FIXING ET PREPA J27
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
chonchOL21
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
FIXING ET PREPA J27
Hello la team, allez c'est partie pour le sprint final, on entre dans le money time , le dernier quart du championnat.
D'un point de vue idem les taxes vont baisser à la pompe.
En tant que lyonnais ( je sens bien les blagues sur aulas qui ne passe pas à la mairie de Lyon, mais ça je m'en fou) vest une mauvaise série sportive, mais l'espoir re nait (moins rennais par contre) avec les retours espères de Fofana Moreira Sulc des jeudi , mon espoir c'est qu'après la trêve on tourne bien mieux et finissent fort.
Sinon encore une journée un peu surprise, seul l'OM s'en sort bien avec un match bien pourri faut le dire.
Rennes cale hier même si j'ai trouvé qu'ils ne font pas un mauvais match en revanche lille lui fait son meilleur match de 2026.
La grosse hype du moment c'est Monaco, bien joué à ceux qui se sont gavé, j'ai tenté que hradecky a la place de safonov ce qui me semble être déjà pas mal mais ya des choses a faire chez eux balogun akliouche golo voir bamba et en défense ... malheureusement pas mawissa qui a bien failli prendre NJ (comme santos a lille d'ailleurs)
Strasbourg nous a fait un match bien insipide aussi, ça commence à tirer la langue un peu partout, pas si simple a décrypter l'équipe qui va finir fort.
Je crois qu'on s'est tous fait ... Par lens contre Lorient même si on est sûrement beaucoup à l'avoir mal senti avant le match mais pas le choix que de les aligner.
Ça fera pas vendre car c'est l'équipe la plus régulière quand même , mais l'absence d'un said par exemple dans la maîtrise technique ça manque.
J'ai malheureusement pas vu les autres matches, Toulouse qui se réveille de justesse mais avec un gboho en feu mais methalie absent.
Je précise que j'ai pas cité forcément que des joueurs a moi bien au contraire, dans les bons et mauvais points car je fais une mauvaise journée.
Maintenant je vais pas parler des mv car tout le monde sera qui il doit vendre, mais pour les PV, vous en voyez en particulier ?
Ça m'intéresse même si j'ai m'a petite idée ...
Allez bon lundi à tous
D'un point de vue idem les taxes vont baisser à la pompe.
En tant que lyonnais ( je sens bien les blagues sur aulas qui ne passe pas à la mairie de Lyon, mais ça je m'en fou) vest une mauvaise série sportive, mais l'espoir re nait (moins rennais par contre) avec les retours espères de Fofana Moreira Sulc des jeudi , mon espoir c'est qu'après la trêve on tourne bien mieux et finissent fort.
Sinon encore une journée un peu surprise, seul l'OM s'en sort bien avec un match bien pourri faut le dire.
Rennes cale hier même si j'ai trouvé qu'ils ne font pas un mauvais match en revanche lille lui fait son meilleur match de 2026.
La grosse hype du moment c'est Monaco, bien joué à ceux qui se sont gavé, j'ai tenté que hradecky a la place de safonov ce qui me semble être déjà pas mal mais ya des choses a faire chez eux balogun akliouche golo voir bamba et en défense ... malheureusement pas mawissa qui a bien failli prendre NJ (comme santos a lille d'ailleurs)
Strasbourg nous a fait un match bien insipide aussi, ça commence à tirer la langue un peu partout, pas si simple a décrypter l'équipe qui va finir fort.
Je crois qu'on s'est tous fait ... Par lens contre Lorient même si on est sûrement beaucoup à l'avoir mal senti avant le match mais pas le choix que de les aligner.
Ça fera pas vendre car c'est l'équipe la plus régulière quand même , mais l'absence d'un said par exemple dans la maîtrise technique ça manque.
J'ai malheureusement pas vu les autres matches, Toulouse qui se réveille de justesse mais avec un gboho en feu mais methalie absent.
Je précise que j'ai pas cité forcément que des joueurs a moi bien au contraire, dans les bons et mauvais points car je fais une mauvaise journée.
Maintenant je vais pas parler des mv car tout le monde sera qui il doit vendre, mais pour les PV, vous en voyez en particulier ?
Ça m'intéresse même si j'ai m'a petite idée ...
Allez bon lundi à tous
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Re: FIXING ET PREPA J27
TOP Forme
PV
Faye, Youssouf, Wahi, Decamps
MV
Celik, Zagadou, Nagida, Mawissa
PV
Faye, Youssouf, Wahi, Decamps
MV
Celik, Zagadou, Nagida, Mawissa
-
mouton_78
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Decamps, c'était juste du turnover. Par contre, il y a la blessure de Restes à surveiller
Nagida (que je n'ai pas), j'aurais aimé dire "MV" mais son concurrent vient de prendre un 5e CJ. Je pense donc qu'il sera encore titu 2 matches
Mawissa (que j'ai), les gamers qui l'ont pris savaient qu'il va faire un retour progressif. Sa non-titu n'est pas une surprise, aucune raison de virer
On ne change pas une équipe qui gagne mais est-ce que la défaite de Rennes va remettre en question la hiérarchie de Haise en DC. Le fait qu'il ait fait entrer Ait-Boudlal à la place du Rouault sur les 2 derniers matches, et même quand Rennes perdait hier, me dit que le Marocain pourrait retrouver une place de titu.
Dernière modification par mouton_78 le 16 mars 2026, 15:35, modifié 1 fois.
-
mouton_78
- IDEM Vieux Crampon
2 Niçois dans les PV à venir, il faut vraiment avoir les yeux de l'amour pour son club au vu du niveau affiché par cette équipe sur les derniers matches ... et le calendrier à venir est inquiétant
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Oui c'est n'imp.
mouton_78 a écrit : Decamps, c'était juste du turnover. Par contre, il y a la blessure de Restes à surveiller
Nagida (que je n'ai pas), j'aurais aimé dire "MV" mais son concurrent vient de prendre un 5e CJ. Je pense donc qu'il sera encore titu 2 matches
Mawissa (que j'ai), les gamers qui l'ont pris savaient qu'il va faire un retour progressif. Sa non-titu n'est pas une surprise, aucune raison de virermouton_78 a écrit :
+1
A voir sur ce dernier quart de championnat s'il y a des "gros" investissements à faire maintenant.
- sined
- IDEM Minime
- team idemfoot : sined
Pour nice, en tant que supporter du sco, c'est surtout la faiblesse d'Angers sur ce match qui est à retenir (mais le maintien est acquis donc ça va).
Au vu du match donc pas certain qu'investir niçois soit un bon plan
Au vu du match donc pas certain qu'investir niçois soit un bon plan
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Des messages bienveillants qui encouragent à poster 
-
mouton_78
- IDEM Vieux Crampon
Alors, il ne faut pas confondre "message agressif" et "contre argumentation". Ce n'est pas parce qu'on poste des saucisses qu'on a le totem d'immunité sur ce forum
Dans ma réponse et dans celles de mat_b1 et sined, il n'y a pas d'attaque frontale, c'est juste qu'on n'est pas sur la même position que toi sur les Niçois.
Je vois passer pas mal de messages de gamers qui vendent leurs carnes et qui se plaignent ensuite que le forum ne les soutiennent pas. Oui, certes, parfois, il y a des réponses qui ne sont pas écrites avec les bonnes formes mais là, je ne vois pas ce qui ne t'encouragerait pas à poster de nouveau ... Tu veux peut-être nous vendre tes Messins ? Leurs attaquants ont mis 3 buts ce week-end, ça peut s'argumenter ... et se contre-argumenter
-
proutinho
- IDEM Poussin
- team idemfoot : proutinho
Moi je trouve que nagida n'a pas démérité à part son erreur d'alignement sur le 1er but, ce qui lui coûte une mauvaise note. Je l'ai trouvé plutôt juste défensivement et impactant offensivement, dans le dépassement de fonction et cherchant tjrs à aller vers l'avant. A l'inverse d'un frankowski, qui fait une rentrée totalement insipide, enchaînant les imprécisions, pas dans le rythme et en plus qui prend un cj qui le privera du match contre Brest. Pas certain qu'il ai pris bcp de crédit hier soir.
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Je n’ai pas vu le match mais j’ai lu la même chose que toi.proutinho a écrit : ↑16 mars 2026, 17:35 Moi je trouve que nagida n'a pas démérité à part son erreur d'alignement sur le 1er but, ce qui lui coûte une mauvaise note. Je l'ai trouvé plutôt juste défensivement et impactant offensivement, dans le dépassement de fonction et cherchant tjrs à aller vers l'avant. A l'inverse d'un frankowski, qui fait une rentrée totalement insipide, enchaînant les imprécisions, pas dans le rythme et en plus qui prend un cj qui le privera du match contre Brest. Pas certain qu'il ai pris bcp de crédit hier soir.
Rennes-Metz au prochain match il me semble, ça donne envie de prendre un Rennai de +
Blague à part je ne voyais pas du tout Lille gagner à Rennes au vue de leurs dernières prestations.
A voir s’ils peuvent embêter l’OM.
-
mouton_78
- IDEM Vieux Crampon
La question qui se pose avec le report du match PSG-Nantes et la baisse des taxes :
Faut-il investir sur du Parisien pour profiter des div à venir ("un match gratuit") ou est-ce trop risqué au vu du turnover ?
Faut-il investir sur du Parisien pour profiter des div à venir ("un match gratuit") ou est-ce trop risqué au vu du turnover ?
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Frankowski a le passé avec Haise qui joue pour lui.proutinho a écrit : ↑16 mars 2026, 17:35 Moi je trouve que nagida n'a pas démérité à part son erreur d'alignement sur le 1er but, ce qui lui coûte une mauvaise note. Je l'ai trouvé plutôt juste défensivement et impactant offensivement, dans le dépassement de fonction et cherchant tjrs à aller vers l'avant. A l'inverse d'un frankowski, qui fait une rentrée totalement insipide, enchaînant les imprécisions, pas dans le rythme et en plus qui prend un cj qui le privera du match contre Brest. Pas certain qu'il ai pris bcp de crédit hier soir.
Après il n’était pas prêt et pas dans le rythme. Je pense que c’est ça le plus embêtant pour Nadiga en fait. Frankowski ne devait pas rentrer.
Après je pense surtout que Rennes … c’est Rennes. Indépendamment du joueur.
Maintenant qu’ils ont fait une belle série positive, ils sont achetés, et donc ils perdent, classique Rennes à idem
-
proutinho
- IDEM Poussin
- team idemfoot : proutinho
En tant que supporter rennais, hélas trop souvent frustré par notre équipe qui a tendance à avoir du mal à confirmer quand il le faut, je ne peux qu'approuver ce que tu dis à ce sujet.
Mais, cette saison, à part les 2 de devants, c'est aussi le cas des autres équipes de faire le yoyo et d'être décevantes par périodes. C'est d'ailleurs ce qui va rendre cette fin de saison passionnante ! Pour Rennes, avec les matchs qui leur restent, assez simples à domicile et des matchs tout à fait à leur portée contre l'OM, l'OL et Strasbourg, 3 équipes sans certitude en ce moment, perso j'y crois et je pense même que c'est le moment d'investir sur eux. D'autant que ce weekend c'est la lanterne rouge qui se déplace au Roazhon Park. Plutôt abordable pour se refaire une santé. Allez Rennes !!!
Mais, cette saison, à part les 2 de devants, c'est aussi le cas des autres équipes de faire le yoyo et d'être décevantes par périodes. C'est d'ailleurs ce qui va rendre cette fin de saison passionnante ! Pour Rennes, avec les matchs qui leur restent, assez simples à domicile et des matchs tout à fait à leur portée contre l'OM, l'OL et Strasbourg, 3 équipes sans certitude en ce moment, perso j'y crois et je pense même que c'est le moment d'investir sur eux. D'autant que ce weekend c'est la lanterne rouge qui se déplace au Roazhon Park. Plutôt abordable pour se refaire une santé. Allez Rennes !!!
- stan53
- IDEM Minime
- team idemfoot : stan53
Endrick, on garde ou pas?
Ça commence quand même à faire cher le bestiot pour des performances plus que moyenne.
Ça commence quand même à faire cher le bestiot pour des performances plus que moyenne.