FIXING ET PREPA J27

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Re: FIXING ET PREPA J27

Message par regisbou »

Sangui pv
ClemmieJaquet
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : ClemmieJaquet

Message par ClemmieJaquet »

chonchOL21 a écrit : 17 mars 2026, 18:57
ClemmieJaquet a écrit : 17 mars 2026, 17:31 En défense, je propose Mawissa Elebi pour ceux qui ne l’ont pas encore ! Il va retrouver sa place de titulaire incessamment sous peu… Certainement pas en cette J27 mais on peut anticiper pour J28, calendrier très favorable avec la réception de marseille !
En revanche je suis très étonné que tu nous vende mawissa là, tu risques d'avoir de mauvaises surprises
J'ironisais complètement mais en tant que supporter lyonnais tu as pris premier degré le "calendrier très favorable" avec le réception du second olympique de ligue 1 ! Et je le comprends parfaitement :)
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : chonch21

Message par chonchOL21 »

ClemmieJaquet a écrit : 17 mars 2026, 19:53
chonchOL21 a écrit : 17 mars 2026, 18:57
ClemmieJaquet a écrit : 17 mars 2026, 17:31 En défense, je propose Mawissa Elebi pour ceux qui ne l’ont pas encore ! Il va retrouver sa place de titulaire incessamment sous peu… Certainement pas en cette J27 mais on peut anticiper pour J28, calendrier très favorable avec la réception de marseille !
En revanche je suis très étonné que tu nous vende mawissa là, tu risques d'avoir de mauvaises surprises
J'ironisais complètement mais en tant que supporter lyonnais tu as pris premier degré le "calendrier très favorable" avec le réception du second olympique de ligue 1 ! Et je le comprends parfaitement :)
Non mdr je me disais qu'il y'avait des incohérences, Désolé j'avais pas saisi l'ironie sur ce coup là, mais ça me rassure
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : mouton_78

Message par mouton_78 »

Au dernier fixing, 1 min avant la fin, j'avais tenté Hradecky
Cette fois-ci, j'ai tenté Egan-Riley. Est-ce que l'intuition sera bonne également ? ... Il y a eu un autre gamer un peu inconscient :hehe:
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »