Mon fils m'en a parlé mais il faut faire des choix. On ne peut pas prendre tout le monde
FIXING ET PREPA J3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
mouton_78
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Re: FIXING ET PREPA J3
- mat_b1
- IDEM Sénior
- team idemfoot : mat_b1
J'ai hésité mais ils ont recruté Deivid 16m pour le poste de 9 aussi.
Je préfère garder Wahi au final, en espérant qu'il fasse des divs dès ce we.
-
ruudbauer
- IDEM Junior
- team idemfoot : Jean-Pete Burisson
Je comprends ceux qui gardent Wahi. Mais je garde la même philosophie que l'an dernier. Les PV aussi monstrueuses, je revends. Ça m'a réussi la saison dernière.
Quand Endrick a mis son triplé j'étais dégoûté. Puis il a pris son rouge et ca ma donné raison. J'ai beaucoup aimé ortega contre Lens, et j'avais envie de le tenter.
Quand Endrick a mis son triplé j'étais dégoûté. Puis il a pris son rouge et ca ma donné raison. J'ai beaucoup aimé ortega contre Lens, et j'avais envie de le tenter.
Quels cartons rouges? Quelles.blessures?ccoach sam a écrit : ↑03 sept. 2026, 17:26 Wahi ses cartons rouge, ses blessures c'est assez dangereux.
Je laisse à chacun le soin de regarder la fiche de Wahi sur les saisons précédentes pour se faire une idee.
Mais oui: vendez le et gardez le gardien manceau. C’est une excellente alternative.
-
ccoach sam
- IDEM Poussin
- team idemfoot : coach sam
.verlaat a écrit : ↑03 sept. 2026, 17:48Quels cartons rouges? Quelles.blessures?ccoach sam a écrit : ↑03 sept. 2026, 17:26 Wahi ses cartons rouge, ses blessures c'est assez dangereux.
Je laisse à chacun le soin de regarder la fiche de Wahi sur les saisons précédentes pour se faire une idee.
Mais oui: vendez le et gardez le gardien manceau. C’est une excellente alternative.
Blessé l"année derniere. J'ai le souvenir d'un rouge tres bête, sûrement en coupe.
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Très bon fix !
J’ai gardé Kocic j’avais Brunner
Belle PV de Wahi que je vais garder J’ai du viré un niçois Coulibaly (risque concurrence Boudaoui finalement)
Pas de rouge mais tendance à la biscotte certaine par excès d’engagement (suspendu en barrage aller à cause de ça)
Sa blessure : entorse à la cheville à cause d’un coup sur un contre idiot (pas de faiblesse musculaire)
J’ai gardé Kocic j’avais Brunner
Belle PV de Wahi que je vais garder J’ai du viré un niçois Coulibaly (risque concurrence Boudaoui finalement)
Pas de rouge mais tendance à la biscotte certaine par excès d’engagement (suspendu en barrage aller à cause de ça)
Sa blessure : entorse à la cheville à cause d’un coup sur un contre idiot (pas de faiblesse musculaire)
-
chonchOL21
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Pour wahi il y a l'histoire de son jaune en barrage avec pleins de paris qui ont été fait sur ce fait là.
Il y a une enquête là dessus , il a même fait de la garde a vue en mai.
Attention que cette histoire n'est pas des conséquences, d'ailleurs ça préoccupait les dirigeants niçois de ce que j'avais lu avant son arrivée
Il y a une enquête là dessus , il a même fait de la garde a vue en mai.
Attention que cette histoire n'est pas des conséquences, d'ailleurs ça préoccupait les dirigeants niçois de ce que j'avais lu avant son arrivée
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"