FIXING ET PREPA 1/8ème de finale

Préparation en amont et tout ce qui concerne les règles

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : chonch21

Re: FIXING ET PREPA 1/8ème de finale

Message par chonchOL21 »

mat_b1 a écrit : 08 juil. 2026, 08:20 Aie mon pari Colombien :ideenoire:
Effectivement très déçu de ce Suisse Colombie qui était une belle purge.
Effectivement le moins bon match de la Colombie et campaz qui loupe l'occasion à la fin , il peut s'en vouloir.
En tout cas je crois tjr pas en l'argentine mais ils ont un petit truc en plus
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
mat_b1
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : mat_b1

Message par mat_b1 »

N'empêche c'est incroyable comment cette équipe Argentine fait l'unanimité contre elle tant ses joueurs sont détestables: Romero, Martinez, Otamendi, Tagliafico, Enzo Fernandez, Paredes, Messi...

Je regardais le match à l'extérieur, tout le monde était pour l'Egypte.
On est loin de l'Argentine de Batistuta, Riquelme, Crespo, Zanetti...

J'aurai aimé un Argentine Norvège en quarts (peut-être en demie), je pense que c'est une équipe qui aurait pu les battre.
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

mat_b1 a écrit : 08 juil. 2026, 09:26 N'empêche c'est incroyable comment cette équipe Argentine fait l'unanimité contre elle tant ses joueurs sont détestables: Romero, Martinez, Otamendi, Tagliafico, Enzo Fernandez, Paredes, Messi...

J'aurai aimé un Argentine Norvège en quarts (peut-être en demie), je pense que c'est une équipe qui aurait pu les battre.
Des belles têtes à claque oui... et quand on se renseigne un peu sur l'histoire de ce pays oui ça les rend un peu plus détestables sans généraliser!
Je préfère encore une équipe comme l'Uruguay ou la Colombie légèrement plus inclusives :)

Autant la filer direct à Messi la compet, c'est quoi les 5 arbitres argentins pour la France là contre le Maroc demain?
On a bien vu que contre le paraguay c'était une commande... tu mets même le pire arbitre de Ligue 2 il fait mieux. :idea:

Enfin bref, dommage car cette compet est vraiment belle. :lecture:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : benjijijiji

Message par benjijijiji »

Petit_Perrin a écrit : 08 juil. 2026, 15:00
mat_b1 a écrit : 08 juil. 2026, 09:26 N'empêche c'est incroyable comment cette équipe Argentine fait l'unanimité contre elle tant ses joueurs sont détestables: Romero, Martinez, Otamendi, Tagliafico, Enzo Fernandez, Paredes, Messi...

Des belles têtes à claque oui... et quand on se renseigne un peu sur l'histoire de ce pays oui ça les rend un peu plus détestables sans généraliser!
Je préfère encore une équipe comme l'Uruguay ou la Colombie légèrement plus inclusives :)

Autant la filer direct à Messi la compet, c'est quoi les 5 arbitres argentins pour la France là contre le Maroc demain?
On a bien vu que contre le paraguay c'était une commande... tu mets même le pire arbitre de Ligue 2 il fait mieux. :idea:

Enfin bref, dommage car cette compet est vraiment belle. :lecture:
Perso je suis pas inquiet des arbitres argentins pour France Maroc. Si le match contre le Paraguay nous a bien prouvé quelque chose c'est que l'on est capable de répondre sur le terrain, sans arbitrage favorable, ou plutôt avec arbitrage défavorable.
On va passer, on verra sur la demi contre l'Espagne ou contre l'Argentine en finale...
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior

chonchOL21 a écrit : 08 juil. 2026, 08:50
Effectivement le moins bon match de la Colombie et campaz qui loupe l'occasion à la fin , il peut s'en vouloir.
En tout cas je crois tjr pas en l'argentine mais ils ont un petit truc en plus
l'arbitrage avec eux? je ris jaune!

oui les mecs ne lâchent pas mais ils ont ce petit coup de pouce aussi... hâte de les voir se faire sortir mais les suisses ont 120' de jeu dans les jambes...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior

ils ont pas été bons hier et les suisse sont été hyper solides il faut le dire...
pas de réussite non plus pour les cafeteros... :idea:
Répondre

Revenir à « Coupe du Monde 2026 »