FIXING ET PREPA J25
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Re: FIXING ET PREPA J25
Fixing lancé jusque jeudi midi.
Dégel 12:30
Dégel 12:30
-
stumpy
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
C'est vrai qu'en défense ça va bouger sur ce fix car il y a des MV prévisibles entre certains défenseurs qui jouent l'Europe et vont tourner on pense notamment aux Lillois, aux Strasbourgeois et Lyonnais. Il y a ceux qui ont perdu leur place (Ait Boudlal, Medina, Kolo, Otavio) ou pourraient la perdre (Abner ça va piquer avec le retour de Tagliafico, ou Sy qui était banc, ou Sangui même s'il un peu de répit avec le rouge de De Smet, Celik avec le retour de Baidoo) et puis il y a ceux qui avaient un bon calendrier et qui ont grillé leur cartouche (coucou les TFC comme Methalie), et puis les blessés (Kluivert, Kouassi).
Bref ça va piquer, et personne n'a parlé de la star à venir du fix, celui qui est le défenseur titulaire le moins cher du jeu, moins de 800k, à savoir Zagadou.
Titulaire 4 fois (avec 1 NJ sur blessure)! bilan 2 victoires probantes contre Strasbourg et Toulouse et 2 défaites 1-0 contre Lens et Paris. Et ça tombe bien car d'ici la fin de saison Le Havre a un super calendrier (sur le papier au moins). Zagadou PV !
Bref ça va piquer, et personne n'a parlé de la star à venir du fix, celui qui est le défenseur titulaire le moins cher du jeu, moins de 800k, à savoir Zagadou.
Titulaire 4 fois (avec 1 NJ sur blessure)! bilan 2 victoires probantes contre Strasbourg et Toulouse et 2 défaites 1-0 contre Lens et Paris. Et ça tombe bien car d'ici la fin de saison Le Havre a un super calendrier (sur le papier au moins). Zagadou PV !
Plus de réseau ?
Pour Zagadou, maintenant que seko lloris et sangante sont la, il va continué a joué ?
-
benjijijiji
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Juste une correction Kouassi va très bien on en a parlé quelques messages plus tôt.stumpy a écrit : ↑03 mars 2026, 21:15 C'est vrai qu'en défense ça va bouger sur ce fix car il y a des MV prévisibles entre certains défenseurs qui jouent l'Europe et vont tourner on pense notamment aux Lillois, aux Strasbourgeois et Lyonnais. Il y a ceux qui ont perdu leur place (Ait Boudlal, Medina, Kolo, Otavio) ou pourraient la perdre (Abner ça va piquer avec le retour de Tagliafico, ou Sy qui était banc, ou Sangui même s'il un peu de répit avec le rouge de De Smet, Celik avec le retour de Baidoo) et puis il y a ceux qui avaient un bon calendrier et qui ont grillé leur cartouche (coucou les TFC comme Methalie), et puis les blessés (Kluivert, Kouassi).
Et pour Zagadou faut voir si la défense à 5 est reconduite sinon je le vois bien repartir banc. mais c’est que mon avis.
Perso je fais pas de transferts je boude depuis OM-OL.
C’est pas du niveau de France Argentine en 2022 mais c’est pas loin de me dégoûter du foot pour quelques matches
- stan53
- IDEM Minime
- team idemfoot : stan53
A ce stade du jeu, on peut acheter des vrais joueurs aussi 
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
4 matchs à venir : PSG, Brest, OL, OM.
Il m'intéressait en tant que 6eme def, mais je vais voir ailleurs
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
PanamSG
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Pour moi le plan en défense avec le meilleur rapport prix/divs potentiels c’est Omobamidele a 4,4M et 16 ppf.
Il vient d'enchaîner une 3e titu d'affilée après une entrée à la demie heure de jeu vs Le Havre pour 4 bonnes prestations.
Sur le dernier match il a d’ailleurs la meilleure note en défense côté Strabourgeois sur l’Equipe et DNA.
https://www.alsasports.fr/football/rc-s ... 1-1/79442/
Et un commentaire sur Maxifoot qui témoigne de sa bonne forme :
Andrew Omobamidele (6) : en patron, le défenseur central a livré un match solide. Costaud à l'impact, dominateur dans les airs, il a montré l'exemple.
Ce soir il est dans le turn over en CdF et sera donc frais pour le déplacement à Auxerre puis après il y aura PFC, Nantes, Nice entre autres.
Il vient d'enchaîner une 3e titu d'affilée après une entrée à la demie heure de jeu vs Le Havre pour 4 bonnes prestations.
Sur le dernier match il a d’ailleurs la meilleure note en défense côté Strabourgeois sur l’Equipe et DNA.
https://www.alsasports.fr/football/rc-s ... 1-1/79442/
Et un commentaire sur Maxifoot qui témoigne de sa bonne forme :
Andrew Omobamidele (6) : en patron, le défenseur central a livré un match solide. Costaud à l'impact, dominateur dans les airs, il a montré l'exemple.
Ce soir il est dans le turn over en CdF et sera donc frais pour le déplacement à Auxerre puis après il y aura PFC, Nantes, Nice entre autres.
-
novich07
- IDEM Minime
- team idemfoot : novich07
je l’ai pris pour ça, etre en 6e def. à ce prix là c’est cadeauWhiskyWalker a écrit : ↑03 mars 2026, 22:024 matchs à venir : PSG, Brest, OL, OM.
Il m'intéressait en tant que 6eme def, mais je vais voir ailleurs![]()
pour Loic, t’as pas dû chercher très longtemps?!
sur asmonaco.com,
« Quelles options vous offre le retour de Christian Mawissa ?
Ça va apporter de la concurrence dans la ligne arrière et permettre de faire souffler les joueurs aussi par moments, même si on va jouer une fois par semaine seulement désormais. C’est une option en plus, car il a de la vitesse. C’est juste un luxe pour l’instant d’avoir autant de joueurs qui reviennent, et ce sera encore le cas dans les prochaines semaines, donc c’est positif. »
et sur madeinmonegasque.ouest-france.fr,
« Laisser Zakaria en défense centrale ? Le retour de Christian Mawissa fait du bien, ça va m'apporter beaucoup de possibilités. Il apporte cette vitesse, mais il n'est pas défenseur central, on verra. C'est bien de pouvoir revenir à cette place au classement, faut continuer à travailler", a déclaré Sébastien Pocognoli. »
[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Il y a des défenseurs Lensois qui n'ont pas joué et qui n'ont pas pris le NJ.
- parrain
- IDEM Pupille
- team idemfoot : parrain
- Localisation : ile de france - Champion du monde 2018 Champion d europe 2024 Champion de C1 2025 des pronostiques
pareil, mes joueurs qui n'ont pas joué en J24 n'ont pas été comptabilisés sur leur fiche. La J23 est présente, mais il n'y a pas de J24. Comme si tous les joueurs en nj de la j24 n'avaient pas été pris en compte et comptabilisés.
-
chonchOL21
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Qui çamaterazzi2006 a écrit : ↑03 mars 2026, 22:46 Il y a des défenseurs Lensois qui n'ont pas joué et qui n'ont pas pris le NJ.
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"