Allez on peut commencer à parler des groupes déjà passés !
Quelques surprises déjà, avec les suisses, espagnols, belges qui se prennent les pieds dans le tapis, les uruguayens ou les turcs également !
Vivement l’affichage des présences portefeuille, des échos que moi j’ai de quelques copains ça a l’air varié donc c’est top!
Sur mon avis personnel de ce début de compétition, et d’un point de vue idem,
Mes top seraient l’Egypte, le Cap Vert, la Côte d’Ivoire.
Des prix attractifs, des prestations intéressantes et une vraie possibilité d’aller en seizièmes !
Première question stratégique de ce fixing : investir sur 1 gros joueur, améliorer plusieurs si on peut…
FIXING ET PREPA J2
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
FIXING ET PREPA J2
-
bes
- IDEM Poussin
- team idemfoot : bes0910
Re: FIXING ET PREPA J2
Un poil plus cher mais la Corée me semble intéressante aussi..
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Re: FIXING ET PREPA J2
Minimum de transferts vu que les vérités du premier match ne sont pas celles du second 
Ok pour investir sur une équipe avec une victoire les autres ne sont pas sur de passer.
Pour ma part pour le moment juste 2 NJ sur le banc que j’aurais pu éviter avec plus d’assiduité et 2 gros dividendeurs qui me passent sous le nez alors qu’ils ont figuré longtemps dans mes différents tests mais en gros c’est pas si mal.
Ok pour investir sur une équipe avec une victoire les autres ne sont pas sur de passer.
Pour ma part pour le moment juste 2 NJ sur le banc que j’aurais pu éviter avec plus d’assiduité et 2 gros dividendeurs qui me passent sous le nez alors qu’ils ont figuré longtemps dans mes différents tests mais en gros c’est pas si mal.