Parce qu'il y en a encore qui ont des défenseurs du PFC ?chonchOL21 a écrit : ↑28 janv. 2026, 20:54 Alerte bombe russe
J'en profite aussi pour préciser que le défenseur central italien coppola va rejoindre le pfc
Re: FIXING ET PREPA J20
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Dernière modification par materazzi2006 le 28 janv. 2026, 21:08, modifié 1 fois.
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Mauvaise nouvelle pour le Losc car Santos n'est pas au niveau, il a d'ailleurs débuté les 2 derniers matchsgowap a écrit : ↑28 janv. 2026, 16:28 Longue indisponibilité pour Meunier
https://madeinfoot.ouest-france.fr/info ... 10716.html
-
chonchOL21
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Kolo était l'énorme PV de la semaine dernière quand même ouimaterazzi2006 a écrit : ↑28 janv. 2026, 21:05Parce qu'il y en a encore qui ont des défenseurs du PFC ?chonchOL21 a écrit : ↑28 janv. 2026, 20:54 Alerte bombe russe
J'en profite aussi pour préciser que le défenseur central italien coppola va rejoindre le pfc![]()
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
-
stumpy
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
L’élimination de l’OM je ne sais pas si c’est une bonne nouvelle pour idem. Mais quand même, pour ceux qui ont pris Nwaneri qui joue au poste de Greenwood c’est peut être pas l’idéal ! À voir ce que l’avenir nous dira.
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
on est d'accord qu'enrique vient d'achever chevalier?materazzi2006 a écrit : ↑28 janv. 2026, 21:05Parce qu'il y en a encore qui ont des défenseurs du PFC ?chonchOL21 a écrit : ↑28 janv. 2026, 20:54 Alerte bombe russe
J'en profite aussi pour préciser que le défenseur central italien coppola va rejoindre le pfc![]()
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
benjijijiji
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Safonov titu dès son retour, l’OM qui ne joue plus que la ligue 1, … il va s’en passer des choses..
D’une part quels joueurs seront titus à l’OM et dans quel état d’esprit seront-ils ?…
Et Safonov est ce que ça vaut le coup ? il a déjà fait une belle pv hier et il reste très intéressant vu son prix mais attention si ce week-end Chevalier est annoncé titu…
D’une part quels joueurs seront titus à l’OM et dans quel état d’esprit seront-ils ?…
Et Safonov est ce que ça vaut le coup ? il a déjà fait une belle pv hier et il reste très intéressant vu son prix mais attention si ce week-end Chevalier est annoncé titu…
-
proutinho
- IDEM Poussin
- team idemfoot : proutinho
Kolo a plus rapporté, ou autant, sur les 3 derniers matchs qu'un def rennais, lillois ou monégasque par exemple. Pfc est plus costaud défensivement depuis qu'ils sont passés à une défense à 5. Il est capitaine et le mieux noté de la défense sur le dernier match. Je ne regrette pas de l'avoir pris afin de pouvoir acheter à côté "un plus gros". Il a été vendu au fixing pour un def lorientais encore moins cher que lui. Perso, je ne vois pas ce qu'il y a de drôle à prendre des joueurs d'équipes moyennes capables de faire le job sur quelques matchs !materazzi2006 a écrit : ↑28 janv. 2026, 21:05Parce qu'il y en a encore qui ont des défenseurs du PFC ?chonchOL21 a écrit : ↑28 janv. 2026, 20:54 Alerte bombe russe
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
On est d'accord. Mieux vaut ne pas s'attarder sur ce genre de remarques.
Le haut de tableau rapporte mais pas tout le temps, la preuve avec Lille en ce moment, Monaco depuis 2 mois, Strasbourg en décembre\janvier... Bref il faut miser sur les bonnes équipes au bon moment.
Mode HS activé
On en parle de la saison de folie du 1er au classement général ? Quelqu'un le connait ?
C'est rare qu'un gamer ait autant d'avance sur le second à cette période non ?
J'ai l'impression que c'est sa première saison en plus
On en parle de la saison de folie du 1er au classement général ? Quelqu'un le connait ?
C'est rare qu'un gamer ait autant d'avance sur le second à cette période non ?
J'ai l'impression que c'est sa première saison en plus
Tout le monde le connaît je pense
et effectivement pour avoir autant d'avance, ce n'est sans doute pas sa première saison 
Allez les Verts !
-
chonchOL21
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
C'est signé pour coppola au pfc , peut être que c'est pas kolo mais un autre qui va sauter , en tout cas c'est vrai qu'ils sont plus solides en jouant a 3 axiaux, en revanche ils ont toujours pas de buteur.
En parlant de buteur meite qui part en AS , quel désastre
En parlant de buteur meite qui part en AS , quel désastre
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
-
benjijijiji
- IDEM Junior
Ça fait 13 ans que je joue à ce fantastique jeu (merci à tous ceux qui le font vivre au passage !) et je n’ai jamais entendu parler de lui mais bravo quelle perf !
Il a trop d’avance pour être rattrapé mais il y a d’autres challenges d’ici la fin de saison !
-
mouton_78
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
A priori ce n'est pas kivousavé, ni kivousavé aussi.benjijijiji a écrit : ↑29 janv. 2026, 18:52Ça fait 13 ans que je joue à ce fantastique jeu (merci à tous ceux qui le font vivre au passage !) et je n’ai jamais entendu parler de lui mais bravo quelle perf !
Il a trop d’avance pour être rattrapé mais il y a d’autres challenges d’ici la fin de saison !
1er au top spécu avec 12M d'avance sur le 2e, 13.5M sur le 3e et plus du double du 4e (27,5M vs 13,5M), c'est impressionnant. Tjs un temps d'avance sur tout le monde.
-
benjijijiji
- IDEM Junior
Medellin la légende ?