FIXING ET PREPA J22
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Re: FIXING ET PREPA J22
Sinon De zerbi prend la mouche...
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Il était temps
Et De Lange ?materazzi2006 a écrit : ↑11 févr. 2026, 08:28Il était tempsdu coup Abdelli va rejouer pour l'OM car il n'y a bien que De Zerbi qui le voulait alors qu'il avait mieux dans son effectif ?
![]()
Allez les Verts !
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
En même temps, on est déjà en J21 quand je vois des gamers qui achètent encore des attaquants à 2 millions, j'ai de la peine pour euxnovich07 a écrit : ↑10 févr. 2026, 21:40clairement oui! beaucoup avaient mis de coté pour aller chercher Dembelé a priori!!materazzi2006 a écrit : ↑10 févr. 2026, 21:17S'il prend 3 matchs, nous n'allons pas nous précipiter.
Il y a eu du cassage de tirelires![]()
-
ccoach sam
- IDEM Poussin
- team idemfoot : coach sam
Euh; Lyon le voulait aussi.materazzi2006 a écrit : ↑11 févr. 2026, 08:28Il était tempsdu coup Abdelli va rejouer pour l'OM car il n'y a bien que De Zerbi qui le voulait alors qu'il avait mieux dans son effectif ?
![]()
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Beye contacté
Le jeu des chaises musicales
-
benjijijiji
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
tu parles de ruud ?bobditlane a écrit : ↑11 févr. 2026, 06:53 En Bretagne, on pourrait traduire cela par : "un être maléfique vivant dans la forêt de Brocéliande."
Pour ce genre d'interrogation, vous pouvez aussi trouver une réponse dans le Blog Idemfoot qu'on animait il y a une dizaine d'année. (lien en page d'accueil du site)
http://idemfoot.free.fr/index.php?post/ ... EN-%3A-F-LGhostage : action de tricherie caractérisée, consistant à créer plusieurs teams pour un seul gamer, afin de gratter (voler) de la thune sur la spécu ( en achetant ou vendant, le même joueur sur toutes les fausses teams ( fantômes, donc ) vu qu'on est trop bidon pour assurer un bon classement selon les règles en vigueur ). Généralement, le ghosteur, dans sa vraie vie, a également du mal à vivre des relations sincères et honnêtes avec ses contemporains... Raisons pour lesquelles, il passe le plus clair de son temps libre à créer et utiliser ses teams fantômes pour gagner malhonnêtement la thune qu'il est incapable de brasser honnêtement... Signalons également que la plupart des ghosteurs sont en proie à d'effroyables doutes existentiels et nourrissent des complexes quant à la taille de leur sexe...
Plus grossièrement, c'est un 2nd-3eme... compte crée ou géré par une même personne pour gratter quelques euros.
Dans le cas de cette année, je pensais que tous les gamers averti avait compris que le néo-gamer leader du championnat était forcément un gamer averti lui même pour être aussi bon en spéculation. Un gamer qui pourrait habiter Caen ou la région Normande, un gamer qui aurait pu se prendre la tête par le passé sur le fofo pour sa mauvaise fois, ou sa défense de ses joueurs. (comme nous tous + ou -) un gamer qui voudrait ne pas être sur le forum pour éviter de se prendre la tête et finalement qui viendrait prouver à tous le monde qu'on peut marcher à idem sans le Fofo ( Un beau pied de nez à tous). un gamer qui a déjà sucré son pseudo sur le fofo par le passé par exemple. Un gamer qui pourrait commenter des matchs à la TV...
