Pour faire honneur à Pagnol, mon achat combiné de Gouiri et HJ Traoré, c’est un doublé de bartavelles !
Et le fait d’avoir vendu Endricks une belle erreur par contre, surtout pour Balogun!
J’ai comme l’impression que la suite de la saison va se jouer sur les attaquants. Faites vos jeux!
Et le fait d’avoir vendu Endricks une belle erreur par contre, surtout pour Balogun!
J’ai comme l’impression que la suite de la saison va se jouer sur les attaquants. Faites vos jeux!
-
PanamSG
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Pas mal l’argument du « un peu trop frais » ça m’a fait sourirechonchOL21 a écrit : ↑19 janv. 2026, 10:35
Ça dépend pour qui c’est un sujet… ceux qui l’ont pris savent que depuis qu’il a gagné sa place il est titu à chaque fois qu’il est dispo.
Dans la defense a 3 c’est le seul avec Brassier apparemment qui ne dépend pas du départ de Jacquet.
Seidu je l’avais en début de saison, j’avais le même enthousiasme que toi. Il fait quelques matchs et après il retourne sur le banc. C’est un peu son histoire d’ailleurs depuis 3 ans qu’il est à Rennes.
-
romano11111983
- IDEM Poussin
- team idemfoot : romano11111983
Concernant Ait Boudlal, étant donné que les mecs s'entraînent et s'entretiennent pendant la compétition, je ne vois pas Beye attendre pour le faire jouer. Certainement moins touché que ses partenaires qui étaient alignés à chaque match, je pense qu'il reprendra sa place dès ce week-end.chonchOL21 a écrit : ↑19 janv. 2026, 10:35 Hello la team, on lance cette nouvelle semaine, retour de la coupe d'Europe , fin de la CAN.
Kluivert ça donne envie mais va t'il être encore utilisé comme titulaire ?
Pour Igamane et les lillois, j'avoue que ça fait peur.
Sinon je vous vends mes poissons quand même hein
Kebbal, le Perrin de cette saison qui terminera dans les meilleurs dividendeurs au milieu et à ce prix là, je pense qu'il faudra y retourner en 4 ou 5eme joueur.
Et pour la Tréso, le petit Dieng qui ne s'arrête plus pourrait être une solution à court ou moyen terme en 4 ou 5 ème joueur également !
Bonne semaine à tous
-
chonchOL21
- MODERATEUR IDEMFOOT
Je savais que ça réagirais sur ait boudlal, je taquine un peu car je l'ai pas mais honnêtement je l'ai pas pris au fix d'avant déjà pour pas prendre NJ et aussi car je savais pas qu'il il sortirais du 11 pour le mettre .
J'ai depuis viré jacquet avec toutes ses infos pour séidu car il est vraiment très costaud en ce moment.
Rouault n'a visiblement pas été bon et brassier très critiqué également.
Ça va être intéressant de savoir quelle charnière jouera au prochain match
J'ai depuis viré jacquet avec toutes ses infos pour séidu car il est vraiment très costaud en ce moment.
Ça va être intéressant de savoir quelle charnière jouera au prochain match
-
novich07
- IDEM Minime
- team idemfoot : novich07
beaucoup d’incertitudes pour un meme joueur mais si gamble à faire c’etait au fix d’avant en effet
- pas certain qu’il soit apte pour ce week-end
- jacquet pas encore parti et pas certain qu’il revienne pas en pret pour finir la saison par ex
- 4 DC pour 3 places si système conservé
- rennes va jouer le grand monaco (après leur nul contre le grand havre) et les petits lens et paris… ça va faire du div?
- jacquet pas encore parti et pas certain qu’il revienne pas en pret pour finir la saison par ex
- rennes va jouer le grand monaco (après leur nul contre le grand havre) et les petits lens et paris… ça va faire du div?
[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
Je commence a comprendre le jeu et je sais quant un joueur va etre achetés ou non. Donc novich, qui va tu vendre pour acheté Aid Boudlal? Tout le monde lavais avant la CAN, et vu son prix, on va le reprendre, moi compris.novich07 a écrit : ↑19 janv. 2026, 14:16 beaucoup d’incertitudes pour un meme joueur mais si gamble à faire c’etait au fix d’avant en effet
J'en profite pour remercié tout le monde pour vos conseil sur endrick que jai finalement gardé. Meme si la MV me fait peur, je garderai peutetre pas jusquau bout mais je me suis pas précipiter
-
novich07
- IDEM Minime
ola… alors je suis pas aussi sioux que beaucoup sur ce fofo, et pas l’un des plus actifs non plus…LoicBZH a écrit : ↑19 janv. 2026, 14:40Je commence a comprendre le jeu et je sais quant un joueur va etre achetés ou non. Donc novich, qui va tu vendre pour acheté Aid Boudlal? Tout le monde lavais avant la CAN, et vu son prix, on va le reprendre, moi compris.novich07 a écrit : ↑19 janv. 2026, 14:16 beaucoup d’incertitudes pour un meme joueur mais si gamble à faire c’etait au fix d’avant en effet
J'en profite pour remercié tout le monde pour vos conseil sur endrick que jai finalement gardé. Meme si la MV me fait peur, je garderai peutetre pas jusquau bout mais je me suis pas précipiter
perso je n’ai pas l’intention de l’acheter, juste donné mon avis objectif (justement car beaucoup ici communiquent souvent à leur avantage en omettant certains aspects. mais c’est aussi le jeu du fofo)
= qu’il fallait le tenter avant, pas demain soir
je suis souvent + direct moi! j’ai Messali et Fofana si jamais tu veux relire mes derniers posts
edit : par contre si tu sais qui va être acheté la semaine prochaine (pas demain soir c’est trop tard) je suis preneur évidemment!
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Ca ce serait la meilleure idée pour Rennes. Mais je crois malheureusement que Chelsea a besoin d'un bon central dans ses 60 joueurs dès cet hiver.
Ah bon??
Rennes je ne suis toujours pas emballé. Leurs matchs ressemblent énormément à celui d'hier, à savoir très moyens.
Mais ça a tourné du bon côté depuis 2 mois avec un système adapté et des bons choix de joueurs (Tamari à gauche, les 3 milieux défensifs, la défense à 3 avec Jacquet très bon et Ait Boutlal, et le duo complémentaire Embolo-Le Paul).
J'ai pas mal hésité à en prendre 3-4 mais il ne faudrait pas que je regarde leurs matchs pour me convaincre
Par contre, regardant tous les matchs de Monaco (sauf Lorient ce we), c'est inquiétant.
A voir avec le retour du duo Zakaria-Camara au milieu qui manque cruellement, mais avec une charnière Faes-Dier peu d'espoir.
Ce sera Faes-Kehrer le we prochain, on va dire que ce sera moins mauvais.
Je pense qu'ils rebondiront à un moment et que ce sera intéressant d'en avoir, mais quand?...
-
PanamSG
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
En tout cas pour ceux qui cherchent un bon plan treso-divs il y a le retour en grâce de Timothée Kolodziejczak à seulement 800k après versement.
Grand gagnant du passage à 5 derrière, il occupe le rôle de patron de la défense centrale au milieu des 2 autres centraux ce qui est un avantage surtout quand on sait que c’est un peu la roulette russe pour tout les latéraux au PFC.
Là il vient d’enchaîner une 3e titu d’affilée contre Nantes après les 2 bons matchs face au PSG et reste sur 2 wins consécutives.
D’ailleurs avec toutes les PD attribués facilement je suis un peu étonné que celle du 1er but ne lui soit pas attribuée.
Le PFC joue Angers et Auxerre sur les 3 prochains matchs. A ce prix là ça ne peut qu’être intéressant
Grand gagnant du passage à 5 derrière, il occupe le rôle de patron de la défense centrale au milieu des 2 autres centraux ce qui est un avantage surtout quand on sait que c’est un peu la roulette russe pour tout les latéraux au PFC.
Là il vient d’enchaîner une 3e titu d’affilée contre Nantes après les 2 bons matchs face au PSG et reste sur 2 wins consécutives.
D’ailleurs avec toutes les PD attribués facilement je suis un peu étonné que celle du 1er but ne lui soit pas attribuée.
Le PFC joue Angers et Auxerre sur les 3 prochains matchs. A ce prix là ça ne peut qu’être intéressant
-
novich07
- IDEM Minime
pas mal en effet ce nouveau passage à 5 au PFC… et ça fonctionne!PanamSG a écrit : ↑19 janv. 2026, 17:05 En tout cas pour ceux qui cherchent un bon plan treso-divs il y a le retour en grâce de Timothée Kolodziejczak à seulement 800k après versement.
Le PFC joue Angers et Auxerre sur les 3 prochains matchs. A ce prix là ça ne peut qu’être intéressant![]()
dans les « gagnants » y’a aussi le retour de Sangui qui doit etre quasi au meme prix
du coup ce week-end le def qui sort avant la fin c’est Otavio! faudra voir ce que ça donne avec les retours de la CAN aussi…
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Seidu aurait du récolter unchonchOL21 a écrit : ↑19 janv. 2026, 14:12 J'ai depuis viré jacquet avec toutes ses infos pour séidu car il est vraiment très costaud en ce moment.
-
chonchOL21
- MODERATEUR IDEMFOOT
Avec des si...fredpsg a écrit : ↑19 janv. 2026, 17:44Seidu aurait du récolter unchonchOL21 a écrit : ↑19 janv. 2026, 14:12 J'ai depuis viré jacquet avec toutes ses infos pour séidu car il est vraiment très costaud en ce moment.
Rouault n'a visiblement pas été bon et brassier très critiqué également.hier mais "c'est haut mais ça ne reste pas ça glisse" en a décidé autrement. Quand à ses compères en défense je ne vois pas ou tu as lu qu'ils ont été mauvais...si ce n'est donner plus de valeur à Seidu
![]()
![]()
Suffit de lire un peu les réactions des supporters rennais , sur les réseaux ils font les tops et les flops a chaque fin de match.
Séidu était dans tous les top
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Ayant regardé le match, je préfère mon avis alorschonchOL21 a écrit : ↑19 janv. 2026, 17:45Avec des si...fredpsg a écrit : ↑19 janv. 2026, 17:44Seidu aurait du récolter unchonchOL21 a écrit : ↑19 janv. 2026, 14:12 J'ai depuis viré jacquet avec toutes ses infos pour séidu car il est vraiment très costaud en ce moment.
Rouault n'a visiblement pas été bon et brassier très critiqué également.hier mais "c'est haut mais ça ne reste pas ça glisse" en a décidé autrement. Quand à ses compères en défense je ne vois pas ou tu as lu qu'ils ont été mauvais...si ce n'est donner plus de valeur à Seidu
![]()
![]()
Suffit de lire un peu les réactions des supporters rennais , sur les réseaux ils font les tops et les flops a chaque fin de match.
Séidu était dans tous les top