Nouveau design
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Nouveau design
Ouaou !!!! ca en jette.
Sérieux, c'est relativement sobre avec juste une petite touche d'innovation par rapport à avant.
Tres bien. On peut encore une fois féliciter les admin.
Sérieux, c'est relativement sobre avec juste une petite touche d'innovation par rapport à avant.
Tres bien. On peut encore une fois féliciter les admin.
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : SerialJoker
Ah, c'est mieux qu'avant!!!
Le logo fait un peu mal aux yeux mais c'est une question d'habitude!
La police "connectez-vous" et "votre compte" est super. Je verrais bien les "top 10 joueurs/gamers", et "classement" exactement pareils pour alléger la colonne de gauche.
NB: C mieux sous IE que sous Moz, je dirais même + sous IE, ca en jette!
Bravo ToBeFred!
Le logo fait un peu mal aux yeux mais c'est une question d'habitude!
La police "connectez-vous" et "votre compte" est super. Je verrais bien les "top 10 joueurs/gamers", et "classement" exactement pareils pour alléger la colonne de gauche.
NB: C mieux sous IE que sous Moz, je dirais même + sous IE, ca en jette!
Bravo ToBeFred!

Le jaune pâle me semble beaucoup trop clair. Ca déconcentre un peu. :lol:
Sinon, perso, j'aurais bien remplacé le kaki des tableaux par un noir (ou bleu sombre), beaucoup plus passe-partout. :roll:
Je trouvais l'ancienne image (haut-droite) très pro. Mais la nouvelle idée est sympa quand même.
L'ensemble a quand même bien évolué.
Sinon, perso, j'aurais bien remplacé le kaki des tableaux par un noir (ou bleu sombre), beaucoup plus passe-partout. :roll:
Je trouvais l'ancienne image (haut-droite) très pro. Mais la nouvelle idée est sympa quand même.
L'ensemble a quand même bien évolué.

-
- IDEM Poussin
Ouais on reconnais la "patte" de l'auteur avec l'équipe de Caen qui figure avec les autres teams de L1
T'inquiète Micka, on va remonter dès cette saison
Chapeau bas pour le design

T'inquiète Micka, on va remonter dès cette saison
Chapeau bas pour le design

De Madrid Al Cielo Passando Por El Bernabeu. Hala Madrid !
"Brassard ou pas, c'est encore moi qui ferais la différence. C'est normal quand on a le talent" Juninho (Lyon)
Qui dit melon !!??
"Brassard ou pas, c'est encore moi qui ferais la différence. C'est normal quand on a le talent" Juninho (Lyon)
Qui dit melon !!??
- Dog-Dog
- IDEM Biberon
Kikou,
Trop bien, je voudrais simplement dire que vous faites un boulot grave...
Quand on voit d' autres site "payant" et sans aucune facilités d' expressions, je suis enchanté de vous connaître internetement..
Difficile de faire mieux, attention au changements prochains, je suis critique et j' aime ca..
A plus.
:oops: Dog-Dog :oops:
Trop bien, je voudrais simplement dire que vous faites un boulot grave...
Quand on voit d' autres site "payant" et sans aucune facilités d' expressions, je suis enchanté de vous connaître internetement..
Difficile de faire mieux, attention au changements prochains, je suis critique et j' aime ca..
A plus.
:oops: Dog-Dog :oops:
"Il est un jour ou je ne réverais plus.."
Deux clubs - Deux Villes -
Un Dog-Dog
Deux clubs - Deux Villes -
Un Dog-Dog