FIXING ET PREPA J22
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
chonchOL21
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Re: FIXING ET PREPA J22
Moi je restes droit dans mes bottes et je le garde je l'avais déjà fait a l'époque de satriano qui avait pris mv de 1,5 et avait repris énorme PV après , bon c'est pas les mêmes prix , justement je trouve qu'on vend pas de la même façon un gars a 13M qu'à 5.
Ça reste mon avis et je comprends les autres points de vue
Ça reste mon avis et je comprends les autres points de vue
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
-
bjb3522
- IDEM Poussin
- team idemfoot : bjb1335
Pareil, Endrick je garde
Le seul calcul qui m'intéresse c'est 1.2M de div en 3 matchs ! soit 400.000 par match ((avant son
)
Pas nombreux devant à ce niveau, à part acheter Dembelé
Le seul calcul qui m'intéresse c'est 1.2M de div en 3 matchs ! soit 400.000 par match ((avant son
Pas nombreux devant à ce niveau, à part acheter Dembelé
-
novich07
- IDEM Minime
- team idemfoot : novich07
très bon! pense à rajouter les NJ à encaisser post rachat (1 à 3 selon les sources ici mais ça sent quand meme + proche de 3…)DavDeBouc a écrit : ↑10 févr. 2026, 15:01Je voudrais aider ceux qui veulent garder Endrick avec une idée originale...
Avec 4,5M de MV, une idée c'est de le vendre contre un 500k (seulement 75k de taxe), et de le racheter au dégel!
La demi-mv évitée rembourse largement les taxes:
- Si 2 M de mv, taxes totale vente + rachat = 725k, tu gagnes 255k par rapport à le garder
- Si 3M de mv, tu gagnes 805k
- Si 4M tu gagnes 1,35M!!!
De rien,
[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
-
ccoach sam
- IDEM Poussin
- team idemfoot : coach sam
Abdelli a raté pas mal de matchs. Angers a marqué peu de buts. Et surtout, il jouait milieu défensif. De Zerbi le voulait comme 10 car il voulait un profil technique qui manquait.materazzi2006 a écrit : ↑10 févr. 2026, 12:11 Yaremchuk est apte au moins ? Ensuite est-il apte à débuter dès ce week-end ? Car dans 1 mois cela sera trop tard Endrick ne devrait pas prendre 5 matchs.
Vous allez prendre qui à la place de Endrick svp ?
Sinon ceux qui ont fait SafonovDe Lange vont refaire le grand saut ou pas ?
![]()
Vous en faîtes quoi de De Lange ?
Abdelli remplaçant, rien de surprenant le gars à Angers a mis 2 pénaltys seulement depuis le début de saison, je ne vois l'intérêt de ce recrutement pour Marseille car ils ont déjà tellement de milieux de terrain et bien meilleur que lui.
-
ccoach sam
- IDEM Poussin
Je crois ne pas avoir de morale à recevoir d'un gamer malhonnête dont sa greluche ( une ovni qui a aussi vite disparu) a terminé première d'un championnat. C"est irrespectueux vis à vis des 2éme,11éme, 21èmé, 31ème dont je faisais parti. . Autant dire les choses clairement c'était un ghost. Comme le premier d'aujourd'hui. Fausser tout un championnat, question lourdeur, fallait oser.stan53 a écrit : ↑09 févr. 2026, 21:43Endrick va exploser, pas la peine d'essayer de limiter la casse. Il prendra au moins 2 000 000 de MVccoach sam a écrit : ↑09 févr. 2026, 18:43 A ligue 1, tous les intervenants s'accordaient pour dire que le rouge direct d"Endrick n'était pas mérité.
Ca va faire un match, au pire un match avec sursis. Aulas a de l'influence à la commission et il lui faut un ol vainqueur pour gagner les municipales.
Les joueurs qui ont un rouge font rarement une grosse mv sur Idem. Au pire des cas, il faudra racheter Endrick pour l'anticiper ce qui fait deux transferts.
Pour Abdelli, il n'était en rien responsable du marasme pendant une heure.
Toi, le premier, tu vas le vendre.
C'est un peu pénible tes messages à se plaindre sur les CR, NJ de tes joueurs. Tout les gamers passent par des phases positives et négatives.
A te lire, on a l'impression qu'il faut toujours faire comme t'as envie
C'est lourd.
Bonne MV à tous.![]()
Pour 2 mv de mv, on perd moins de 300K et 2 transferts perdus. Cruel désavoeu pour ta tronche.
-
novich07
- IDEM Minime
- team idemfoot : novich07
vers qui ça va se reporter?
[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
-
mouton_78
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
J'arrive un peu tard dans le débat. Mais oui, Zagadou est derrière Sangante et Lloris, et après l'arrivée de Gourna et l'explosion de Ebonig au milieu, Seko peut redescendre en DC son poste de prédilection et où il apporte son talent.benjijijiji a écrit : ↑09 févr. 2026, 10:55Pourquoi pas en 5ieme mais attention quand même le petit zagadou a joué car beaucoup de blessés du côté du HAC…romano11111983 a écrit : ↑09 févr. 2026, 09:52 https://www.lequipe.fr/Football/Article ... on/1640581
Je pose ça pour les gamers qui ont besoin de liquidité et pourquoi pas claquer une belle PV
Le Havre qui confirme la bonne période actuelle avec un Zagadou qui s'impose malgré son jeune âge![]()
Lloris revient d’ailleurs, donc pas sûr que Zagadou rejoue de si tôt
-
jajabert
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : jajabert
Le défenseur lorientais à 600k titu vous attend si vous êtes en manque d'idées...
Celui là ?
Nathaniel Adjei (Lorient) : 2/10
Le défenseur ghanéen n'honorait que sa deuxième titularisation de la saison en L1 et il n'est jamais apparu serein en axial gauche, une zone qu'il n'a pas suffisamment contrôlée. Surtout quand Ajorque y est venue, comme lorsqu'il glisse devant l'attaquant pour la plus grosse action brestoise de la première période (31e). Auparavant, il avait aussi perdu un ballon très dangereux (12e). Et il perd encore son duel avec Ajorque sur le deuxième but (77e), avant de commettre une faute qui annule le but de Bamo Meïté (84e).
-
mouton_78
- IDEM Vieux Crampon
En 500k en attaque, il y a le jeune Koffi au Havre. OK, il est défenseur sur le terrain mais il a gagné sa place. Zouaoui est souvent mauvais. Il apporte offensivement mais bcp trop léger en défense. D'ailleurs, le choix n2 est Pembelé maintenant.
-
mouton_78
- IDEM Vieux Crampon
Toujours aussi susceptible qd ça parle de PV pour un joueur que tu veux garderccoach sam a écrit : ↑10 févr. 2026, 19:21Je crois ne pas avoir de morale à recevoir d'un gamer malhonnête dont sa greluche ( une ovni qui a aussi vite disparu) a terminé première d'un championnat. C"est irrespectueux vis à vis des 2éme,11éme, 21èmé, 31ème dont je faisais parti. . Autant dire les choses clairement c'était un ghost. Comme le premier d'aujourd'hui. Fausser tout un championnat, question lourdeur, fallait oser.stan53 a écrit : ↑09 févr. 2026, 21:43Endrick va exploser, pas la peine d'essayer de limiter la casse. Il prendra au moins 2 000 000 de MVccoach sam a écrit : ↑09 févr. 2026, 18:43 A ligue 1, tous les intervenants s'accordaient pour dire que le rouge direct d"Endrick n'était pas mérité.
Ca va faire un match, au pire un match avec sursis. Aulas a de l'influence à la commission et il lui faut un ol vainqueur pour gagner les municipales.
Les joueurs qui ont un rouge font rarement une grosse mv sur Idem. Au pire des cas, il faudra racheter Endrick pour l'anticiper ce qui fait deux transferts.
Pour Abdelli, il n'était en rien responsable du marasme pendant une heure.
Toi, le premier, tu vas le vendre.
C'est un peu pénible tes messages à se plaindre sur les CR, NJ de tes joueurs. Tout les gamers passent par des phases positives et négatives.
A te lire, on a l'impression qu'il faut toujours faire comme t'as envie
C'est lourd.
Bonne MV à tous.![]()
Pour 2 mv de mv, on perd moins de 300K et 2 transferts perdus. Cruel désavoeu pour ta tronche.
-
regisbou
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
-
ccoach sam
- IDEM Poussin
Et Stan 53, tu verras que je ne fais aucun transfert.
-
jajabert
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : jajabert
Di coup j'annule mon moveLoicBZH a écrit : ↑10 févr. 2026, 19:43Celui là ?
Nathaniel Adjei (Lorient) : 2/10
Le défenseur ghanéen n'honorait que sa deuxième titularisation de la saison en L1 et il n'est jamais apparu serein en axial gauche, une zone qu'il n'a pas suffisamment contrôlée. Surtout quand Ajorque y est venue, comme lorsqu'il glisse devant l'attaquant pour la plus grosse action brestoise de la première période (31e). Auparavant, il avait aussi perdu un ballon très dangereux (12e). Et il perd encore son duel avec Ajorque sur le deuxième but (77e), avant de commettre une faute qui annule le but de Bamo Meïté (84e).
-
regisbou
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Je me déconnecte l ordi chauffe