Fixing et Prepa J28
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
ccoach sam
- IDEM Poussin
- team idemfoot : coach sam
Re: Fixing et Prepa J28
Simple béquille pour Greenwood.....au moins trois ans d'absence.
-
Nyrphil
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Côté PSG, le joueur à avoir, c'est surtout Safonov.
Il a été pas mal vendu, donc maintenant il n'est pas si possédé que ça.
Il a clos le débat avec Chevalier avec son match contre Chelsea.
Enfin, contrairement à la légende, il ne tourne pas et joue tous les matchs.
Il est à 8.8M, c'est un prix ridiculement bas, c'est même moins cher que Dro Fernandez ! lol
Il a été pas mal vendu, donc maintenant il n'est pas si possédé que ça.
Il a clos le débat avec Chevalier avec son match contre Chelsea.
Enfin, contrairement à la légende, il ne tourne pas et joue tous les matchs.
Il est à 8.8M, c'est un prix ridiculement bas, c'est même moins cher que Dro Fernandez ! lol
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
alexsandro international brésilien il a tjrs pas repris sa place ? je comprends pas trop le délire...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Il n'a pas retrouvé son niveau tout simplement comme Santos qui est derrière Meunier dans la hiérarchiePetit_Perrin a écrit : ↑23 mars 2026, 21:53 alexsandro international brésilien il a tjrs pas repris sa place ? je comprends pas trop le délire...
-
stumpy
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Effectivement je pense que beaucoup vont faire ce moove.
Bamba est devenu un titulaire avec le replacement de Zakaria en défense et vu la série actuelle de l'ASM on ne voit pas comment cela changerait.
Bref un ASM à moins de 3M ça vaut mieux que d'aller sur du Nantais, Messins et compagnie...
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Il sort souvent tôt quand même le Bamba…
Après vu le prix on ne peut pas tout avoir c’est sur !
Attention au retour de Pogba… non je deconne !
Après vu le prix on ne peut pas tout avoir c’est sur !
Attention au retour de Pogba… non je deconne !
-
chonchOL21
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
La journée au retour des matches internationaux est pas simple avec Monaco OM et lille Lens, je serais bien content en défense d'aligner Faye de Lorient qui est injouable à domicile
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
-
stumpy
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
En plus ça joue le PFC donc ça semble être un plan sans faille ! 
-
proutinho
- IDEM Poussin
- team idemfoot : proutinho
Pfc redevient costaud depuis l'arrivée de kombouaré, le retour en forme des milieux défensifs lees-melou/munetsi et la mise en place d'une charnière solide mbow/coppola. J'ai misé sur ce dernier et j'en suis ravi. Une passe d en plus contre le hac !
-
IdemGossip
- IDEM Biberon
- team idemfoot : IdemGossip
News forcée
Une rumeur venue de nulle part a pris de l'ampleur
Les petits malins qui vous disent d'acheter Faye sont ceux qui vont le vendre à ce fix pour limiter la MV.
7 jaunes en 10 matchs, et aurait pu (dû?) prendre rouge contre Lens et Toulouse.
Ils savent qu'après le PFC, Lorient enchaîne Lyon, Marseille, Strasbourg et Paris.
Les joueurs proposés ne sont que des planches pourris depuis quelques jours : Tati, Faye, Nagida, Egan-Riley, Alexsandro, Ndayishimiye, Mawissa, Sangui, Fofana qui clairement semble encore blessé...
On a même essayé de nous faire croire que Rouault n'était pas suspendu.
Mais il y en a moins qui parlent du match d'Oyedele par exemple puisque personne ne l'a. Ni du toulousain Koumbassa, vainqueur avec CS contre Lorient. A 500K. Ou celui de Panichelli, de Thauvin et d'Akliouche car il n'y en a pas besoin.
Bref, un fixing typique. Ça ne parle que des joueurs qui ne valent pas le coup et qu'on veut encaisser au plus vite.
Et celui là n'est pas facilement lisible. A part la top PV qui sera Pape Sy.
Rumeur publiée depuis le bot Telegram
Les petits malins qui vous disent d'acheter Faye sont ceux qui vont le vendre à ce fix pour limiter la MV.
7 jaunes en 10 matchs, et aurait pu (dû?) prendre rouge contre Lens et Toulouse.
Ils savent qu'après le PFC, Lorient enchaîne Lyon, Marseille, Strasbourg et Paris.
Les joueurs proposés ne sont que des planches pourris depuis quelques jours : Tati, Faye, Nagida, Egan-Riley, Alexsandro, Ndayishimiye, Mawissa, Sangui, Fofana qui clairement semble encore blessé...
Mais il y en a moins qui parlent du match d'Oyedele par exemple puisque personne ne l'a. Ni du toulousain Koumbassa, vainqueur avec CS contre Lorient. A 500K. Ou celui de Panichelli, de Thauvin et d'Akliouche car il n'y en a pas besoin.
Bref, un fixing typique. Ça ne parle que des joueurs qui ne valent pas le coup et qu'on veut encaisser au plus vite.
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Koumbassa? paye ton calendrier PSG - Lille - Lens 
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Pape Sy?
Aucun intérêt à ce stade du jeu de prendre du Messin.
Les défenseurs du PFC ca reste intéressant. Coppola oui, et Sangui encore moins cher.
Perso j'ai Nagida dont j'ai déjà pris toute la MV mais qui sera titu le prochain match, mais va falloir que je vende pour ce genre de joueurs (j'ai déjà Faye et je garde sans souci, à domicile c'est super costaud).
Aucun intérêt à ce stade du jeu de prendre du Messin.
Les défenseurs du PFC ca reste intéressant. Coppola oui, et Sangui encore moins cher.
Perso j'ai Nagida dont j'ai déjà pris toute la MV mais qui sera titu le prochain match, mais va falloir que je vende pour ce genre de joueurs (j'ai déjà Faye et je garde sans souci, à domicile c'est super costaud).
Re: News forcée
Je n'ai pas vu de petits malins qui disaient d'acheter Faye mais bon...IdemGossip a écrit : ↑24 mars 2026, 16:32 Une rumeur venue de nulle part a pris de l'ampleur
Par contre pour ceux qui l'ont, perdre un transfert sur Faye en période de trêve alors qu'il est certain de jouer le prochain match, je ne vois pas trop le truc... surtout vu le chantier des suspensions pour la prochaine journée, chacun a bien autre chose à vendre que Faye à mon avis.
C'est sympa le système idemGossip mais se cacher derrière un bot pour dire des trucs faux et vendre un joueur à la place qui n'a joué que 2 matchs titus en L1 dans sa vie, c'est pas fou fou, autant balancer avec son vrai pseudo pour voir qui est de mauvaise foi à ce point.
Le PFC qui joue Monaco, Lille, Rennes , Brest et le PSG après Lorient qui est injouable à domicile . Vous voulez investir dans du parisien ? Bon courage . Si il y a le match contre metz mais bon perso j'impasse.
Allez la Paillade !
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Re: News forcée
A domicile ils peuvent bien taper Marseille et Strasbourg déjà.IdemGossip a écrit : ↑24 mars 2026, 16:32 Ils savent qu'après le PFC, Lorient enchaîne Lyon, Marseille, Strasbourg et Paris.
Et ils finissent par Metz et Le Havre.
En 5e défenseur je le trouve intéressant (si pas suspendu bien sûr).