ou alors, c'est un vrai ghost, et dans ce cas, si quelqu'un a des infos, je prend.![]()
![]()
-
proutinho
- IDEM Poussin
- team idemfoot : proutinho
Perso j'y allais, puis g vu ton message peu avant 20h qui m'a conforté à l'idée que je faisais peut-être une connerie ! Je me suis du coup ravisé. En effet, malgré son but et un bon match, pas sûr que zagadou soit conforté dans le 11 avec le retour de Lloris, et ce dès ce weekend ...mouton_78 a écrit : ↑10 févr. 2026, 21:15+760k ... Je n'ai donc aucune crédibilité sur ce forum !!!mouton_78 a écrit : ↑10 févr. 2026, 19:35J'arrive un peu tard dans le débat. Mais oui, Zagadou est derrière Sangante et Lloris, et après l'arrivée de Gourna et l'explosion de Ebonig au milieu, Seko peut redescendre en DC son poste de prédilection et où il apporte son talent.benjijijiji a écrit : ↑09 févr. 2026, 10:55
Pourquoi pas en 5ieme mais attention quand même le petit zagadou a joué car beaucoup de blessés du côté du HAC…
Lloris revient d’ailleurs, donc pas sûr que Zagadou rejoue de si tôt
-
mouton_78
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Non, Orelsan !benjijijiji a écrit : ↑11 févr. 2026, 12:19tu parles de ruud ?bobditlane a écrit : ↑11 févr. 2026, 06:53 En Bretagne, on pourrait traduire cela par : "un être maléfique vivant dans la forêt de Brocéliande."
Pour ce genre d'interrogation, vous pouvez aussi trouver une réponse dans le Blog Idemfoot qu'on animait il y a une dizaine d'année. (lien en page d'accueil du site)
http://idemfoot.free.fr/index.php?post/ ... EN-%3A-F-LGhostage : action de tricherie caractérisée, consistant à créer plusieurs teams pour un seul gamer, afin de gratter (voler) de la thune sur la spécu ( en achetant ou vendant, le même joueur sur toutes les fausses teams ( fantômes, donc ) vu qu'on est trop bidon pour assurer un bon classement selon les règles en vigueur ). Généralement, le ghosteur, dans sa vraie vie, a également du mal à vivre des relations sincères et honnêtes avec ses contemporains... Raisons pour lesquelles, il passe le plus clair de son temps libre à créer et utiliser ses teams fantômes pour gagner malhonnêtement la thune qu'il est incapable de brasser honnêtement... Signalons également que la plupart des ghosteurs sont en proie à d'effroyables doutes existentiels et nourrissent des complexes quant à la taille de leur sexe...
Plus grossièrement, c'est un 2nd-3eme... compte crée ou géré par une même personne pour gratter quelques euros.
Dans le cas de cette année, je pensais que tous les gamers averti avait compris que le néo-gamer leader du championnat était forcément un gamer averti lui même pour être aussi bon en spéculation. Un gamer qui pourrait habiter Caen ou la région Normande, un gamer qui aurait pu se prendre la tête par le passé sur le fofo pour sa mauvaise fois, ou sa défense de ses joueurs. (comme nous tous + ou -) un gamer qui voudrait ne pas être sur le forum pour éviter de se prendre la tête et finalement qui viendrait prouver à tous le monde qu'on peut marcher à idem sans le Fofo ( Un beau pied de nez à tous). un gamer qui a déjà sucré son pseudo sur le fofo par le passé par exemple. Un gamer qui pourrait commenter des matchs à la TV...
ou alors, c'est un vrai ghost, et dans ce cas, si quelqu'un a des infos, je prend.![]()
![]()
- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
Il aurait pas plutôt mis St Etienne comme club favori si c'était Ruud ?
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Je vais donc devoir vendre mon Zouaoui que j'avais en CI apparemment
Bon je pensais le vendre bien avant, surtout avec ses 4 cartons pris tôt mais au final il rapportait un peu en 5e défenseur.
-
mouton_78
- IDEM Vieux Crampon
Après, on n'est pas à l'abri que Digard remette Zouaoui ... il laisse bien Nego titu depuis le début de la saison
Mais, franchement, Koffi a fait un match vraiment solide contre Strasbourg et ses entrées précédentes avaient été très encourgeantes
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Là il n'était même pas dans le groupe il me semble, tu sais pourquoi?
-
mouton_78
- IDEM Vieux Crampon