FIXING ET PREPA j3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- Messages : 10460
- Inscription : 21 mai 2014, 17:36
- team idemfoot : CoPC
- Localisation : Angoulême
- Contact :
FIXING ET PREPA j3
Première compo dans l’autre fil.
Versement à venir sous peu
Fixing lancé dans la foulée… jusque demain 12:00
Attention aux gels des équipes deux heures avant leur match !
Versement à venir sous peu
Fixing lancé dans la foulée… jusque demain 12:00
Attention aux gels des équipes deux heures avant leur match !
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- Messages : 10460
- Inscription : 21 mai 2014, 17:36
- team idemfoot : CoPC
- Localisation : Angoulême
- Contact :
Re: FIXING ET PREPA j3
Bon… les problèmes commencent !
A vos arguments.
A vos arguments.
-
benjijijiji
- IDEM Junior
- Messages : 3389
- Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
- team idemfoot : benjijijiji
- Contact :
Re: FIXING ET PREPA j3
pas trop fort sur Manzambi les gars
-
ccoach sam
- IDEM Poussin
- Messages : 313
- Inscription : 15 sept. 2022, 20:13
- team idemfoot : coach sam
Re: FIXING ET PREPA j3
HAny aime les sucettes.
- e48647aa
- IDEM Espoir
- Messages : 4309
- Inscription : 22 août 2010, 13:26
- team idemfoot : e48647aa
- Localisation : TOURS
- Contact :
Re: FIXING ET PREPA j3
C’était un bon conseil que j’ai pas suivi
-
benjijijiji
- IDEM Junior
- Messages : 3389
- Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
- team idemfoot : benjijijiji
- Contact :
Re: FIXING ET PREPA j3
- Anthonynho
- IDEM Minime
- Messages : 1183
- Inscription : 02 juin 2012, 11:04
- team idemfoot : Anthonynho
- Contact :
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- Messages : 10460
- Inscription : 21 mai 2014, 17:36
- team idemfoot : CoPC
- Localisation : Angoulême
- Contact :
Re: FIXING ET PREPA j3
Ça sent la journée compliquée avec les NJ
-
benjijijiji
- IDEM Junior
- Messages : 3389
- Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
- team idemfoot : benjijijiji
- Contact :
Re: FIXING ET PREPA j3
Les NJ sont sur le banc pour le moment pourvu que ça dure mais ça semble compliqué d'y échapper complètement.
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- Messages : 5975
- Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
- team idemfoot : Petit Perrin
- Localisation : 80
- Contact :
Re: FIXING ET PREPA j3
uruguay encore une chance de qualif? le dernier meilleur 3eme sera à combien? 3 points et après c la diff de buts qui va faire la différence non? Incroyable...
les ivoiriens surpris que personne y aille très bon rapport qualité prix... et ils seront difficiles à sortir! AMAD DIALLO PV!
les ivoiriens surpris que personne y aille très bon rapport qualité prix... et ils seront difficiles à sortir! AMAD DIALLO PV!
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
benjijijiji
- IDEM Junior
- Messages : 3389
- Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
- team idemfoot : benjijijiji
- Contact :
Re: FIXING ET PREPA j3
Les ivoriens qui vont sortir en 8ièmes contre le brésil donc pour deux matches bof...Petit_Perrin a écrit : ↑25 juin 2026, 13:25 uruguay encore une chance de qualif? le dernier meilleur 3eme sera à combien? 3 points et après c la diff de buts qui va faire la différence non? Incroyable...
les ivoiriens surpris que personne y aille très bon rapport qualité prix... et ils seront difficiles à sortir! AMAD DIALLO PV!
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- Messages : 5975
- Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
- team idemfoot : Petit Perrin
- Localisation : 80
- Contact :
Re: FIXING ET PREPA j3
t'as l'air bien sur de toi copain...benjijijiji a écrit : ↑25 juin 2026, 14:35Les ivoriens qui vont sortir en 8ièmes contre le brésil donc pour deux matches bof...Petit_Perrin a écrit : ↑25 juin 2026, 13:25 uruguay encore une chance de qualif? le dernier meilleur 3eme sera à combien? 3 points et après c la diff de buts qui va faire la différence non? Incroyable...
les ivoiriens surpris que personne y aille très bon rapport qualité prix... et ils seront difficiles à sortir! AMAD DIALLO PV!
oui le brésil va mieux mais je les vois pas rouler sur la CI... derrière c'est pas incroyable le brésil... diallo, diomandé, kessie qui se projete bien. hâte de voir ça...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin









