FIXING ET PREPA J7

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5052
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J7

Message par chonchOL21 »

Faye on l'a connait , soit ça sent encore PV et ça encaisse a 20h30 soit la pv est déjà faite et ça encaisse des le fixing surtout que la défense de rennes change a chaque match
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
Medellin
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 673
Inscription : 03 juil. 2006, 19:51
team idemfoot : Medellin
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J7

Message par Medellin »

Faye c'est quand même le meilleur def Rennais hier soir avec un 6/10 dans l'Equipe. Si Stéphan est là aucune raison qu'il n'enchaine pas. Après c mieux que pas mal de carnes encore en portefeuille mais il y a mieux aussi.
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 10449
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J7

Message par CoPC »

Personnellement j’ai encore trop de problèmes ailleurs pour le virer, que ce soit au fixing où il sera acheté ou pire à 20h30 mardi.
C’est la trêve. Nadé ça n’a pas dégraisser alors qu’on parle d’un stéphanois.
Là c’est un rennais, Rennes vient de jouer tous les gros en plus…
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5052
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J7

Message par chonchOL21 »

CoPC a écrit : 06 oct. 2024, 18:23 Personnellement j’ai encore trop de problèmes ailleurs pour le virer, que ce soit au fixing où il sera acheté ou pire à 20h30 mardi.
C’est la trêve. Nadé ça n’a pas dégraisser alors qu’on parle d’un stéphanois.
Là c’est un rennais, Rennes vient de jouer tous les gros en plus…
Justement nade ça devient un joueur sur,pas besoin de virer , en plus ça joue Angers dans 2 journées , on va éviter les transferts en bois pdt la trêve , j'ai quelques mauvais souvenirs, je pense même que je vais encaisser les suspendus
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
ccoach sam
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 311
Inscription : 15 sept. 2022, 20:13
team idemfoot : coach sam

Re: FIXING ET PREPA J7

Message par ccoach sam »

Medellin a écrit : 06 oct. 2024, 18:20 Faye c'est quand même le meilleur def Rennais hier soir avec un 6/10 dans l'Equipe. Si Stéphan est là aucune raison qu'il n'enchaine pas. Après c mieux que pas mal de carnes encore en portefeuille mais il y a mieux aussi.
Stephan a de très bonnes relations avec la famille Pinault. Ca serait Massara qui paierait le mauvais recrutement.
Eugeneidem
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 1
Inscription : 05 nov. 2025, 14:53
team idemfoot : Winner6

Re: FIXING ET PREPA J7

Message par Eugeneidem »

Salut ! Je suis assez d'accord avec ceux qui veulent éviter de bouger pendant la trêve, c'est souvent là qu'on fait les transferts qu'on regrette 10 jours après... Faye j'ai du mal à croire qu'il sorte du onze après sa copie du week-end, surtout avec un calendrier qui devient un peu plus sympa pour Rennes. Perso je garde et j'encaisse, j'ai déjà donné avec les ventes dans la panique avant un fixing et derrière la PV qui tombe sans prévenir. Après si ça monte fort mardi soir faudra peut etre réfléchir, mais au fixing ça me parait encore un peu tot pour jeter.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »