FIXING ET PREPA 1/16ème de finale
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Anthonynho
- IDEM Minime
- team idemfoot : Anthonynho
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Re: FIXING ET PREPA 1/16ème de finale
Bravo à ceux qui ont des argentins, vous allez vous gaver au fix et vous pouvez dormir sur vos deux oreilles jusqu’en demies…
- stan53
- IDEM Minime
- team idemfoot : stan53
Pour les pronos, si on met nul, c'est tirs aux buts, c'est bien ça ? Merci
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
J’ai hésité à faire Havertz Messi, j’aurais dû.
C’est vrai que ce calendrier est scandaleux mais on n’est pas à l’abris d’une surprise car ils sont très dépendant de Messi et s’il est capable d’enchaîner physiquement à son âge, surpris je serais.
-
stumpy
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
J'espère que les adversaires de l'Argentine ne vont pas partir aussi défaitiste. Effectivement sur le papier, ils ont un tableau assez abordable mais ils ont eu une adversité assez faible et un arbitrage très favorable.
Déjà le Cap Vert (équipe surprise) aura des arguments. Ils ont fait deux CS dont un contre l'Espagne ! A mon avis ça va bétonner.
En 1/8, ça peut être un remake de l'Australie qui les avaient bien embêté en 2022 ou l'Egypte de Marmoush/Salah.
Et ensuite en 1/4, Suisse, Colombie, voir Ghana sont des équipes bien plus solides que ce qu'ils ont rencontré jusqu'à présent.
Le Ghana a fait nul contre l'Angleterre en se faisant voler par la VAR et la Colombie a résisté au Portugal.
J'adore le 1/4 de tableau côté Anglais où tout le monde peut battre tout le monde, vraiment hyper imprévisible !
Déjà le Cap Vert (équipe surprise) aura des arguments. Ils ont fait deux CS dont un contre l'Espagne ! A mon avis ça va bétonner.
En 1/8, ça peut être un remake de l'Australie qui les avaient bien embêté en 2022 ou l'Egypte de Marmoush/Salah.
Et ensuite en 1/4, Suisse, Colombie, voir Ghana sont des équipes bien plus solides que ce qu'ils ont rencontré jusqu'à présent.
Le Ghana a fait nul contre l'Angleterre en se faisant voler par la VAR et la Colombie a résisté au Portugal.
J'adore le 1/4 de tableau côté Anglais où tout le monde peut battre tout le monde, vraiment hyper imprévisible !
-
regisbou
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Aller hop 8 transferts 
Attention à Medellin et aux Cafeteros !
Le tableau est intéressant, avec la vieille Europe en haut et l'Amérique du Sud en bas.
J’aimerais bien que le Maroc et le Japon aillent loin!
Le tableau est intéressant, avec la vieille Europe en haut et l'Amérique du Sud en bas.
J’aimerais bien que le Maroc et le Japon aillent loin!
-
winnied666
- IDEM Pupille
- team idemfoot : winnied666
C'est vrai que les argentins avec leurs soldats derrière Messi c est pas mal mais hormis nos bleus, l équipe qui ma le plus impressionné c est la Colombie.
Hier soir encore, ils font un match très costaud face a un Portugal que j'ai trouvé très décevant.
Il a fallu un grand Costa, 2 sauvetages de défenseurs sur la ligne, enormement de maladresse de Diaz et un but invalidé pour un demi orteil pour que le Portugal ne perde pas.
Hier soir encore, ils font un match très costaud face a un Portugal que j'ai trouvé très décevant.
Il a fallu un grand Costa, 2 sauvetages de défenseurs sur la ligne, enormement de maladresse de Diaz et un but invalidé pour un demi orteil pour que le Portugal ne perde pas.
La Colombie a pas résisté au Portugal, le Portugal a tenu un nul par miracle. Y avait un monde d'écart entre les deux équipes
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
avec un grand james rodriguez qui commence à reprendre du rythme il a peu joué en club (mls) et ça s'est vu en J1 contre l'ouzbekistan mais depuis 2 matchs c'est fort
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin