FIXING ET PREPA J6
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
FIXING ET PREPA J6
Alors on avait vendu ses niçois ? 
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Re: FIXING ET PREPA J6
Un peu déçu effectivement d'avoir vendu mes niçois sur le résultats de ce week-end mais ce qui m'interroge le plus c'est la profondeur de banc du LOSC avec l'accumulation des matchs ?
Pourquoi Sidibé du Mans vient de prendre 2 NJ alors qu'il est rentré à la mi-temps contre Lens et qu'il a débuté le match contre Lorient ?
Pourquoi Sidibé du Mans vient de prendre 2 NJ alors qu'il est rentré à la mi-temps contre Lens et qu'il a débuté le match contre Lorient ?
-
JuninhoPernambuc
- IDEM Biberon
- team idemfoot : RAF
Il y a deux semaines, on s'est foutu de ma gueule quand j'ai annoncé que c'était le moment de prendre des auxerrois, qu'ils allaient gagner leurs deux prochains matchs contre Nice et Brest
Bon ca va être un peu plus compliqué à Rennes lors du prochain match mais derrière contre Le Mans et Le Havre, ca peut encore être pas mal et c'est pas cher
Sinon, Sidibé est clairement un titulaire au Mans maintenant, à 2M5, elle est là la PV de ce fix !
Bon ca va être un peu plus compliqué à Rennes lors du prochain match mais derrière contre Le Mans et Le Havre, ca peut encore être pas mal et c'est pas cher
Sinon, Sidibé est clairement un titulaire au Mans maintenant, à 2M5, elle est là la PV de ce fix !
Dernière modification par JuninhoPernambuc le 21 sept. 2026, 09:46, modifié 1 fois.
-
JuninhoPernambuc
- IDEM Biberon
En effet, Sidibé apparait encore avec un NJ sur cette journée pour le moment...materazzi2006 a écrit : ↑21 sept. 2026, 09:16 Un peu déçu effectivement d'avoir vendu mes niçois sur le résultats de ce week-end mais ce qui m'interroge le plus c'est la profondeur de banc du LOSC avec l'accumulation des matchs ?
Pourquoi Sidibé du Mans vient de prendre 2 NJ alors qu'il est rentré à la mi-temps contre Lens et qu'il a débuté le match contre Lorient ?![]()
-
KaiserPhoenix
- IDEM Pupille
- team idemfoot : KaiserPhoenix
Il y’a une erreur sur le Djibril sidibe de la bdd vs le vrai, je pense que l’erreur vient de là : celui dans la bdd est un vieux profil du Djibril sidibé né en 1982…
Sinon la PV mancelle du fix ce devrait plutôt être le retour de Buades au Mans pour 1.9M et attendu post trêve
Sinon la PV mancelle du fix ce devrait plutôt être le retour de Buades au Mans pour 1.9M et attendu post trêve
-
KaiserPhoenix
- IDEM Pupille
- team idemfoot : KaiserPhoenix
Sinon rien à voir mais les pronos : que des victoires domicile et le PSG…. Incroyable cette journée !!
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Dommage car ils sont pas chers et ils vont faire des div, la saison est lancée. Et encore Wahi est pas a 100% ca fait 2 matchs qu'il peut faire un doublé mini, il finira à 20 buts.
- mat_b1
- IDEM Sénior
- team idemfoot : mat_b1
Mouai je n'en suis pas convaincu du tout.
Je trio d'attaque est pas mal (Amoura Wahi Hein ou Ngoumou) mais le reste je trouve ça assez faible.
Sans un grand Diouf, ils font au mieux un nul contre un Lille très moyen sur ce match.
-
JuninhoPernambuc
- IDEM Biberon
Mouais c'est risqué Buades quand même, je suis vraiment pas sûr qu'il retrouvera une place de titulaire à son retour. Bamba est bon.KaiserPhoenix a écrit : ↑21 sept. 2026, 09:24 Il y’a une erreur sur le Djibril sidibe de la bdd vs le vrai, je pense que l’erreur vient de là : celui dans la bdd est un vieux profil du Djibril sidibé né en 1982…
-
Benyaisa
- IDEM Cadet
- team idemfoot : Benyaisa
Sidibe
et fait sauter son sursis vu qu'il avait pris 2 matchs dont 1 ferme. Donc NJ à venir
J’ai surtout l’impression qu’il faut éviter les équipes qui jouent l’Europe avec le turnover ...
-
Benyaisa
- IDEM Cadet
- team idemfoot : Benyaisa
Quelques petits dégâts :
Katseris - musculaire
Kone - genou
Paixao - cuisse, genou, cheville ?
Harit - sorti en se tenant l'arrière de la cuisse
Mbappe - cheville, mollet
Ajorque - ?
-
chonchOL21
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Pour Sidibé on rectifie sur la j4 et J5 suite à un doublon
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
- rg38
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : rg38
Il y a Diatta à Angers qui, après sa prestation peu concluante au Havre, a fait NJ ce week-end.
Ceux qui ont gardé Brunner ont bien fait, maintenant ils sont dans l'attente de l'éventuelle sanction qu'il pourrait prendre.
Ceux qui ont gardé Brunner ont bien fait, maintenant ils sont dans l'attente de l'éventuelle sanction qu'il pourrait prendre.
Allez les Verts !