FIXING ET PREPA J29
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
stumpy
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Re: FIXING ET PREPA J29
Pardo grosse PV, déjà 4 jaunes. Au prochain il manque un match. Du mal à comprendre ce type de moove.
-
Yaya nevinho
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Yaya nevinho
Pardo c'est 5stats sur les 4derniers matchs, la voilà la raison des achats
Sa prochaine stat ce sera un carton jaune 
-
chonchOL21
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Pour ma part j'ai sauté mes derniers lyonnais, je vais séparer le supporter du joueur idem.
Ça rapporte plus rien en ce moment, et les mv sur grief endrick entre autres sont énormes.
A mon grand désespoir car j'y croyais vraiment endrick ne fais plus rien, je le trouve bien meilleur a deux devant moi mais ça semble pas être ce que veux faire Fonseca.
Pour Sulc y'a beaucoup de rumeurs sur une rechute donc j'ai préféré vendre aussi.
Bien-sûr en tant que supporter j'espère avoir fait un mauvais choix sur les ventes,
est ma priorité
Ça rapporte plus rien en ce moment, et les mv sur grief endrick entre autres sont énormes.
A mon grand désespoir car j'y croyais vraiment endrick ne fais plus rien, je le trouve bien meilleur a deux devant moi mais ça semble pas être ce que veux faire Fonseca.
Pour Sulc y'a beaucoup de rumeurs sur une rechute donc j'ai préféré vendre aussi.
Bien-sûr en tant que supporter j'espère avoir fait un mauvais choix sur les ventes,
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"