Weekend chargé entre prono MPP et galop équitation progression

Espace convivial où l'on parle de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur... Amusez vous bien !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Theophile54
IDEM Biberon
IDEM Biberon
team idemfoot : IDEMFOOT

Weekend chargé entre prono MPP et galop équitation progression

Message par Theophile54 »

Salut la troupe. Petit compte rendu de mon weekend parce que ça a été speed du début à la fin. Samedi matin classique, café en main, je boucle mes pronos MPP avant l'heure limite. Comme d'hab j'ai galéré sur le match du soir, j'hésite toujours entre jouer safe ou tenter un score exact foireux.

Bon j'ai pris un risque sur un nul, on verra bien ce que ça donne. Dimanche par contre, programme chargé, ma fille passait son galop 4 au club à Vandœuvre. Pour savoir un peu ce qui l'attendait niveau épreuves j'avais regardé la veille comment se déroulent les différents galops (ça m'a permis de la briefer sur ce qui allait se passer plutôt que de la laisser stresser dans le vague). Résultat, elle a géré tranquillement, aucune surprise le jour J. Pour ceux qui ont des enfants qui passent leur galop 4 à cette période, vous avez des conseils pour la suite et pour l'aider à progresser après cet examen ? On file au foot ce soir avec le petit, bref, journée bien remplie mais tout le monde est content.
Répondre

Revenir à « Tribune libre »