FIXING ET PREPA J7
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
chonchOL21
- MODERATEUR IDEMFOOT
- Messages : 5052
- Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
- team idemfoot : chonch21
- Localisation : Poitiers
- Contact :
Re: FIXING ET PREPA J7
Faye on l'a connait , soit ça sent encore PV et ça encaisse a 20h30 soit la pv est déjà faite et ça encaisse des le fixing surtout que la défense de rennes change a chaque match
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
-
Medellin
- IDEM Pupille
- Messages : 673
- Inscription : 03 juil. 2006, 19:51
- team idemfoot : Medellin
- Contact :
Re: FIXING ET PREPA J7
Faye c'est quand même le meilleur def Rennais hier soir avec un 6/10 dans l'Equipe. Si Stéphan est là aucune raison qu'il n'enchaine pas. Après c mieux que pas mal de carnes encore en portefeuille mais il y a mieux aussi.
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- Messages : 10449
- Inscription : 21 mai 2014, 17:36
- team idemfoot : CoPC
- Localisation : Angoulême
- Contact :
Re: FIXING ET PREPA J7
Personnellement j’ai encore trop de problèmes ailleurs pour le virer, que ce soit au fixing où il sera acheté ou pire à 20h30 mardi.
C’est la trêve. Nadé ça n’a pas dégraisser alors qu’on parle d’un stéphanois.
Là c’est un rennais, Rennes vient de jouer tous les gros en plus…
C’est la trêve. Nadé ça n’a pas dégraisser alors qu’on parle d’un stéphanois.
Là c’est un rennais, Rennes vient de jouer tous les gros en plus…
-
chonchOL21
- MODERATEUR IDEMFOOT
- Messages : 5052
- Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
- team idemfoot : chonch21
- Localisation : Poitiers
- Contact :
Re: FIXING ET PREPA J7
Justement nade ça devient un joueur sur,pas besoin de virer , en plus ça joue Angers dans 2 journées , on va éviter les transferts en bois pdt la trêve , j'ai quelques mauvais souvenirs, je pense même que je vais encaisser les suspendusCoPC a écrit : ↑06 oct. 2024, 18:23 Personnellement j’ai encore trop de problèmes ailleurs pour le virer, que ce soit au fixing où il sera acheté ou pire à 20h30 mardi.
C’est la trêve. Nadé ça n’a pas dégraisser alors qu’on parle d’un stéphanois.
Là c’est un rennais, Rennes vient de jouer tous les gros en plus…
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
-
ccoach sam
- IDEM Poussin
- Messages : 311
- Inscription : 15 sept. 2022, 20:13
- team idemfoot : coach sam
Re: FIXING ET PREPA J7
Stephan a de très bonnes relations avec la famille Pinault. Ca serait Massara qui paierait le mauvais recrutement.
-
Eugeneidem
- IDEM Biberon
- Messages : 1
- Inscription : 05 nov. 2025, 14:53
- team idemfoot : Winner6
Re: FIXING ET PREPA J7
Salut ! Je suis assez d'accord avec ceux qui veulent éviter de bouger pendant la trêve, c'est souvent là qu'on fait les transferts qu'on regrette 10 jours après... Faye j'ai du mal à croire qu'il sorte du onze après sa copie du week-end, surtout avec un calendrier qui devient un peu plus sympa pour Rennes. Perso je garde et j'encaisse, j'ai déjà donné avec les ventes dans la panique avant un fixing et derrière la PV qui tombe sans prévenir. Après si ça monte fort mardi soir faudra peut etre réfléchir, mais au fixing ça me parait encore un peu tot pour jeter.