FIXING ET PREPA J3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
mouton_78
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Re: FIXING ET PREPA J3
Du coup, vous achetez tous Paixao ?
Et côté gardiens, Kocik va manquer quelques matches et c'est le joueur le plus possédé de jeu
1. Garder et encaisser les NJ
2. Aller retour vers son remplaçant pour prendre la PV, puis la MV/PV
3. Aller sur un autre gardien pas cher :. Diop, Mpasi, Beach,
4. Investir un peu : De Lange, Trapp
Sur les noms cités, il y en a un qui reçoit Brest et Angers et qui joue pour une équipe qui a reçu pas mal de louanges sur ses 2 premiers matches
Et côté gardiens, Kocik va manquer quelques matches et c'est le joueur le plus possédé de jeu
Sur les noms cités, il y en a un qui reçoit Brest et Angers et qui joue pour une équipe qui a reçu pas mal de louanges sur ses 2 premiers matches
-
ruudbauer
- IDEM Junior
- team idemfoot : Jean-Pete Burisson
Cette saison, je n'ai quasi aucun joueur à vendre. ça m'apprendra à me relâcher et tenter des tactiques différentes. Bon, j'ai juste le petit Coulibaly à Nice, c'est idéal pour faire de la tréso, surtout qu'au milieu de terrain c'est pas simple.
Sinon, j'ai envie de parler d'Aït Boudlal. La PV de la semaine précédente qui peut se transformer en MV, c'est quand même un sacré marronnier sur Idem. (Un marronnier est un article ou un reportage sur un sujet récurrent, prévisible et cyclique qui revient à date fixe dans les médias) :
"Sur le premier but, du début à la fin, c'est Abde", a-t-il lancé sans détour. "Il était déjà fautif la semaine dernière. Il y a deux options: soit il apprend vite, soit on le change parce qu'il y a de la concurrence à tous les postes et c'est comme ça. On peut faire des choses bien mais si tous les week-ends, c'est un but… L'apprentissage, c'est une chose mais quand je parle de justesse, de fiabilité, j'ai besoin de défenseurs fiables."
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 10486.html
Sinon, j'ai envie de parler d'Aït Boudlal. La PV de la semaine précédente qui peut se transformer en MV, c'est quand même un sacré marronnier sur Idem. (Un marronnier est un article ou un reportage sur un sujet récurrent, prévisible et cyclique qui revient à date fixe dans les médias) :
"Sur le premier but, du début à la fin, c'est Abde", a-t-il lancé sans détour. "Il était déjà fautif la semaine dernière. Il y a deux options: soit il apprend vite, soit on le change parce qu'il y a de la concurrence à tous les postes et c'est comme ça. On peut faire des choses bien mais si tous les week-ends, c'est un but… L'apprentissage, c'est une chose mais quand je parle de justesse, de fiabilité, j'ai besoin de défenseurs fiables."
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 10486.html
-
chonchOL21
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
J'ai vu la déclaration sur ait boudlal c'est à peine croyable qu'il sorte ça publiquement
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
-
mouton_78
- IDEM Vieux Crampon
Sur le 1er but de Mafouta, il arrive à être fautif au début de l'action et à la fin de l'action !chonchOL21 a écrit : ↑02 sept. 2026, 12:27 J'ai vu la déclaration sur ait boudlal c'est à peine croyable qu'il sorte ça publiquement
Dernière modification par mouton_78 le 02 sept. 2026, 14:20, modifié 1 fois.
-
stumpy
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Oui j'ai halluciné en lisant cette déclaration et effectivement c'est très rare de voir un joueur prendre une telle pression par voie de presse par son coach. Surtout il va falloir qu'il soit costaud psychiquement car au 1er accroc il sort du 11 !
Bref ça me semble être loin d'être idéal. Heureusement pour lui que Brassier est parti mais c'est peut être Rouault qui pourrait rentrer dans la discussion?
Bref ça me semble être loin d'être idéal. Heureusement pour lui que Brassier est parti mais c'est peut être Rouault qui pourrait rentrer dans la discussion?
-
benjijijiji
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Avec le non départ de tagliafico ça fait trois ARG pour un poste… ouedraogo il va chauffer le bancpatator666 a écrit : ↑01 sept. 2026, 08:49 Bon sinon, pour recentrer sur le jeu, j'ai besoin d'un expert lyonnais.
Ouédraogo, visiblement il a été puni contre Le Havre vu son match en Coupe d'Europe.
Vous en faite quoi amis lyonnais ?
![]()
![]()
![]()
-
mouton_78
- IDEM Vieux Crampon
Les clubs français peuvent encore vendre en Turquie ou dans le Golfebenjijijiji a écrit : ↑02 sept. 2026, 16:36Avec le non départ de tagliafico ça fait trois ARG pour un poste… ouedraogo il va chauffer le bancpatator666 a écrit : ↑01 sept. 2026, 08:49 Bon sinon, pour recentrer sur le jeu, j'ai besoin d'un expert lyonnais.
Ouédraogo, visiblement il a été puni contre Le Havre vu son match en Coupe d'Europe.
Vous en faite quoi amis lyonnais ?
![]()
![]()
![]()
-
regisbou
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Tas une source pour Kocik ?mouton_78 a écrit : ↑02 sept. 2026, 11:18 Du coup, vous achetez tous Paixao ?
-
mouton_78
- IDEM Vieux Crampon
J'ai trouvé plusieurs tweets ou publications FB qui rapportent les paroles de Videira disant qu'il craint une grosse entorse.
Vu qu'il a quitté le stade avec des béquilles (ça, c'est factuel), j'ai utilisé "quelques matches" qui va de 1 à 3 pour moi.Si c'est plus, mon argumentation fonctionne tjs.
-
Moulenfolie
- IDEM Biberon
- team idemfoot : Moulenfolie
Pour compléter sur Ait Boudlal, la fin de la décla sur un autre article:
"Si cette charge en public peut surprendre, Haise assure avoir pris le soin de prévenir son joueur au préalable, et surtout, que cette intervention n'a pas vocation à blesser le Marocain. «Ce sont de gentilles piques. Je peux faire de la langue de bois si vous voulez ? Je le fais avec beaucoup d'amour, j'aime mes joueurs. On cherche à gagner, à s'améliorer. Le principal, c'est que je leur dise avant», a justifié l'ancien coach du RC Lens."
Ça ressemble plus a une pique qu'une vraie menace !
"Si cette charge en public peut surprendre, Haise assure avoir pris le soin de prévenir son joueur au préalable, et surtout, que cette intervention n'a pas vocation à blesser le Marocain. «Ce sont de gentilles piques. Je peux faire de la langue de bois si vous voulez ? Je le fais avec beaucoup d'amour, j'aime mes joueurs. On cherche à gagner, à s'améliorer. Le principal, c'est que je leur dise avant», a justifié l'ancien coach du RC Lens."
Ça ressemble plus a une pique qu'une vraie menace !
-
stumpy
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Voyer titulaire au Mans à 2M (suspendu en J1) pour faire de la treso c’est le bon plan!
-
Anthony8713
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Anthony8713
Du coup avec le transfert avorté de Balogun on achète Brunner ou pas ?
- mat_b1
- IDEM Sénior
- team idemfoot : mat_b1
Juste avant de se déplacer au Parc en plus.Anthony8713 a écrit : ↑02 sept. 2026, 20:36 Du coup avec le transfert avorté de Balogun on achète Brunner ou pas ?
-
benjijijiji
- IDEM Junior
Balogun c’est lui qui a refusé à la dernière minute le transfert à Everton, et donc a fait capoter celui de Camara à Chelsea.mat_b1 a écrit : ↑02 sept. 2026, 20:37Juste avant de se déplacer au Parc en plus.Anthony8713 a écrit : ↑02 sept. 2026, 20:36 Du coup avec le transfert avorté de Balogun on achète Brunner ou pas ?
Ils sont en train de lui chercher des pistes dans les chamoionnats où les transferts sont encore ouverts.
Pas sûr qu’il entre dans les plans…
-
benjijijiji
- IDEM Junior
Il manque Nakamura à Lyon non ?