tu n as pas pu vot, c est con ca :lol: mais bon en meme temps 7M n y sont pas aller,et si ont les tuer tous, y aurait plus de chomage,non?Figo lu a écrit :Ouai j'ai de l'ambition
Présentation des gamers !!!
Modérateur : ModosIDF
- _guillaumee
- IDEM Pupille
- team idemfoot : roots
:lol: :lol:vic a écrit :c est quant meme pas le tresor public?car c est le top des feneant, ils arretent a 15h..._guillaumee a écrit :Nan, pas la sécu, c'est pire que çà :lol: :lol:vic a écrit :oh putain l enfoiré il travail a la secu en plus!
On rigole pas avec nos horaires.
Pas contre, avec Sarko, on sera bienttot obliger de bosser pour 2 si il persiste à ne pas remplacer un fonctionnaire sur 2.
Et quel but de Kaka!!!
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur
Team idem : roots
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
sauf que bosser pour 2 chez vous, reviens a bosser pour 1 :lol:_guillaumee a écrit ::lol: :lol:vic a écrit :c est quant meme pas le tresor public?car c est le top des feneant, ils arretent a 15h..._guillaumee a écrit : Nan, pas la sécu, c'est pire que çà :lol: :lol:
On rigole pas avec nos horaires.
Pas contre, avec Sarko, on sera bienttot obliger de bosser pour 2 si il persiste à ne pas remplacer un fonctionnaire sur 2.
Et quel but de Kaka!!!
au fait pourquoi vous finissez a 15h15?

- _guillaumee
- IDEM Pupille
Perso, je finis à cette heure là que le vendredi. Mais certains ne font quasiment pas de pause déjeuner pour partir plus tot, mais ceux là ont des enfants à aller chercher à l'école, donc je suppose que ceci explique cela.vic a écrit :sauf que bosser pour 2 chez vous, reviens a bosser pour 1 :lol:
Et pour ce qui en ait de la charge de travail, on peut pas dire que je glande beaucoup. Surement du à mon inexpérience (perte de temps à chercher dans les textes sur certains dossiers,etc....)
- Traxxi31
- IDEM Poussin
Ah oui, c'est vrai que dans le privé on a pas de gamins !!_guillaumee a écrit :Perso, je finis à cette heure là que le vendredi. Mais certains ne font quasiment pas de pause déjeuner pour partir plus tot, mais ceux là ont des enfants à aller chercher à l'école, donc je suppose que ceci explique cela.vic a écrit :sauf que bosser pour 2 chez vous, reviens a bosser pour 1 :lol:
Et pour ce qui en ait de la charge de travail, on peut pas dire que je glande beaucoup. Surement du à mon inexpérience (perte de temps à chercher dans les textes sur certains dossiers,etc....)

Traxxi31
- vic
- IDEM Vieux Crampon
en meme temps une pose dejeuner quand tu prends a 10h, c est pas tres utile,non?_guillaumee a écrit :Perso, je finis à cette heure là que le vendredi. Mais certains ne font quasiment pas de pause déjeuner pour partir plus tot, mais ceux là ont des enfants à aller chercher à l'école, donc je suppose que ceci explique cela.vic a écrit :sauf que bosser pour 2 chez vous, reviens a bosser pour 1 :lol:
sinon toi tu travail plus que les autres pour compenser sur ceux qui glande rien,t es un bizu en quelque sorte...

- _guillaumee
- IDEM Pupille
C'est quand meme impressionant l'image qu'on les non fonctionnaires des fonctionnaires :lol:vic a écrit :en meme temps une pose dejeuner quand tu prends a 10h, c est pas tres utile,non?
sinon toi tu travail plus que les autres pour compenser sur ceux qui glande rien,t es un bizu en quelque sorte...
C'est 8h30 le matin et pas 10h.
Et je ne dirais pas que je travail plus que les autres mais plutot que c'est leur expérience qui leur fait passer moins de temps que moi sur un dossier identique.
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
pas à la sécu. A la DSTvic a écrit :oh putain l enfoiré il travail a la secu en plus!
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
Viril mais correct !
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Vous avez des couilles pour faire des gamins mais pas pour vous organiser et revendiquerTraxxi31 a écrit :Ah oui, c'est vrai que dans le privé on a pas de gamins !!_guillaumee a écrit :Perso, je finis à cette heure là que le vendredi. Mais certains ne font quasiment pas de pause déjeuner pour partir plus tot, mais ceux là ont des enfants à aller chercher à l'école, donc je suppose que ceci explique cela.vic a écrit :sauf que bosser pour 2 chez vous, reviens a bosser pour 1 :lol:
Et pour ce qui en ait de la charge de travail, on peut pas dire que je glande beaucoup. Surement du à mon inexpérience (perte de temps à chercher dans les textes sur certains dossiers,etc....)![]()
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
Viril mais correct !
Viril mais correct !
- fredol
- IDEM Poussin
- team idemfoot : mathflo
Les fonctionnaires ont une image déplorable.
Quand je regarde autour de moi (famille proche), je me rends compte que la quantité de travail est très aléatoire.
Celui qui travaille le plus
1er
privé
2è
fonctionnaire
3è
privé
4è
fonctionnaire
5è
privé
6è
privé
7è
fonctionnaire
8è
privé
Maintenant si on se centre sur les salaires, le privé emporte les 3 1ères places. Faites un petit bilan autour de vous, les choses ne sont pas si simplistes que des fonctionnaires qui ne font rien et des salariés du privé qui triment comme des fous.
Quand je regarde autour de moi (famille proche), je me rends compte que la quantité de travail est très aléatoire.
Celui qui travaille le plus
1er

2è

3è

4è

5è

6è

7è

8è

Maintenant si on se centre sur les salaires, le privé emporte les 3 1ères places. Faites un petit bilan autour de vous, les choses ne sont pas si simplistes que des fonctionnaires qui ne font rien et des salariés du privé qui triment comme des fous.
fredol=mathflo
- vic
- IDEM Vieux Crampon
mon ambition c etait d avoir de l argent, et d etre heureux avec une femme,c est chose faite alors maintenant, je n ai aucun probleme, et je peux m offrir tout ce que je veux...
quant a l incertitude, bien sur que j aime ca, et tout le monde vit dans l incertitude.Et c est ca qui est bien justement, si tu connaisai ton avenir, aurais tu toujours autant le gout de la vie?
Et je maintien ce que je dis,travailler en tant que fonctionnaire, je parle bien sur de ceux qui ont des bas salaire, et bien c est un manque d ambition.En revanche ceux qui y travaillent un certain temps pour ensuite se lancer dans autre chose, cela je les felicite.
Quant a ceux qui reste toute leur vie dans ces administration le cul visé sur sur une chaise, et se plaigne d avoir une vie de merde, et bien cela je leur chie dessus :lol:
quant a l incertitude, bien sur que j aime ca, et tout le monde vit dans l incertitude.Et c est ca qui est bien justement, si tu connaisai ton avenir, aurais tu toujours autant le gout de la vie?
Et je maintien ce que je dis,travailler en tant que fonctionnaire, je parle bien sur de ceux qui ont des bas salaire, et bien c est un manque d ambition.En revanche ceux qui y travaillent un certain temps pour ensuite se lancer dans autre chose, cela je les felicite.
Quant a ceux qui reste toute leur vie dans ces administration le cul visé sur sur une chaise, et se plaigne d avoir une vie de merde, et bien cela je leur chie dessus :lol: